Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shilya Von Lebbs :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shilya von lebbs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Perso. préféré: Akira
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:31:09 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :) Répondre en citant

Prénom : Shilya
Nom : Von Lebbs
Taille : 1m56
Poids : 53 kg
Groupe sangui : A+
Orientation sexuelle : hétéro

Aspect physique : Je ne suis pas très grande, comme vous avez pu le constater. J'ai les cheveux bruns, lisses, et tombant en dessous des omoplates. Souvent, je les noue en queue de cheval. Je porte un kimono court bleu marine, de grands bas de même couleur et des sandales à talon compensés (pour paraître un peu plus grande Wink )

Histoire : Ayant grandit dans une famille noble d'Allemagne, je décide un jour de partir visiter le monde. Malgré la réticence de mes parents, j'entreprends un grand voyage à pied. En chemin, je rencontre un homme, qui me propose de le suivre, étant donné que je n'ai aucun but précis. Nous passons ainsi plus de trois années à marcher côte à côte. Durant tout ce temps, celui-ci m'apprend le maniement du sabre et les arts martiaux. Il me transmet son savoir sur le contrôle de l'air et fait de moi "la reine du vent" comme il aime m'appeler. Nos pas nous mène jusqu'au Japon, pays dont je ne savais rien jusqu'alors. Malheureusement, mon maître périt pour me sauver la vie lors d'une embuscade par des ninjas d'Iga. C'était lui qu'ils voulaient, mais je ne comprends pas pourquoi. Je erre alors, plus seule que jamais.
Je passe mes journées à m'entraîner, à devenir plus forte, me jurant de venger mon maître et de comprendre pourquoi sa mort. Deux ans et demi plus tard, un homme vient à ma rencontre. Il m'explique connaître mon maître, et me révèle que ce dernier me connaissait déjà bien avant de me former.
Il m'apprend ainsi que je suis née ici, au Japon, de parents ninjas. Née dans le clan Koga, à une époque où la haine entre les Iga et les Koga a atteitn son summum, mes parents voulurent me mettre en sécurité, pour me permettre une enfance heureuse. Mon maître, ami intime de mon père, fut chargé de la mission de m'éloigner. Il devait me récupérer la nuit même de la décision. Mais lorsqu'il revint dans la maison familiale, il vit qu les Iga étaient passés à l'action. Il retrouva mes parents, qui étaient chefs de clan, morts, leurs corps traînés jusqu'à l'entrée de la maison. Pris de panique, il se précipita à l'intérieur et trouva un ninja devant mon berceau, prêt à me transpercer de sa lame. Heureusement, il réussit à le tuer avant qu'il ne me supprime, s'empara de moi, et partit loin. Il décida de fuir le Japon, pour être sûr que jamais les ninja d'Iga me retrouveraient. C'est ainsi que j'atterris en Allemagne.
Après cette révélation, je me promet de progresser le plus possible, pour faire honneur à mes parents et à mon clan dont je suis certainement la seule survivante. Je ne souhaite pas forcément les venger, surtout en ces temps de paix depuis que le pays est réunifié. Mais ce que je souhaite, c'est me perfectionner au maximum.
C'est pourquoi je parcours le Japon de long en large, tout en gardant la pensée qu'un jour, peut-être, je retournerai en Allemagne, pour revoir ceux qui m'ont adoptée, et leur demander s'ils étaient au courant.

Caractère : je suis plutôt calme et posée. J'aime l'humour, mais je sais aussi être sérieuse. J'aime le solitude et ne supporte pas les trop gros groupe.

Arme et pouvoir : Je me bat essentiellement avec un sabre long, offert par mon défunt maître. Mais j'utilise aussi des kunais et shurikens. Mon sabre me sert à provoquer des tempêtes et toutes les autres techniques que je maîtrise par rapport au vent. J'ai appris la médecine par les plantes et le ki, et j'ai donc quelques bases. Cela peut être très utile.

Situation familiale : il me semble que tout est résumé précédemment.

Situation sentimentale : bah j'suis libre pour l'instant... même si j'aime beaucoup Akira ^///^

Aime : dormir, me recoucher, rire, les dangos, admirer de beaux kimonos, et pas mal d'autres trucs Smile

N'aime pas : me lever tôt, les pervers, ceux qui n'ont aucune considération pour les autres et qui manquent de respect.

Rencontre avec Kyo : Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien le connaître mais il est vrai que je l'ai croisé, lui et son équipe, à Edo. Je n'ai pas croisé le fer avec lui (encore heureux, sinon je ne serais plus là pour vous en parler), on a juste logé dans la même auberge. J'ai trouvé Yuya fort sympathique mais un peu trop accro aux sous ! Kyo est froid, mais je sais qu'au fond de lui, il cache un coeur d'or ;D
Je ne vais pas m'étendre sur le reste de l'équipe, mais je peux dire que je les trouve tous fort sympathiques, même si certains n'ont pas un caractère facile ! Et puis j'ai tout particulièrement aimé Akira, que j'ai trouvé très beau et puis aussi avec un petit quelque chose de plus.

Autre chose : non, rien. j'ai tout dit, ce me semble...

Dernière édition par shilya von lebbs le Ven 21 Déc - 13:15:38 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:31:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 555
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:46:41 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :) Répondre en citant

et une autre fan hystérique en plus sur ce bas monde...
décidément certains êtres sont vraiment incompréhensibles...

By Akira

Hishigi
4 Sages

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:19:11 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :) Répondre en citant

Tant que tu n'entraves pas mes projets, ton existence ne me dérange pas. Bienvenue.

shilya von lebbs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:45:31 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :) Répondre en citant

mais non, je suis pas hystérique ^^ enfin quoique... mais je sais me contrôler ! Very Happy

Sinon je ne compte entraver les projets de personne, du moins volontairement, et du moins pour l'instant. je ne me bats que pour moi et ma propre satisfaction :p

Yuya80085
Chasseurs de primes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:10:13 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :) Répondre en citant

une femme en plus... interdiction d'entraver MES projets XD

on se trouve bientôt mes sucres d'orge (rdv à l'hôtel d'Edo) Wink

shilya von lebbs

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:09:32 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :) Répondre en citant

Tes projets.... disons côté samourai ou amour ? Wink

Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:57:10 (2012)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ma chère Ici, on ne fait pas dans la dentelle, j'espère que tu t'en sortiras.
Pour Yuya, je pense qu'elle fait référence à ces "amourettes"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47:01 (2018)    Sujet du message: Shilya Von Lebbs :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006