Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: (a4) Akira ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 17 Mar - 12:14:53 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

elle arrive, plus que quelques pas... je suis prêt à l'attaque.
mais pourquoi? alors qu'elle était si proche, elle s'est arrétée net! prépare-t-elle quelque chose?
je regarde Shinrei, lui aussi semble s'en être aperçu; met garde le silence. En effet, si la gardienne entend notre conversation elle comprendra qu'on a remarqué sa présence. on se prépare pour toute embuscade.
La grotte est toute proche, je le sens, je vais enfin atteindre mon objectif!
plus que quelques mètres...

[devant la grotte souterraine]

By Akira

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 12:14:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 14:38:03 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

(quand les persos sont ensemble on peut poster dans le même sujet)

Alors que je continuais ma route avec Akira,la gardienne se rapprochais de plus en plus.Je me mis en position de combat , je faisais comme si je n'avais rien remarquer,Akira lui faisait de même. cependant même si nous faisions semblant,cela m’entonnerait qu'elle soit si naïve... que faire ? Nous sommes en situation critique.Quand tout a coup elle s’arrêta dans son élan!  Que fait t'elle...? Prépare t'elle quelque chose...? Mais nous sommes prêt de la grotte nous avons peut être une chance d'atteindre l'objectif d'Akira,on doit pouvoir s'en sortir.

[devant la grotte souterraine]

Last edited by kisssanji on Sat 19 Mar - 02:42:21 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 18 Mar - 22:25:17 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

- Vous n'irez pas plus loin, vous n'avez aucun droit pour entrer dans ce lieu sacré. Quoi que vous cherchez, faîtes demi-tour.
Je les regardais, sceptique. Ils étaient sur leur garde. Bien que je fis attention à ne rien laisser entrer dans mon périmètre, je me rendis compte
que je voulais plus des explications qu'un bain de sang. J'attendis leur réponse avec impatience. Mes muscles se contractèrent. J'espèrai vraiment
résister à l'appel du sang. Mes mains rouges ne demandaient que ça.

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
kisssanji
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 23:03:14 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

... La gardienne ne préparais donc rien de suspect, nous aurions l'air suspect si l'un de nous ne repondais pas ,j'allais dire que moi je m'etais juste perdue et que je voulais sortir d'ici et allez vers edo,mais je n'allais pas laissez Akira je ne suis pas mechant ... que dire ? Qu'Akira voulais pénétré dans un grotte pour recupérér je ne sais quoi ? Non,en fait ce sont ces affaires... Je vais le laisser se debrouiller il diras ce qu'il veut,même si il n'a pas l'air de vouloir parler ? Peut être attend t'il que je commence a parler?

-moi,Je me suis juste perdu dans la forêt,je veut juste sortir d'ici...    

de toute façon ,c'étais son problème... 
 mais je venais de penser a quelque chose,j'ai tuer quelque animaux...j'aurai mis la gardienne en colére...? 

Back to top
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Sat 19 Mar - 17:01:39 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

enfin elle est là, la gardienne s'est enfin montrée. Mais quelque chose ne va pas dans tout ça...
pourquoi est-elle venue de face comme ça?? elle qui nous avait suivi en évitant de se faire remarquer, elle qui aurait pu nous attaquer par derrière maintes fois; pourquoi ce dialogue?
nous aurait-elle préparé un piège?
autant en avoir le coeur net, je répondis clairement:

- je suis venu récupérer ce qui ce cache dans les profondeurs de cette forêt, j'ai l'intention de prendre le corps du Démon aux Yeux Rouges, et ne compte pas sur moi pour repartir les mains vides

voilà tout est dit, les poings serrés, je suis prêt à une éventuelle attaque. Je regarde Shinrei, lui aussi semble prêt, il ne reste plus qu'à espérer que la gardienne n'engagera pas le combat...
dans tous les cas, j'entrerai dans cette grotte afin d'obtenir ce précieux trésor.

By Akira

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Sat 19 Mar - 22:37:06 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

Le corps de l'Enfant Démon ? Ce petit humain aux grandes pattes parlait du corps de la Grotte ? Il cherchait quelque chose qui avait disparu.
- Le corps n'est plus ici. Tu n'as pas à entrer dans cet endroit. Quand à toi...
Je me tournais, menaçante, vers le Cinq Planètes.
- Vous osez créer des créatures pour vos besoins personnels, vous osez les abandonner dans la forêt et après cela, il faut que vous veniez faire
couler leur sang sur ces arbres ? Je suis la Gardienne de cette Forêt, et je ne laisserai personne s'approcher de ses habitants !

La colère prit le dessus. Je sentis mon coeur battre dans les veines de mes mains. Elles désiraient ardumment s'abreuver de sang. Je le sentais et
avais peine à résister à cet appel, encore une fois. En grognant, je regardai Shinrei.
- Même en étant un 5 Planètes, je ne peux pas vous laisser faire de cette forêt ce que vous voulez ! Vous en avez déjà assez fait ! Et même si
l'Ex-Roi Rouge m'a permis de rester ici pour protéger ces êtres, je ne peux pas être du côté des Mibus, surtout si vous les représentez aujourd'hui !

Tuer pour se construire des armes ? Tuer par soucis de vivre ? Je n'acceptais pas ce genre de comportements. Cet homme devait mourir, même si j'espèrai
qu'il y est une autre solution. Je restais encore sous le choc des paroles du petit aux deux sabres. Ce n'était pas lui qui avait récupéré le corps ce jour-là ?
- J'ai une question à te poser, humain.
Il ne scillait pas, les yeux toujours clos.
- Pourquoi cherches-tu le corps de l'Enfant Démon ?
Je jetai un oeil furtif au Mibu qui se tenait à côté de lui. Je n'avais pour l'instant que de l'animosité envers lui. Et avec un effort considérable,
j'avais tenté, intérieurement, d'en faire abstraction pour me concentrer sur l'Enfant Démon. Malheureusement, mes mains rougir instantanément.
- J'attends ta réponse, humain.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
kisssanji
Guest

PostPosted: Sun 20 Mar - 00:11:21 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

eeet meerde,j'en étais sur je l'ai énérvé, super ! Bravo Shinrei cependant...
- Si ça avait été des humains j'aurai fait pareil... ces animaux on juste eu la malchance de croiser mon chemin.N'allez pas croire que je voulais en particulier les tuer .Et ce que fabrique Hishigi-sama ne me regarde pas... je vis ma vie comme je l'entend . Un probléme ? lui repondais'je en la regardant de mon regard le plus glacial .
-Et puis de toute façon ces animaux m'aurait tuer si je n'avais rien fait...
l disais 'je en regardant un loup qui venait juste d’apparaître derrière la gardienne de la forêt... elle n'avais pas l'air de l'avoir remarquer,elle étais surement trop occuper a trouver un moyen de nous piégez tout les deux.Ca allait peut être être l'occasion pour s’échapper ...!

Back to top
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:54:47 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

comment ça le corps a disparu? mais alors qui? comment? pourquoi?
j'espère que ce n'est pas une farce car elle est de très mauvais goût.
je vais tenter d'obtenir des informations avant que la gardinne n'attaque Shinrei, elle est prête, son aura est devenue effrayante.

-tu dis que le corps n'est plus là... serait-ce un moyen de me persuader à partir? je ne te crois pas.
si tu dis vrai, laisse moi entrer dans la grotte et vérifer, alors je retournerai dans mon monde et ne te causerai plus d'ennui. Mais si le corps de l'Enfant Démon est vraiment là, je te ferai regretter tes mots.

voilà qui est dit. Par contre je m'inquiète un peu pour Shinrei, il semble qu'il ne souhaite pas engager la combat et pourtant c'est un Mibu... il cherche une solution pour s'échapper, mais qu'il ne compte pas sur moi, je dois à tout prix entrer dans la grote et vérifier ce qui se cache à l'intérieur.

-mes intentions sont personnelles, je n'ai pas à te répondre.

notre adversaire tente de se clamer, mais pourtant son aura n'a pas faibli.
pourquoi tant de questions? elle croit vraiment que je vais lui répondre? elle est bizarre...
une créature, un loup, apparait derrière elle, neutre ou allié de la gardienne? espérons qu'elle ne fasse pas débarquer toutes les créatures ici...

By Akira

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Sun 20 Mar - 12:24:26 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

Est-ce que cet humain fait semblant de ne pas savoir que le corps n'est plus là ? Une odeur menaçante surgit derrière moi.
Devrais-je me retourner face à elle et tourner le dos aux deux humains ? Certainement pas ! De plus, cette odeur m'est familière.
Il habitait la forêt, et savait donc qui j'étais. Les pulsions dans mes mains s'accélèraient.
- Tu n'as aucun droit pour pénetrer dans cette grotte. A cause de vous, humains, l'équilibre de la forêt n'est plus là.
Rendez-nous le Corps de l'Enfant Démon !!!!

J'avais hurlé et le loup s'était évaporé dans la forêt, la queue entre les jambes. J'étais dans un esprit passifiste, complètement à
l'opposé de moi-même. Mais je sentais que j'allais bientôt craquer.
- Mon seul désir, c'est que vous ne soyez jamais entrés ici. Je ne peux pas vous laisser pénétrer dans cette grotte, pour la raison que
c'est votre race qui a enlevé ce que je cherche. Rendez-moi le Corps de l'Enfant Démon et je vous laisserai partir sains et saufs.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:00:59 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

son aura devient impressionante, à un point tel que la créature s'en est allée effrayée alors que les habitants de cette forêt sont connus pour être sanguinaires.
d'ailleurs c'est étonnant que la gardienne ne nous ait pas encore attaqué, mais ça ne va pas tarder.
mais elle m'énerve, elle débite n'importe quoi, moi aussi je commence à avoir du mal à contrôler mes pulsions;
mais le temps me manque, je dois faire vite, alors je dois rentrer dans cette grotte, je ne peux plus me permettre d'attendre, je luis laisse encore une dernière chance de me laisser entrer.
Shinrei semble vouloir rester pacifique mais je crois qu'on n'a plus trop le choix, je fais une dernière tentative:

- mais qu'est-ce que tu racontes à la fin? je suis venu chercher le corps, comment je pourrais te le rendre?
ne crois pas que je vais en rester là. laisse moi entrer dans cette grotte! qu'as tu à perdre? si tu dis vrai nous nous en irons sans problème, mais s'il reste encore le corps, prépares toi à le voir pour la dernière fois.

By Akira

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 04:07:48 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

..... elle a même pas chercher a me répondre ,elle dois vraiment m'en vouloir son auras meurtrière augmente a chaque seconde et ma seule chance de faire diversion n'est plus là ... je crois qu'il va falloir se battre ,raah je voulais a tout pris éviter ça ! Zut on est pas en guerre! Mais je pense que tout va être vain...
Akira vient de tenter une dernière fois de la calmer,mais je sais que ça va être vain,on voit qu'elle est trop énervé pour que nous puissions la calmer.

-Akira,ça ne sert a rien... elle est trop énervé .Regarde son aura. Tu ne pense pas qu'on ferais mieux de faire équipe encore un peu ? dis'je en soupirant...
cette idée ne me plaisais pas vraiment,mais c'étais le seul moyen.
Il y a une question que je me pose,pourquoi le corps de Kyo est t'il si vital pour cette forêt ...? Et surtout,il me semble que Kyo a déja récupéré son corps non ? --'

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Mon 21 Mar - 12:24:52 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

- Ce que j'ai à perdre ?
Mes convictions étaient trop grandes pour les laisser faire ce qu'ils voulaient. Je ne pouvais pas occasionner un tel débordement dans les limites et règles que j'avais imposée. Je me détendis un peu, et leur souris.
- Très bien. Entrez, mais je vous accompagne.
Ils ne sortiront pas d'ici vivants.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Mon 21 Mar - 13:46:48 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

- si tu dis vrai, j'accepte dépargner ta vie. Mais puisque que tu nous laisses entrer, tout devrait se passer pour le mieux, du moins je l'espère pour toi.

mais qu'est ce que Shinrei raconte encore? déjà que je fais équipe avc un Mibu et que ça ne m'enchante pas...
il croit que je souhaiterai m'allier avc une créature des Mibus???
les Mibus sont des traitres sanguinaires, je n'ose imaginer ce qu'est une créature ratée de la forêt.
Tout de même, elle a réussi à nous laisser passer... c'est étrange, je n'ai aucune confiance à ces créatures sans cervelle, je ferais mieux de me méfier!
je garde les poings serrés sur mes sabres.

By Akira

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:24:09 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

Je les emmenai devant la grotte, en leur intimant de ne tuer ou blesser aucun animal qui croiserait notre route.
Dignement, ils ne firent aucun écart. Au fond de moi, j'en fus ravie.
- Je vous demanderai de ne toucher à rien. Ce lieu est à la fois mon repère et l'endroit le plus sacré de la forêt.
Le silence s'était installé. Nous entrâmes dans la Grotte Souterraine.
[Vers la Grotte Souterraine]

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:38:18 (2011)    Post subject: (a4) Akira Reply with quote

elle semble se retenir de tuer alors que son aura est encore envahissante...
si elle croit pouvoir échapper à mes sens elle se trompe, mes yeux du coeur sont infaillibles.

- comme tu voudras, ça met égal, tout ce que je veux c'est le corps de l'Enfant Démon.

[vers la grotte souterraine]

By Akira

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01:57 (2019)    Post subject: (a4) Akira

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006