Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: (a2) Akira ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 15 Mar - 15:24:23 (2011)    Post subject: (a2) Akira Reply with quote

je continue ma route en solitaire afin d'être le plus discret possible et ne pas être déranger.
plus je m'enfonce dans les profondeurs de la forêt, plus la présence d'une aura démoniaque se fait sentir.
je m'approche de mon but progressivement... mais le danger arrive aussi... je ressens une autre présence qui m'est inconnue, surement une des créatures de la forêt... quoi de plus normal puisque je m'apprête à m'emparer de leur plus précieux trésor.
les mains sur mes sabres jumeaux, je suis prêt à brandir mes armes dès que la créature s'approchera.
rien ni personne ne pourra m'éloigner de mon objectif.

By Akira

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 15:24:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006