Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yomiel -[1]- ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Tue 15 Mar - 14:55:49 (2011)    Post subject: Yomiel -[1]- Reply with quote

Je viens de parcourir un long chemin pour enfin arriver ici... Cet endroit paumé rempli de femmes et d’alcool. La vraie raison de ma venue ici est évidement pour rencontrer le grand démon aux mille victimes ! Selon certaines personnes il se rend souvent ici. Je vais partir à sa recherche, je suis sur qu'il ressemble à un beau démon... avec des yeux rouge sang, des cheveux noir et un visage fin...

J'ai hâte de battre ce démon à belle gueule ♥

L’atmosphère ici est plutôt détendue, ça me change de d'habitude, avec tout ces villageois qui me crient "qu'attendez vous pour partir a la guerre contre les Mibu ??". En l'attendant je vais me détendre un peu dans ce bar... C'est celui où il vient souvent, apparemment.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 14:55:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006