Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kanda Keï ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations RPG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kanda Keï

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Wed 10 Aug - 21:40:18 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

Prénom : Kanda
Nom : Keï
Taille : 1m62
Poids : 61 kg
Groupe Sanguin
 : A
Orientation sexuelle
 : Bi
Profession : homme d'affaire et accessoirement tueur à gage shishi
Sexualité : Uke

Physique
J'ai de long cheveux brun ondulés, des yeux rouges ressemblant à ceux du démon, mais j'ai fais en sorte que personne ne puisse les voir, je ne tien pas a effrayer mes clients shishi. Je m'habille toujours décontracter, le plus souvent avec un grand manteau noir m'arrivant jusqu'aux genoux.

Présentation
Manipulateur et intelligent de nature, je ne peux pas vraiment me dire sociable, même si j’apprécie de temps en temps la compagnie. Mais ce n'est qu'un loisir. J'aime la difficulté, ce n'est as drôle si il n'y en a pas ce n'est pas drôle. Comme mon frère, j'aime m'amuser, en particulier avec mes victimes.
Je suis tueur à gage, chasseur de prime, et homme d'affaire, j'ai deux professions. Celle dans la politique, et celle dans le sang. Mes armes sont des couteaux. Dont un seul que j'utilise au corps à corps un peu plus grand que les autres.

Histoire
Demandez à Yomiel pour ce genre de détail. Il s'en rappelle surement mieux que moi...
Je ne suis nul autre que son petit frère, j'étais toujours avec lui dans notre enfance, même si je ne l'aimais pas vraiment, je ne faisait que me servir de lui pour survivre, mais je suppose que c'était pareil pour lui. Nous ne le disions pas tout haut mais le pensions tout bas. Le jour de l'incendie, j'en ai profité pour quitter le village et vivre ma vie en ville. Aujourd'hui je suis homme d'affaire haut placé traînant dans des histoires de trafic louche. Je fais parti du clan Shimon oui, mais personne ne le sait et c'est temps mieux. Je n'ai jamais revu mon grand frère depuis, et je m'en contre fiche. Il n'a même pas cherché a me retrouver d'ailleurs.

Objectifs 
Vivre et me faire une réputation.

Relations
frère de Yomiel

Pouvoirs
Aucun en particulier ... Mais j'ai une incroyable capacité à voir les mensonges des gens.

Faiblesses
FATAL ERROR SYSTÈME

Last edited by Kanda Keï on Sat 13 Aug - 23:31:29 (2011); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Aug - 21:40:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 10 Aug - 22:13:59 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

Bienvenue cher futur fauteur de trouble u_u (magnifique sign, je craque malgré moi ♥)

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Wed 10 Aug - 22:18:51 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

Ne sois pas si émotif Shû...
Sinon... Bienvenue Petit frère c'est un "plaisir" de te revoir.

Last edited by Yomiel on Sun 14 Aug - 17:24:41 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Kanda Keï

Masculin

PostPosted: Thu 11 Aug - 00:17:29 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

Fouteur de trouble ? Ce terme me va bien.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 11 Aug - 19:01:38 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

*soupir*
va tu passer ton temps à ne pas me répondre?

Back to top
Visit poster’s website
L'Admin
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 826
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sun 14 Aug - 14:25:00 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

Bienvenue à toi, Kanda ! Amuse-toi bien dans ce vaste monde où les portes de l'Enfer semblent de moins en moins prêtes à se refermer indéfiniment. 

Back to top
Visit poster’s website
Kanda Keï

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug - 17:20:31 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

Vraiment ? é.è

Back to top
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 15 Aug - 07:31:14 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

l'avatar est encore plus affreux --'

By Akira

Back to top
Yuan
4 Sages

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 15 Aug - 10:58:18 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

Moi je trouve qu'il a une sale tronche... J'ai une petite haine pour les personnages dont une partie de la tête est cachée et dont l'idiotie fait partie de l'air qu'ils affichent... Problème de Sex-Appeal je crois ce perso... Désolée Smile

Back to top
BaKa_666
4 Sacrés du Ciel

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Perso. préféré: Luciole
Point(s): 65
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 26 Aug - 14:11:39 (2011)    Post subject: Kanda Keï Reply with quote

-tiens un autre idiot .Bon courage pour survivre

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00:23 (2019)    Post subject: Kanda Keï

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations RPG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006