Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yuri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Palais du Yin et du Yang -> Les Quatre Portes Vers le Palais [Journal]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri Lowell
Mibus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:49:04 (2011)    Sujet du message: Yuri Répondre en citant

L'ex Roi nous avait demander de chercher les jeunes personnes pleins de bons sens qui ne sont pas venus a la dite réunion pour s'y ennuyer comme beaucoup de jours .
pourquoi les chercher ?  ils verront bien assez tôt se qui se passe . je ne vais pas retourné chaque pierre et autre broutille de cette zone .. Je vais faire semblant de cherché , j'attendrais un peux et je bougerais ailleurs ..

Yuri Cria
Il y a t'il un gentil Mibu qui préfère vivre plutôt que de venir a l'appel de votre magnifique chef ? Qu'il se présente a moi .. Pour ma part je ne vais rien faire d'autre  pendant quelque temps ..Et si une ame charitable entend ça , qu'il amène de quoi manger. Au fait.. je ne resterais là pas très longtemps , enfin selon mon idéal du temps.

Yuri s'adossa sur un mur , jouant toujours de ses doigts sur ça brillante lame , les ordres était banals , quel dommage que ceux qui porte les messages soit si peux persuasif ...
notre jeune homme continua d'attendre la venu de quelqu’un

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:49:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Palais du Yin et du Yang -> Les Quatre Portes Vers le Palais [Journal] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006