Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Shinrei *[3]* ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kisssanji
Guest

PostPosted: Wed 16 Mar - 15:22:09 (2011)    Post subject: Shinrei *[3]* Reply with quote

Après avoir repris mes forces, je me remis en quête de trouver la sortie... tuant toutes les créatures sur mon passage.Les deux auras de tout a l'heure on l'air plus agressives ,aurait t'elles sentie ma présence ?  Je suppose que oui,il faut que je reste sur mes gardes ,je me créa deux long sabre avec le sang des animaux de la forêt que j'avais tuer préalablement .Je me sentais plus en sécurité... ou du moins pour l'instant,maintenant ça va se jouer sur "qui trouvera qui en premier ?" 
ça avais l'air amusant,et moi j'aime m'amuser pourquoi ne pas s’écarter de ma quête principal et jouer a cache cache ? 
Je suivi la trace de cette aura pour partir a sa rencontre. Mon sourire ne cessa de grandir a chaque fois que je sentais l'aura de cette personne se rapprocher,je ne m'étais jamais autant amuser (avec ma vie d'avant ,c'est plutôt normal) 

*bruit de feuilles et de branches qui craque* 

Shinrei  :  (héhé...on dirais que je suis proche, il a surement sentie ma présence,je suis ettonné qu'il ne se soit pas encore fait tuer par la gardienne... 

.je me demande a quoi il ressemble,ça doit être un type interressant ) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 15:22:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006