Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yuan [2] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Palais du Yin et du Yang -> Palais d'Hishigi [Journal]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuan
4 Sages

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:39:14 (2011)    Sujet du message: Yuan [2] Répondre en citant

J'arrivais dans le Palais froid d'Hishigi. Il était pas là, mais des bestioles bizarres nageaient dans du formol.
- Heu... C'est pas cool la déco ici. Il a vraiment pas de goût.
Je n'avais jamais pénétré dans son territoire, habituellement si bien gardé. Mais le Territoire Mibu était très désordonné en ces temps et Hishigi était en mission à l'extérieur. Cependant, il ne répondait pas à l'appel de l'Ex-Roi Rouge. Et ce n'était pas normal du tout.
Je décidais de l'attendre là. Je m'assis sur le carrelage blanc et comptais les moutons qui allaient faire que le temps passerait plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:39:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Palais du Yin et du Yang -> Palais d'Hishigi [Journal] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006