Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Keÿs [14] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Monde Humain -> Chemin de la Source Jaune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:33:08 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

Ce chemin était un des rares endroits où les habitants de la Forêt s'aventuraient. Il leu faisait peur. En même temps, sous les milliers de fleurs magnifiques qui s'épanouissaient là, une multitude de cadavres et de crânes jonchaient le sol. Nos pas les faisaient craquer et nous rappelaient alors la singularité de ce lieu, synonyme de vie et de mort. Je n'intervenais jamais ici, n'ayant aucun conflit à régler. Cependant, j'y faisais un tour de garde de tant à autre. Je ne savais pas pourquoi l'Ex Roi Rouge faisait appel aux Mibus mais je le découvrirais bien assez tôt. J'avais retrouvé le Corps de l'Enfant Démon, il ne me restait plus qu'à extraire et faire disparaître son âme pour remettre son enveloppe corporelle là où elle devrait se trouver. La Grotte Souterraine était la clé de la sérénité de la Forêt et cela comptait plus que tout au monde. Mais je savais bien que plusieurs des personnes qui se trouvaient là avec moi, à me suivre, étaient des Mibus et avaient entendu l'appel de la Messagère. Quant était-il pour eux ? Allaient-ils se rallier à leur Maître ou allaient-ils le trahir en faisant confiance à l'Enfant Démon ? Je n'avais aucune idée de cela et en y réfléchissant bien, je m'en contrefichais. Je marchais rapidement, mes pieds nus craquelant les crânes et les os qui s'éparpillaient sur les kilomètres du Chemin de la Source Jaune. Les humains ne semblaient pas du tout habitués à une telle chose et leurs grimaces m'extirpaient un large sourire.

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:33:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaKa_666
4 Sacrés du Ciel

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Perso. préféré: Luciole
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:11:54 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

Tiens,ça crac sous mes pieds...ah oui ce sont des os.Je me demande si ils aimaient le riz...Pourquoi je suis là deja?ah oui je veux tuer l'ex roi rouge.Quelle tête il a deja...?

Luciole se posa toutes ces questions sans se rendre compte qu'ils n'avançaient pas beaucoup jusqu'à ce qu'il vit la mouche de tout à l'heure

-Je crois qu'on est perdu.
-Tu sais une mouche ça bouge
-mais ça fait un moment qu'on avance
-Calmez vous sinon vous allez finir comme ces cranes par terre.
-Oui mais...
-un peu de patience le chemin est juste long
-Au faite où est yuya?
-à la traine comme d'habitude

A ce rythme là nous n'y arriverons pas de sitot.

Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:37:10 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

Ce chemin, je le connaissais trop. Nous étions en marche pour les terres de cette enflure et je n'avais que la hâte de le détruire. Il croyait vraiment réussir et m' affronter une seconde fois ? Quel con. Je souris. J'étais définitivement en manque de corps à découper. Et la Gardienne était sûrement partagée entre deux camps, quoi que ses convictions soient plus tirées vers le Clan des Mibus. Nous verrnos bien de toute façon. Je me rapprochai d'Akira et lui dit :
- Shinrei est vraiment creuvé ?
- Je crois. Mais je sais pas comment c'est arrivé.
- Il était trop faible c'est tout.
- C'était surtout un abruti qui pensait qu'à lui.
- Vous pourriez arrêter de cracher sur la tombe de Shinrei oui ? Tonna Bonten.
Akira lui jeta un regard.
- Non, certainement pas. Il avait qu'à pas mourir.
- Moi j'ai entendu dire qu'il etait en couple avec Yomiel Shimon, souffla Luciole en écrasant la mouche.
- Avec un gars ? Et dans le camp adverse en plus ! S'exclama Bonten.
- On s'en fout, c'était un faible c'est tout.
- Peut-être mais Saisei va être méchante, dit Luciole en arrachant les fleurs.
- Pourquoi elle serait "méchante" ? Demanda Akira.
- Parce qu'elle était amoureuse de ce gay de Shinrei je crois, répondit Akari qui nous avait rejoint.
- C'est quoi gay ? Questionna Luciole.
- ...
- C'était une femme forte, elle se vengera sur l'homme qui l'a tué, murmura Akira qui lavait combattue.
Je n'en doutais pas. Saisei avait été redoutable...

manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:06:43 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

Nous étions perdu dans ce labyrinthe qui semblait plus que paradisiaque à première vue, portait une face caché: la mort.
Les cadavres ne se comptaient plus, les os avaient remplacés le sol terreux depuis longtemps.
Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que l'on suivait naïvement une ennemie, habitante de cette forêt.
Alors pourquoi sommes-nous perdus?
Elle est pourtant à l'agonie, je ne vois pas comment elle pourrait tenter une nouvelle offensive... tout cela reste vrmt étrange.

- Pourquoi se tracasser pour ce type? Il est mort à cause de sa faiblesse!
et comme ça, ça nous fera moins de gens à buter.

By Akira

Yuya80085
Chasseurs de primes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:18:13 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

Après ce rude combat, nous nous engageâmes sur le chemin de la Source Jaune.
Mais si le paysage semblait magnifique, une aura destructrice émanait de toute part.

- Akira tu es si cruel!
Il a osé trahir les siens pour la personne qu'il aime, c'est triste!
- Pas du tout, les sentiments ne servent à rien, ce ne sont que des faiblesses qui rugissent lors des combats. Il est mort à cause de ces choses stupides et inutiles.
- Kyo, dis quelque chose!!
- FERME-LA!

...

on se trouve bientôt mes sucres d'orge (rdv à l'hôtel d'Edo) Wink

BaKa_666
4 Sacrés du Ciel

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Perso. préféré: Luciole
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:42:28 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

Cet idiot de shinrei était donc mort...Mon frère et mon rival,si il est mort si facilement,alors il n'y avait plus aucune raison pour que je me sente en compétition.Pour une femme...non, un homme!d'ailleurs c'est quoi gay?Pourquoi ne veulent-ils pas me le dire?Si c'est etre joyeux,shinrei était tout sauf ça...Est ce que ce serai...être un imbécile?ou un égoïste,ou bien un attardé mental,ou...

-Ah!Enfin arrivé.Dit Luciole devant la porte des enfers.Aura-t-on l'accueil habituel?
-Pas si je suis là.

[vers la porte des enfers]

Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:24:41 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

[Vers la Porte des Enfers]

Roronoa Zoro
Samuraï solitaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Yukimura
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:53:37 (2011)    Sujet du message: Keÿs [14] Répondre en citant

Zoro avait suivit son instinct , qui pour lui semblais être aussi affuté qu'une lame , le chemin était étrange mais quoi qu'il en soit , par chance . Zoro tomba sur le groupe
 *A vous êtes là ? , pourquoi ne pas avoir pris mon raccourcis ..*

sur un long silence , il suiva le reste du groupe 

[Vers la Porte des Enfers]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02:19 (2018)    Sujet du message: Keÿs [14]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Monde Humain -> Chemin de la Source Jaune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006