Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [3] Keÿs ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Wed 16 Mar - 11:45:28 (2011)    Post subject: [3] Keÿs Reply with quote

Je sautai d’arbres en arbres, de branches en branches, complètement avide de tuer cet intru. Personne, sans permission au préalable, aucun étranger ne devait survivre dans cette forêt. Je saisis mon sabre, quoi qu’étant loin de cette odeur nauséabonde. J’essayai vainement de me rappeler où est-ce que je l’avais déjà sentie. J’avais dépecé tellement d’humains que je ne pouvais l’identifier. Peut-être que, quand je l’aurais trouvé, je l’interrogerais sur le Corps de l’Enfant Démon... Mon impatience grandissait et j’accélerai vers l’orée du bois, sentant l’humain se rapprocher de moi.
Soudain, une seconde odeur apparut.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est ma journée ou quoi ?
Je grognai, mais deux personnes à tuer valaient mieux qu'une. Je m'en délectai et un sourire ne me quittait plus.

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 11:45:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006