Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Shinrei *[1]* ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kisssanji
Guest

PostPosted: Tue 15 Mar - 15:37:19 (2011)    Post subject: Shinrei *[1]* Reply with quote

tss...comment en suis'je arriver là ?? Je me dirigeais vers Edo pour empêcher Yomi-kun de se battre cntre Kyo !
Et ou je me retrouve ?? Dans la forêt d'Aokigahara ! N'importe quoi ! 
Et je ne peut même pas m’entraîner ,il n'y a que des minables ici...quoique,je n'en suis pas si sur,je sens 2 grandes auras ... je n'ai pas de temps a perdre ,je ne vais pas chercher a les rencontrer ...ça signifie qu'il y a encore un fou prêt a se faire tuer par la gardienne de cette forêt je n'ai pas l'intention de me meller de tout ça.
Plus j'essaie de me rapprocher de la sortie,plus je m'enfonce dans les profondeurs de la forêt.On dirais que je ne suis pas prêt de sortir de là.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 15:37:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006