Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyo aux yeux de démon [9] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Monde Humain -> Portes des Enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:34:29 (2011)    Sujet du message: Kyo aux yeux de démon [9] Répondre en citant

Ces portes me rappelaient vaguement quelque chose. Quelque chose qui s'était passé ici même il y a quatre ans. C'est-à-dire le bordel que j'avais mené pour récupéré mon corps. Et maintenant il fallait que j'aille voir cet enfoiré d'Ex-Roi Rouge pour qu'il arrête de m'emmerder avec cette histoire de corps. Je serrais mon sabre. Il allait morfler. Les quatre géants de pierre et de fer se dressaient devant les portes minuscules, comme la dernière fois. Je souris. C'était trop facile d'entrer comme ça. Et avec ma véritable force, je n'en ferais qu'une bouchée de ces merdes. Akira me jeta un regard que je sentais comme encourageant. J'avais pas besoin de sa permission pour les détruire. J'avançai d'un pas en poussant le manche du Tenrô hors du fourreau. Mais la Gardienne me barra aussitôt la route.
- Qu'est ce que tu veux ? Pousse-toi.
- Que comptes-tu faire, enfant démon ?
- Passer.
Elle me jeta un regard froid et dévastateur.
- Ce sont des créatures de la Forêt.
- Que dalle. Ce sont des statues qui font chier. Pousse-toi.
Je me décalais et passais en souriant.
- Kyo !
Je m'arrêtai devant la voix d'Akira qui vint vers moi.
- La dernière fois, tu les as foudroyé alors que je venais de te rejoindre, te montrant ton corps que je t'avais dérobé. Laisse-moi me charger de cela.
- ...
- T'es trop nul. Kyo il en a pour deux secondes. Avec toi, on est encore là demain matin.
- LA FERME LUCIOLE !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:34:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roronoa Zoro
Samuraï solitaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Yukimura
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:14:09 (2011)    Sujet du message: Kyo aux yeux de démon [9] Répondre en citant

L'air était lourd , une fois arrivé dans cette zone l'ambiance était un mélange de lourdeur et de paisibilité .
Il y avait une porte . que foutais une porte dans une forêt ? surtout qu'elle était moche en plus , mais se qui sauta directement au yeux de Zoro c'était les 4 statuts qui dégagé une aura inquiétante , il falais les éliminées , toute ...Mais tout d'un coup la nudiste de la dernière fois s'interposa ..du relatant la sainte morale .
.
Jusqu'a se que l'un d'entre eu se porta volontaire pour s'en occuper
Laisse moi plutot faire , je commence a me faire chié .. trop peux d'ennemis par ici ... J'espère que tu n'y vois aucuns inconvénients ... Même si tu en avait  ça ne changera rien ..
Zoro mis son bandana sur la tête , et il fonça tout en empoigant ça lame dans son fourreau . Un large sourire dessiner sur son visage.

Enfin !!!

Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 06:58:50 (2011)    Sujet du message: Kyo aux yeux de démon [9] Répondre en citant

La plante verte avait devancé Akira qui, maintenant, faisait la gueule. Il me jeta un oeil et je baissai la tête en souriant :
- T'as qu'à aller lui montrer qui t'es au lieu d'faire la gueule pour de la merde.
- Oui ! Raaaah !
Le dragon à deux têtes se lança, deux lames dehors, vers les statues qui s'animaient. Si immobiles elles semblaient sans danger, lorsque la vie engouffrait leurs corps, les géants étaient le néant. La gardienne souriait. La bataille de sa forêt continuait. Au loin, un traînée verte et bleue s'acharnait contre les colosses de fer. Mais on pouvait très nettement distinguer qu'ils s'envoyaient des coups entre eux, par pure jalousie de guerrier.
- Quels idiots.
Un des géants arriva derrière Akira qui ne le vit pas.
- Akira !! Cria Planche à pain.
Celui-ci se retourna mais trop tard, la lance de métal de l'ogre s'abattit sur lui.
- T'es vraiment un imbécile.
Zoro, ses deux lames levées retenant l'arme du géant et la troisième entre les dents, venait de contrer l'attaque.
D'un mouvement de force, il fit se reculer le monstre de fer et le renversa. Akira reprit ses esprits et continua la bataille.

Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:44:16 (2011)    Sujet du message: Kyo aux yeux de démon [9] Répondre en citant

Ces humains étaient sans âme. Ils se battaient pour se battre, ils n'avaient rien à protéger, à sauver ou à récupérer. Je bouillais de l'intérieur. Voir ces deux imbéciles se battre contre des habitants de la Forêt, des gardiens, me remplissaient de rage. Je ne pus m'empêcher de faire un pas vers eux et de dégainer. Mes dents grincèrent.
- Arrête. Tu vois qu'ils ne le font pas contre toi !
L'humaine blonde s'était postée devant moi avec un sourire timide.
- Lorsqu'un humain entre dans la Forêt pour vaincre ses habitants, ce n'est pas contre moi qu'ils se battent, c'est contre la misère qu'ils ont créée, lui dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
- ... Pourquoi es-tu si haineuse envers les tiens ?
Sur ces mots, je pointai la pointe de ma lame sur sa gorge.
- Ne redis plus jamais que je suis comme toi, humaine.
- Lâche la, dit l'Enfant Démon en tournant la tête vers moi.
J'hésitai puis abaissa mon sabre. L'humaine trembla de soulagement et alla rejoindre la Chamane. Si j'étais si haineuse, c'était pour une raison unique. Leur existence n'avait pas lieu d'être s'ils considéraient que celle des créatures non plus.  

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Visiter le site web du posteur
Roronoa Zoro
Samuraï solitaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Yukimura
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:07:32 (2011)    Sujet du message: Kyo aux yeux de démon [9] Répondre en citant

Il y avait l'air d'avoir des l'ambiance derrière , la nudiste écolo semblais faire encore des siennes on va finir pas plus pouvoir mettre un pied devant l'autre par peur d'écrasé un "habitant de la foret" enfin là n'était pas la question le petit nudiste bleu gâcher tout ...
-Dit moi , tu as toujours besoin que ton papa te dise se que tu doit faire .. que c'est mignon , dépêche toi et passe aux choses sérieuses ...
Zoro rangea ces lames , empoigna deux d'entre elles , ferma les yeux tout en prenant un profonde respiration , il senti une attaque et tout d'un coup il dégaina rapidement ces deux lames
Raashömon !! 
-La Statue attaquante fut elle tranché en trois part

Allez le nudiste a papa amuse toi ...
Zoro rangea ces lame , rasera son bandeau sur son bras , et alla retrouver le groupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:17 (2018)    Sujet du message: Kyo aux yeux de démon [9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Monde Humain -> Portes des Enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006