Samuraï Deeper Kyo Index du Forum
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yuri Lowell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri Lowell
Mibus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:22:14 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell Répondre en citant

Prénom : Yuri
Nom : Lowell
Taille : ..
Poids : ..
Groupe Sanguin :J'en sais rien ..
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Physique
Yuri est un grand homme au long cheveux noir/violet , il porte une tenue noire et possède un collection d'armes, mais il en utilise qu'une mise a art cela il possède un bracelet assez étrange

Présentation
Présentation ? pouff vous voulez vraiment tout savoir hein si vous voulez vraiment le savoir je suis humain ..Ohh intéressant vous avez une bonne vue
Enfin ...on dit souvent que je suis cynique et sarcastique , voir bagarreur , ceux qui est faux bien sur ... je ne cherche pas souvent les problèmes ..j'aime bien les résoudres
Je crois que ça suffira , si vous voulez en savoir plus tous en ligne ! je me ferait un plaisir de ne rien vous dire

Histoire
Histoire ? J'en connais une bizzare vous voulez la connaitre ?

C'est l'histoire des gens qui cherche en trop en savoir . Tellement que en s'approchant pour écouté l'histoire ...BOUM aucun témoins
Sinon je veux bien vous dire ça : Je vis ma vis c'est tout !

Relations
J'ai des relations avec , avec ...

Pouvoirs
Manieur de sabre agile
Et d'autre surprise

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuan
4 Sages

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:59:59 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell Répondre en citant

Bonjour, bonjour Smile Un personnage très très mystérieux je trouve O.O
Peut-être pourrais-tu nous en dire un tout petit peu plus pour satisfaire notre faim de curiosité ? =)

Yuri Lowell
Mibus

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:45:27 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell Répondre en citant

Ben si vous avez fain je vous suggère d’aller manger , si cela ne suffi pas je peux peux être répondre a certaine de vos questions ... peux être =)

Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:49:27 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell Répondre en citant

Alors déjà, es tu vierge ?

Visiter le site web du posteur
Yuri Lowell
Mibus

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:25:41 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell Répondre en citant

Alors déjà en ligne . puis comme tu as pu si bien le lire par ta magnifique capacité a décrypté les lettres , tu as déjà un réponse , mais je vais t'aider , tu as vu je suis gentil..  Suivant !
(Oui je Rp sur la présentation je sais .. )

Kanda Keï

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:20:24 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell Répondre en citant

Est ce trop dur pour toi de répondre par un simple oui ou non ? C'est parce que tu ne veux pas admettre ta virginité je suppose ? shishishi... Tu es ridicule.
(bah t'as commencé je continue...)

Yuri Lowell
Mibus

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:13:08 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell Répondre en citant

Cette réponse et vraiment trèèès dure a prononcé et comme tu ne peux pas le savoir je répond tout le temps au questions...
Ohh tu dit ridicule ? bah pourquoi pas ..Tu as l'air de bien le connaitre , moi personnellement j'le connais pas
.
(Enfin bref passons xD , c'est plus drôle d'avoir des mystères )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13:02 (2018)    Sujet du message: Yuri Lowell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samuraï Deeper Kyo Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006