Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yuan [1] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Palais du Yin et du Yang -> Palais de Yuan [Journal]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuan
4 Sages

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:58:20 (2011)    Sujet du message: Yuan [1] Répondre en citant

J'étais dans le Dojo familial, assis à même les tatamis, en tailleur, me remémorant mon combat avec Keikoku. C'est vrai qu'il avait fait preuve d'une force redoutable. Pas étonnant qu'il ait réussi le concours des Cinq Planètes. Soudain, je sentis la présence d'Antony, appuyé sur le mur de l'entrée.
- Qu'est-ce que tu veux ? lui demandais-je en levant la tête.
- Shinrei est mort. C'était le demi-frère de Keikoku, non ?
- Hum...
Keikoku faisait toujours, comme moi, partie du Clan Mibu. Néanmoins, lui, il avait d'autres attaches. Les Quatre Sacrés du Ciel, son demi-frère qu'il avait, je pense, fini par accepter en tant que tel... Il était libre comme l'air et rien ne l'avait empêché de voguer au gré de ses envies. Il n'avait pas l'âme à rester devant une porte à éliminer tous les gens qui souhaitaient passer par là. Ça ne lui ressemblait pas. Moi, par contre, j'étais toujours tiraillé par la mort de ma mère, Ian, et le besoin de sécurité de ma famille. J'ignorais comment Keikoku allait réagir à l'annonce de la mort de Shinrei. Serait-il énervé ? Je supposais. Je me relevais et fis face à mon frère.
- C'est dommage. C'était lui qui dansait au Théâtre sur l'Eau.
Je posais ma main sur son épaule et sortis du Palais, histoire de me vider un peu la tête. Il n'y avait rien à faire ici. Et si je descendais dans la Ville Basse ? Non, les habitants étaient d'une humeur redoutable. Je passais devant un long couloir vide et éclairé, quand soudain, deux gardes m'interpellèrent, arrivant vers moi.
- Sire Yuan.
- Ouais ?
- Son éminence l'Ex-Roi Rouge demande audience. Il souhaite que vous le rejoignez à la Tour Rouge.
- Oh vraiment ?
- ... déglutirent-ils. Heu... Nous allons... In... Informer l'Ex Roi Rouge que...
- Ben voyons.
Je sortis lentement ma langue mangeuse d'âmes et regardai les deux sbires de l'Ex-Roi Rouge. La tranquillité et le silence faisaient monter les puissants en pression. Je plaçai le dos de ma main devant leurs visages, comme une extrême situation burlesque. Leurs esprits se vidèrent, leurs yeux blanchirent et leurs morts respectives leur apparurent, les faisant glisser vers un tombeau sans douleur. Je rangeais ma langue qui venait de goûter à deux âmes de bas-étage et me mis en route vers la Tour Rouge.

[Vers la Tour Rouge]

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:58:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Palais du Yin et du Yang -> Palais de Yuan [Journal] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006