Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [2] Roronoa Zorro ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Village des Frères Bantoji
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roronoa Zoro
Samuraï solitaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Yukimura
Point(s): 68
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 22 Apr - 23:02:09 (2011)    Post subject: [2] Roronoa Zorro Reply with quote

Toujours en quête de nourriture Zoro continua ça marche forcé vers de nouveau horizons , la nuit était quand a elle toujours aussi froide , son voile recouvrant l'horizon , le froid mordant n’arrangea pas les choses , les gens préférant la chaleur d'un bon feu , dans de telle période climatique  , le ventre réclamant de la nourriture et surtout du bon alcool pour ce rafraichir le gosier , la bonne odeur sentie avant semblais s’éloigne pour mourir loin de Zorro
Pff je pensai pourtant avoir pris un raccourcis..,ça doit être un mec ..je ne voie que ça ..
Complètement égaré et a la recherche évidente de nourriture Zorro poursuivi sont chemin dans sa quête incessante de nourriture , effleurant du bout des doigts ces trois lames ...
-Avec ça , je pourais toujours chasser du gibier .., mais en trouvé en pleine nuit ...ils doivent tous dormir , je crois que je faire de même,je chercherai le jour ..
cherchant un endroit tranquille,qu'il trouva rapidement , il trouva le sommeil rapidement
*Bouhhahahaa* Il faut que je trouve un âme qui vive
Saisissant ces armes , il reparti en dans une direction improbable , pour avoir plus de chance de trouver se qu'il cherche , après une longue quête il trouve une personne
Toi ! , bouge pas et indique moi l'endroit ou je pourais ripaillé a plein ventre
L’intéressé lui disant qu'a Edo , il y aurait se qu'il voudrait, et que dans ce village  il n'y avait rien d’intéressant
En route pour Edo !!! 

[Direction: Route de Kyoto]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr - 23:02:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Village des Frères Bantoji All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006