Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dis moi oui ... (Yomiel) ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Chez Muramasa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mookyul

Perso. préféré: Luciole
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 20 Jun - 21:50:23 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

Voilà ... faut se lever ... ça crie trop dehors. Mookyul fronça les sourcils en se passant ue main sur le front tout en ouvrant les yeux . Bordel... le soleil lui agressait les yeux alors il se tourna sur le côtépour se recoucher... Mais non! Pas question eh !! Debout maintenant . Le jeune homme se leva donc avant d'enfiler ses vêtements car oui... il dort nu.

"Il est qu'elle heure là bordel..."

Il ronchonnait et finit par sortir de la maison et se rendit dans la maison de Muramasa sans trop vraiment y penser. Arriver devant il poussa un soupir et se fuma un bon petit truc .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jun - 21:50:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 20 Jun - 22:14:09 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

J'arrivais dans la maison de Muramasa accompagné de Suneo .Nous entendions des soupirements ressemblant a quelqu'un qui fume une cigarette .
- Huum ?
- n'approchez pas trop cela pourrait être un ennemi .
Je m'approcha des bruits, lentement .Puis je pointa mon sabre vers le dos de la personne .Mais je m'aperçu assez vite que je connaissais cette silhouette .Je rengaina de suite mon sabre .
L'homme tourna son regard vers nous .
- Oooh ,je ne m’attendais pas a te retrouver dans un tel endroit ...
" C'est bien toi Yomiel ? "
- bien sur dis'je en mettant ma mains dans mes cheveux l'air fière .Cet homme ,je me suis déjà allier a lui pendant une certaine période.La guerre de Sekigahara .Nous nous sommes entraider pendant toute la guerre ,et puis quand elle fut fini ,Mookyul disparu ... Je me susi retrouver seul et je suis retourner a mon village deja mis a feu et a sang .
- qu'est tu devenu depuis cette période ?

Back to top
Visit poster’s website
Mookyul

PostPosted: Mon 20 Jun - 22:22:15 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

Il entendit du bruit et tourna alors son regard vers ceux qui troublait le silence apaisant qui emplissait l'air. Tiens il connaissait cette tête d'ange pour sûr . D'ailleurs celui-ci s'était déjà avancer.

"C'est bien toi Yomiel ?"

En effet c'était lui, ça alors.. Oui Mookyul et lui s'était aidé mais perdu de vue ensuite, c'était d'ailleurs la faute du grand brun qui agissait un peu trop comme bon lui semblait. Mais maintenant Yomiel était face à lui et il pourrait parler.

"Je suis allé bosser un peu loin  d'ici comme le voulait le vieux .. que ferait-il sans moi franchement .. enfin bref me voilà de retour. Toujours là pour aider. Si tu as un soucis avec quelqun dis moi surtout ... je m'en chargerais en souvenir du bon vieux temps ."

Il lui fit un clin d'oeil en lui prenant le menton pour le détailler du regard avec intéret.

"Et toi ? Tu deviens quoi ici ? "

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 20 Jun - 22:56:01 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

Il est devenu encore plus entreprenant qu'avant ... Ce n'est pas pour me déplaire .Mais par contre ...Pour Suneo .Je devais lui montrer ma fidélité ,bien que ça ne soit pas mon genre .
- désolé Mookyul mais je suis en couple dis'je en me tournant vers Suneo .
Je le repoussa.
"je vois"
- Sinon a part ça ,je suis devenu le boss des Shimon suite a ... Cette attaque des Mibu... Je voulais te demander de rejoindre mon clan pour aller les tuer ,je voudrais me venger d'eux .

Back to top
Visit poster’s website
Mookyul

PostPosted: Mon 20 Jun - 23:31:43 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

"Je vois '

Mookyul eut un sourire. Qu'est ce qu'il alait s'imaginer là le petit ? Avec un petit rire il regarda les deux qui étaient face à lui et glissa sa langue entre ses lèvres .

"Mais j'ai rien contre les plans a trois ..."

Bien sûr il les taquinait. Il regarda Suneo et lui tendit la main dans le but de saluer poliment comme à son habitude. Ah bon présentation faite.

"Hm ...les tuer ... que je te rejoigne ? Contre quoi? Que me proposes -tu ?"

Ah oui, il n'était pas célibataire donc moyennent quelque chose.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 21 Jun - 00:09:00 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

- Contre le clan Mibu et comme compensation ... Tu aura de quoi tuer le temps et je sais que tu aimes te battre .

Il me sera d'une grande aide .Je lui tendis une main
- veux tu rejoindre les Shimons ?

Back to top
Visit poster’s website
Mookyul

PostPosted: Tue 21 Jun - 00:15:16 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

Mookyul savait que le jeune homme n'avait rien d'autre à lui proposer alors il eut un sourire et lui lança son regard perçant habituel avant de lever sa main pour la tendre vers celle de Yomiel et la lui serrer pour conclure leur marcher . Bon pourquoi pas c'était-il dit.

"Je vois que tu sais toujours autant ce qui me plait . J'ai hâte de commencer. Et toi tu te bats aussi ? Ou tu reste avec ... Suneo? Pour t'occuper ? .. "

Il eut un rire et continua de fumer en regardant les deux jeunes gens. Hm, en couple hein ? Sont mignon c'était presque écoeurant.

"Je suis content tout de même d'avoir croisé de nouveau ta route. Et puis bon... je vais plus m'ennuyer alors vu ce que tu viens de me proposer."

Back to top
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 22 Jul - 22:57:40 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

Je regardai le nouveau venu avec méfiance, j'étais loin d'apprécier sa manière de dévorer Yomiel du regard, mais si je devais m'occuper de chaque personne qui voulait le mettre dans son lit j'avais largement de quoi m'occuper des mois durant. Enfin celui là allait vraiment trop loin, j'avais du mal à me contenir, pourtant il le fallait bien, ma situation avec Yomiel était déjà suffisamment compliquée pour que j'envenime les choses. Je me contentai donc de lancer des regards noirs en direction de Mookyul et de ruminer intérieurement à chacune de ses avances.
Je fus stupéfait lorsque Yomiel se déclara en couple. Faisait-il référence à moi? N'était-ce qu'une excuse pour le repousser. Ou bien sortait-il vraiment avec un autre? Malheureusement il ne répondit pas à mon regard sceptique. Je décrochai totalement de la conversation pour me concentrer sur ces propos. Je redescendis tout de même sur terre lorsque j'entendis mon prénom.
- Nous ne passons pas tous notre temps à nous occuper comme tu le dis si bien.
Un sourire narquois se dessina sur mon visage.
- Enfin bien sûr cela serait bête de se priver...

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Fri 22 Jul - 23:30:45 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

Suneo avait tarder a répondre ... enfin ,cela montre qu'il reviendra toujours vers moi quoiqu'il arrive .Il avait l'air irrité par le comportement de Mookyul ... ça se comprend qu'il n'ai pas oser répondre.
Je m'approcha de Suneo et je lui fis un câlin en signe d'affection ,je le serra dans mes bras quelque secondes avant de les retirés.
- Je suis tellement heureux Suneo ! je m'approcha de son oreille et lui susurra avec un grand sourire malveillant en direction de Mook
- Ne t'en fais pas ... Il ne m'aura jamais fufu... Nous partions de cet endroit en direction du territoire Mibu.

[vers le chemin de la source jaune]

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 24 Jul - 16:50:54 (2011)    Post subject: Dis moi oui ... (Yomiel) Reply with quote

Je ne m'étais pas du tout attendu à une "déclaration" de Yomiel (en public en plus) mais c'était loin de me déplaire. Bien sûr il faudrait que j'éclaircisse les choses pour savoir comment on en était arrivés là sans que je m'en rende compte. Bon il y avait aussi la possibilité qu'il ne soit pas sérieux mais mieux valait ne pas y penser. De toute façon j'étais bien trop heureux pour envisager sérieusement que quelque chose puisse clocher, tout était parfait, ce n'était pas le moment de tout gâcher avec mon pessimisme habituel. De toute manière je ne trouverai de réponse qu'en le suivant, en attendant l'occasion de pouvoir lui parler en tête à tête. Et plus si affinités ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Chez Muramasa All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006