Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations RPG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 173
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sun 27 Feb - 16:16:36 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

Histoire :
J'ai vaincu le monde, j'ai vaincu à la Bataille de Sekigahara. J'ai vaincu l'Ex Roi Rouge dans sa Tour des Terres Mibus. Quelle enflure ce type...
Après avoir récupéré mon véritable corps, j'ai disparu. Les autres ? C'est quoi ça les autres ? Tu sais à qui tu parles ?
La ville d'Edo grouille de femmes et de saké et c'est pour ça que j'ai décidé d'aller là-bas. Mais il s'y passe rien. Le temps s'écoule
trop lentement et ça fait chier. Même pas des petites bagarres, que dalle. Et là, j'ai entendu que l'Ex - Roi Rouge était vivant. Quelle surprise...
Pile quand je m'ennuyais... Il a décidé de rallier les Mibus pour me vaincre apparemment... Je crois bien que ma sieste est terminée...
Après tout, le Samuraï a le droit de tuer autant qu'il veut *hinhin*

Physique :
Grand, cheveux noirs-rouges et longs, habits de guerre. Yeux rouges sanglants et luisants, long katana de 1m50...

Pouvoirs :
Le sabre Muramasa est en ma possession. Il est plus grand que tous et porte en lui l'âme du Tenrô, le premier Roi Rouge. Mais ce loup
affamé me gonfle, il a tendance à pousser sa force trop loin. J'ai une agilité, une rapidité et une force hors du commun. J'suis pas n'importe qui quoi.
Ma détermination est peut-être une force inhumaine chez moi. Parce que je ne la quitte jamais.
Les attaques que j'utilise sont diverses et permettent plus souvent de déstabiliser l'adverse que de l'affronter de front : Techniques du Vent Divin Obscur.
Parmi elles, il y a :
---> Le Mizuchi : Vent doucereux qui est envoyé aux sens de l'ennemi et qui le dépèce sans qu'il s'en rende compte.
---> Le Suzaku : Apparence d'un phénix de feu, de différentes tailles, il se lance sur l'adversaire pour le toucher. Si celui-ci parvient à l'éviter,
le Suzaku l'immobilise. Le phénix renaît de ses cendres.
---> Le Byakko : Apparence d'un tigre blanc qui aspire l'adversaire. Permet une immobilisation de celui-ci, une précision à toute épreuve.
---> Le Genbu : Apparence d'un tortue entourée d'un serpent. Offensif et Défensif à la fois. Cette technique ramène tout ce qui l'entoure au néant.
Mais l'utilisateur le paye parfois de sa vie.
---> Le Seiryu : Apparence de plusieurs dragons... Plusieurs mizuchis immobilisent l'adversaire puis l'envoie en l'air. Celui-ci, comme dernière vision de
vie, voit le Roi des Dragons, un dragon doré, surgir et lui asséner le Coup Fatal.

Faiblesses :
Je n'arrive pas très bien à communiquer avec le Tenrô. La Maladie de la Mort m'empêche d'être endurant. J'arrive à le contrer mais très rarement.

Par soucis d'authenticité, j'ai décidé de mettre la Maladie de la Mort dans les faiblesses de Kyo même si celui-ci est dans son véritable corps. Pourquoi ? Tout simplement parce que sinon ce ne serait pas drôle et que je suis pas là pour buter tous les membres x) Alors y'a possibilité de me tuer !

Last edited by Kyo aux Yeux de Démon on Wed 6 Apr - 15:58:22 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 16:16:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuya80085
Chasseurs de primes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sun 27 Feb - 22:39:16 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

Kyo, toi qui aime jouer avec les femmes, tu veux bien jouer avec moi?
je te préparerai quelques petites gâteries Wink
<3

on se trouve bientôt mes sucres d'orge (rdv à l'hôtel d'Edo) Wink

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Sun 27 Feb - 23:22:59 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

je te tuerais un jour,j'aurai ma revanche.
(c'est plus original que re-re-re-bienvenue non xD ?)

Last edited by kisssanji on Mon 28 Feb - 14:15:48 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb - 12:32:12 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

J'vais vous tripoter \o/

Back to top
Yuya80085
Chasseurs de primes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:14:49 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

moi d'abord, moi d'abord!!! =D

on se trouve bientôt mes sucres d'orge (rdv à l'hôtel d'Edo) Wink

Back to top
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:11:19 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

Planche à pain, calme toi, les mensurations d'Okuni sont carrément plus intéressantes. Apparemment, il faut stimuler la plante du pied.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Tue 1 Mar - 13:39:03 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

yomiel : ça marche aussi pour le pe... ? *se prend un dragon d'eau sur la tête*

Back to top
Visit poster’s website
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar - 13:53:55 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

J'aime ton avatar

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:07:41 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

merci X) je comte le garder longtemps celui la ...

Back to top
Visit poster’s website
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:37:55 (2011)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus * Reply with quote

Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20:03 (2019)    Post subject: * Kyo Aux Yeux de Démon, Dernier Enfant des Mibus *

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations RPG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006