Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shilya Von Lebbs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Monde Humain -> Edo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shilya von lebbs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Perso. préféré: Akira
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:26:04 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs Répondre en citant

Edo... un grande ville. J'y étais déjà venue, auparavant, mais je n'avais jamais regardé la ville aussi attentivement. Elle est aussi grande que Cologne, la ville dans laquelle j'ai grandi, mais les gens sont si différents !
J'aime regarder tous ces visages, deviner les sentiments de chacun. Celui-là semble énervé, un autre sort d'un bar soutenue par deux compagnons ; il a dû se battre, il a le nez en sang. Ce troisième est complétement saoul. Et puis ces filles, là. Qui cherchent de l'argent, en offrant leur corps. Quelques samourais me dépassent, sans me regarder.
-Et toi, là-bas !
Tiens, on m'apostrophe. Je me retourne, et je vois trois hommes, sabre à la ceinture. Ils se prennent pour des samourais, mais ils ne le font absolument pas !
-Quoi ?
-Viens donc t'amuser avec nous.
Je les regarde, d'un air amusé, puis me détourne :
-Désolée, ça ne m'intéresse pas !
-Toi, là ! Ne nous tourne pas le dos, et viens avec nous !
L'un d'eux mets sa grosse main sur mon épaule et tente de m'emmener de force. PAF... un coup de poing dans le ventre... ça relaxe ! Ah, je me sens bien !!!
-Non, non, non, minaudé-je.
les deux autres gaillards, regardant leur ami au sol font rapidement comme si rien ne s'était passé.
-Je n'ai pas le temps de jouer avec vous, ajouté-je en me retournant, j'ai quelque chose à faire ici.

En effet, j'ai quelque chose à faire. J'ai appris, il n'y a pas très longtemps, que Kyo aux yeux de démon aurait été vu, vers Edo. Je l'ai rencontré une première fois, dans un hôtel. Mais la rencontre fut rapide. Je veux le retrouver, car... je ne sais pas mais je me dis qu'à ses côtés, je pourrais progresser encore plus. Et puis il y a aussi son compagnon d'arme, le p'tit jeune... comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui ! Akira !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:26:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Monde Humain -> Edo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006