Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [7] Ex-Roi Rouge ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin
Perso. préféré: Ruru
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 14 Aug - 21:22:17 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Silencieusement, j'avais refait le trajet jusqu'à la Tour Rouge. La nuit était noire et je me sentais très léger. Soudain, mon esprit visionnaire m'informa de la présence d'intrus. Lentement, serein, je me rendis dans la bibliothèque du Palais. Ruru s'y tenait, assise sur une pile de livres, et me regardait fixement.
- Ex-Roi Rouge, dit-elle en faisant la moue. Il y a des méchants.
Je lui caressai la chevelure en souriant.
- " Dépasser les limites n'est pas un moindre défaut que de rester en deçà. "
- Arrêtez de lire, Ex-Roi Rouge. Il faut tuer les méchants.
Je sortis lentement de la pièce et m'installai sur le fauteuil. Shihodo ne tarderait pas. Je fis signe à quelques gardes d'aller me chercher Saisei, Hishigi, Julian, Hotaru et Antera.
- Shinrei est mort bien pitoyablement... Il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer.
Les gardes se dispersèrent et se rendirent aux endroits appropriés, assassins dangereux et mibus invétérés. Ils n'étaient pour l'instant que deux à se trouver dans le Territoire. Quels imprudents... Je souris et soutins ma tête. Des Shimons. Voilà bien longtemps que je ne les avais pas croisés. Cela allait mettre un peu de piment dans cette vie monotone. Je plissais les yeux. Hishigi semblait avoir ramené un nouveau comparse. Je frappai deux fois des mains et une jeune femme apparut.
- Allez donc dire à Hishigi qu'il me ramène cet homme également. Peut-être qu'il voudra se joindre à nous.
Si Yukimura Sanada était réellement dans ses murs, il valait mieux qu'il sache à quoi s'attendre. Je souris. L'homme était intrépide. J'attendis patiemment, la douceur de Shihodo disparaissant peu à peu en moi pour laisser la rage de tuer apparaître en fulminant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug - 21:22:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuri Lowell
Mibus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 15 Aug - 23:06:39 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

La tour rouge resplendissait , elle était présente et baignée dans une aura indescriptible .ce bâtiment était bien une œuvre Mibu  Yuri emprunta le chemin pour s'y entrée , un sous-fifre l'avait fait mander a la tour le ..L'ex roi rouge attendait les Mibus que voulait t'il encore? .L'enfant Démon ? non je crois pas , autre chose peux être enfin la question n'étais pas là .
Yuri était peux être en retard , le sous fifre fût bien lent pour parcourir la distance entre la tour et l'endroit ou était Yuri , donc il marc
ha

Après tout  on as le temps ..Puis Shirei ? c'est qui ? on m'a dit qu'il était mort ,mais quelle importance  ? L'Ex aura sans doute la réponse , il a souvent les réponses ..c'est bête ..

Yuri s'approcha doucement de la salle ou siégé l'Ex ,il était là , avec un étrange personnage il s'approcha de lui en fessant danser ça lame entre ses mains et ses épaules il bailla un petit coup , discrètement puis il arrêta le mouvement  , Yuri regarda autour de lui .

Ahh ? Je suis pas en retard ? je suis même le premier ,  qu'elle étrange situation ,moi qui avait pris tout mon temps ..enfin c'est pas important . Pourquoi nous avoir appeler ? Ex-roi rouge ?

Back to top
Yuan
4 Sages

Point(s): 8

PostPosted: Tue 23 Aug - 08:41:40 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Je m'étais adossé contre le mur qui entourait le sommet de la Tour Rouge. L'Ex-Roi Rouge était assis dans son trône en pierre, le regard clos, la main soutenant sa tête, son sourire arrogant habituel affiché sur ses lèvres. Je remarquais qu'une silhouette avait déjà répondu à l'appel de notre souverain. Je m'aperçus que c'était Yuri Lowell. C'était un type étrange mais il faisait un compagnon sympa. Il se marrait pas trop et il préférait trancher à coup de lame que discuter mais ça, c'était valable pour tous les Mibus. Je m'attendais néanmoins à voir beaucoup plus de monde. C'était certain que si les messagers que l'Ex-Roi Rouge avait envoyé avaient fini comme les miens, leurs destinataires ne risquaient pas de venir. Mais je ne m'en faisais pas. Ce devait être bien urgent pour qu'il décide de tous nous convoquer d'un coup. Je m'avançais vers lui, en bas des escaliers et me plaçais à côté de Yuri.
- Ca va dans la Ville Basse ? lui demandai-je. Ca fait un bout de temps que j'y ai pas mis les pieds.

Back to top
Yuri Lowell
Mibus

PostPosted: Tue 23 Aug - 21:03:37 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

C'était assez chiant d'attendre l'arrivé potentielle des autres Mibus , la grande partie des messager étaient soit incompétent , soit très incompétent , je me demande dans quelle partis il fallait être ...Quoi qu'il en soit la majeure partie mourrait après avoir livré leur message de la chair sur pattes en somme , c'est dommage il y avait tellement mieux a faire d'eux ...comme ...de ne pas s'en servir ...Enfin le mien avait subit un sort que beaucoup d'autre messager aurait rêver : Mourir , celui-ci gardera un magnifique souvenir de ma rencontre au moins .., Yuri pensa tout cela tout en s'amusant avec ça lame sur ces doigts , la fessant dancé entre c'est mains , c'est doigts , les épaules . Yuri bailla , toujours personne jusqu’à l'arrivé de Yuan des Quatre sages , Il était celui qui exprimer le moins antipathie, enfin .. c'était une idée qui laissé probablement paraitre , il s'approcha de Yuri , enfin un contact humain intéressant ..

Là ville basse ? bonne question . ça fait quelque temps que je n'y est pas mis les pieds moi aussi , au dernières nouvelles ça allais plutôt bien , enfin on m'a peux être menti , et ça cela serait trèsss triste . le menteur pourrait très bien rendre jaloux c'est compères mort ..Enfin là n'est pas la question . Je vois aussi que  mon méssager n'était pas le moins rapide..Tu as une idée du pourquoi L L'ex Roi rouge nous convoques ?

Dans c'est paroles il ragea ça lame d'un habile saut périeux il fit passé ça lame sur c'est pied pour la jetter en l'air , la lame reprit position dans son fourreaux sans aucuns problèmes ...

Back to top
Yuan
4 Sages

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:27:08 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Yuri jouait avec son sabre. Je l'aimais bien ce type. Il était pas sombre comme l'autre triste, Hishigi, ou coléreux comme ce gamin de Tokito. Lui, il avait la classe. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il n'était pas Quatre Sages. Avec lui dans l'équipe, on n'aurait aucun mal à surpasser les Quatre Sacrés du Ciel... Enfin bref, là n'était pas la question puisque la puissance ne manquait pas à mon esprit. Le Clan Mibu en donnait assez à ses membres. 
- Non, j'en sais rien. Mais s'il a envoyé d'autres sbires, je suppose que ce n'est pas pour une question minime. Je pencherai plutôt pour une intrusion. Ca ne doit certainement pas être pour une invitation à dîner, bien que je meure de faim d'ailleurs !
- Hum. Une intrusion ? Ca mettrait un peu de pep's dans cette vie pourrie... me répondit Yuri en jouant à nouveau avec sa lame brillante.
Je lui fis une claque amicale dans le dos.
- T'as raison !
Soudain, une aura meurtrière nous figea. Yuri leva les yeux, le corps prit de petites convulsions. Je sentis mes jambes flageoler.
- Puis-je me joindre à votre conversation ? Cela à l'air très intéressant.
Du haut de son siège, l'Ex-Roi Rouge nous fixait en souriant. Quel homme effrayant... Vivement que les autres Mibus arrivent...

Back to top
Yuri Lowell
Mibus

PostPosted: Wed 24 Aug - 01:27:38 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

L'attente fût courte , la présence de Yuan des quatre sages était agréable ,  être seul avec l'ex roi-rouge était étrange , ça carrure et ça prestance du haut de son siège était impressionnante .
Yuan  j’appréciai cet énergumène , bien qu'il soit un des quatre sages il n'était pas si "loin" comparé au autres comme Fubiki , ou l'autre gamin    , Yuri jouait toujours avec son sabre discutant avec Yuan
.

Tu as faim ? J'ai moi aussi légèrement faim peux être qu'après cette réunion , on pourrait allez sustenté cette faim qui nous tiraille l'estomac , puis avec cette intrusion possible , avoir l'estomac plein pourrait être un luxe non négligeable

Soudain une aura meurtrière se fit ressentir , une genre d'aura reconnaissable entre mille  , ce genre d'aura qui pouvais maintenir le sabre au fourreau , tout en conversant la victoire , cette aura était glaçante de peur , une fois le déferlement terminé , Yuri ramassa le Sabre qui était tombé d'un cour de pied , le sabre fit plusieurs tour avant de se loger dans le fourreau.
L'Ex roi rouge nous avait demander quelque chose

Vous joindre a nous ? Ohh je pense pas que notre conversation soit si intéressante que ça  , mais bon faites comme vous le désirez .

L'Ex Roi Rouge était très intimidant  dans ça démarche , son aura n'était probablement pas a son paroxysme ..Yuri continua d'attendre avec Yuan .lui rendant une tape amicale sur l’épaule

Back to top
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 12:54:49 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Saisei venait d'arriver. Savait-elle que le guerrier avec lequel elle avait créé une histoire était mort misérablement ? Je plissai les yeux, à l'idée de le lui révéler. Sauf si elle était déjà au courant.. Bien. Si il en manquait à l'appel, je les chargerai d'aller les chercher de force.

Back to top
Saisei
Cinq Planètes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Shinrei
Point(s): 90

PostPosted: Sun 2 Oct - 20:26:44 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

A mon arrivée, je remarquai tout de suite la présence d'autres généraux Mibus.
Pourquoi l'Ex Roi Rouge aurait-il besoin de convoquer autant de monde en même temps?
Serions-nous en crise? Partirons-nous en guerre?
Que de questions qui me venaient à l'esprit.

Face au maître des Mibus, je m'agenouillai:
- Moi Saisei, j'ai répondu à votre appel. J'attends vos ordres.
- J'ai en effet une mission spéciale voire capitale à te confier, que seule toi peut amener à terme.
- Je ne vous décevrai.
- Je l'espère bien...

Il marqua une pose, comme s'il hésitait.
mais pourquoi donc? avait-il si peu confiance en moi?

Back to top
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct - 09:29:53 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Je regardais mes trois subordonnés avec un sourire. Yuan et Yuri étaient tous deux très puissants, mais leur esprit de non-soumission directe à moi me dérangeait, bien que leur vie était entre mes mains, comme des pantins. Saisei, quand à elle, restait par devoir. Shinrei avait été son amant et je l'avais elle-même ressuscitée en tant que véritable humaine. Tomoe de son vrai nom, était une guerrier de coeur et me semblait faible de ce côté. Mais cette fois, elle serait la plus grande arme. Je souris à cette idée.
- Saisei, je vais te rendre l'amour de ta vie. Shinrei est mort pitoyablement et les Mibus ne doivent pas être salis. Tu l'accompagneras dans la quête ultime qu'il me doit, à savoir tuer la personne qui te l'a volé. Vois-tu de qui je parle ?
- Bien sûr, Ex roi rouge.
Je la vis frissonner de vengeance. La vie allait être bien meilleure pour elle. Je souris. Cette motivation était un serment d'allégeance et cela me réjouissait. Je me tournais vers les deux autres hommes.
- Quant à vous, chargez vous de me ramener les autres infidèles qui ne sont pas présents à mon appel. Si jamais je n'ai pas satisfaction...
Mon aura pénétra l'air de fureur et leurs corps vibrèrent.
- Je ferais en sorte que la vie vous soit ôtée.
Ils s'agenouillèrent.

Last edited by Ex-Roi Rouge on Sat 22 Oct - 11:42:07 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Yuri Lowell
Mibus

PostPosted: Sun 9 Oct - 20:38:47 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Voila encore un de nos amie qui viens nous rejoindre , tu viens rendre notre tableau plus clair ..Malheureusement , un jour notre tableau sera plus terne ..Ohh quelle tristesse ...

Yuri pris un pose très Théâtrale et exagéré pendant sont monologue , l'arrivé de "Sasei" la guerrière dévouée ..L'Ex le savait bien , c'était une arme qu'il utiliserait a coup sur ..Yuri préféra resté adossé avec Yuan toujours en train de pensé a quelque chose , il retourna sur terre plus tard ..

Ohh une résurrection ....ça permettra a notre camarade de mourir avec encore plus de ridicule....Mais pourquoi pas après tout ça rendra cette arme encore plus rutilante .

L'aura que dégaga l'Ex roi rouge calma un peux le sourire de Yuri , il écouta les directives

Je tien a la vie moi ...ça serait vraiment dommage de la perdre pour si peux ...mais évité la décapitation ça serait tellement dommage de salir cette si jolie salle . Je m'en vais j’espère que je vous manquerai

Yuri rangea son arme avec grande classe , puis disparu en un éclair

Back to top
Saisei
Cinq Planètes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Shinrei
Point(s): 90

PostPosted: Sun 9 Oct - 20:57:14 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Ressuciter Shinrei??
Je ne m'y attendais pas vraiment. Bien que j'en étais pas mécontente, il a tout de même, d'une façon ou d'une trahi les Mibus.
L'Ex-Roi Rouge tente sûrement de lui redonner la vie afin qu'il soit son sous-fifre, et donc dans l'obligation de lui prêter allégeance.
Ainsi serait-ce sa punition?

- Très bien maître, je pars m'occuper des préparatifs.

[vers la 2è porte]

Back to top
Yuan
4 Sages

PostPosted: Mon 10 Oct - 15:52:33 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

L'ex roi rouge avait décidé de nous envoyer auprès des imbéciles qui avaient eu la flemme de se déplacer. Fallait toujours réparer la connerie des autres... Je jetais un coup d'oeil à yuri. Lui aussi semblait saoulé de ca. Mais les ordres étaient les ordres. Je pensais au plus profond de moi et ouvris mon troisième oeil. Je vis alors luciole et akari dans un endroit feuillu qui devait être la forêt d'aokigahara. La forme d'hishigi se dessina à moi mais sans plus d'indication, Shihodo était au labyrinthe, Antera semblait se déplacer... Je ne percevais pas grand chose mais j'irais voir Hishigi. Je partis en direction de son palais.
[vers le Palais d'Hishigi]

Back to top
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec - 00:47:10 (2011)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Tous les trois s'étaient immédiatement attelés à la tâche que je leur avais confiée. J'espérai qu'ils ne me décevraient pas. Ils devaient me ramener les sbires qui étaient à l'extérieur. Sinon je devrais faire tout le travail moi-même et j'étais trop fatigué pour le faire. Je posais mon couvre-chef sur le bord de mon siège royal et appuyais ma tête sur mon poing. Shihodo n'était pas venue. Se faisait-elle un plaisir de me faire languir ? Cette attente ne me plaisait pas du tout. Je lui avais demandé de venir me rejoindre et elle ne l'avait pas fait. Devais-je à nouveau me déplacer ? Non, ce n'était pas à moi de le faire et pour régler ça, je n'avais pas envie d'y envoyer quelqu'un. Parce que ce n'était plus, - je crois -, une simple relation de maître à serviteur. C'était autre chose. Quelque chose sans mots. Malgré moi, je me levais. Confucius et sa raison, sa sagesse, m'appelait à nouveau.
- " Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie..." me murmurai-je à moi-même.
De la soie ? Il en fallait du temps pour qu'elle soit de bonne qualité... Notre relation, c'était peut-être de la soie, justement.
Mais ma patience avait ses limites.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09:35 (2019)    Post subject: [7] Ex-Roi Rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006