Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yomiel dans les sources ♥ ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 6 Jun - 21:36:56 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Une fois arrivé au Mont Kurama .Je souffla ,enfin arrivé .
je m’étirait les bras pour me décontracter les muscles .Huum ou est la source ? Je scrutais les horizons en recherche d'un quelconque point d'eau ...Ah ! J'aperçu une source chaude .Je vais pouvoir me relaxer avant mon entrainement ...
je retirait mes vetements et les accrochait a la branche d'un arbre .Je rentra doucement (XD) dans l'eau .L'eau était claire et chaude ,c'étais très agréable ! ♥

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 21:36:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 224
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 6 Jun - 22:25:25 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Hishigi n'avait vu que du feu à mon petit manège et avait poursuivi sa route avec Kosuke, je pouvais désormais faire ce que je voulais.
Je m'approchai discrètement du jeune homme que j'avais aperçu plus tôt. Il était en train de se baigner (nu ♥) dans une source. Je fis quelques pas supplémentaires pour bien le voir et je ne fus pas déçu, il était vraiment mignon ♥ Je décidai donc de "faire connaissance" avec lui.
- Hello ♥ Est-ce que je peux venir te rejoindre?

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 6 Jun - 23:51:12 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

j'entendais une belle voix d'homme m'interpellée.Je tournais la tête pour l'apercevoir .Il était plutôt mignon .J'accepta sans hésitation sa proposition
- avec plaisir jeune homme.Quel est votre nom ?
- Yukimura .Et toi ? Tu peux me tutoyer.
... c'est un peu prématuré de dèja se tutoyer non...? Enfin bref .Que devrais'je faire ? Je lui donne mon vrai prenom ou mon nom de code ? Par prudence je vais lui donner mon vrai nom .
- Je m’appelle Tyki .
Il se déshabilla et rentra dans l'eau .

Back to top
Visit poster’s website
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 7 Jun - 00:47:32 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

- Je suis content de voir que je ne suis pas seul dans cette montagne, il faut dire que c'est rare de croiser des gens ici, surtout de beaux jeunes hommes comme toi ♥ Qu'est-ce qui t'amène par ici?
Je m'approchai encore plus de lui.
- Enfin peu importe après tout, tu veux que je te frotte le dos? ♥

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 7 Jun - 01:05:41 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

- tu es bien entreprenant pour quelqu'un qui vient juste de me rencontrer.Enfin il faut dire que ça m'arrive souvent .Va y met toi a l'aise ^^
Je me mis dos a lui et il commença a me frotter le dos .C'étais plutôt agréable ,ses mains étaient fines et douces .
- Je dois avouer que c'est plutôt agréable .

Back to top
Visit poster’s website
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 7 Jun - 01:34:04 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Et bien, il ne doutait pas de son pouvoir de séduction celui-là... Enfin avec un corps pareil il n'y avait pas de quoi s'étonner après tout ♥ D'ailleurs cela me faisait penser qu'à cause de l'intervention de la bestiole nue, je n'avais pas pu aller au bout avec Hishigi... Et justement il n'était pas là, je pouvais bien en profiter un petit peu, il ne le saurait jamais de toute façon.
- Oui mais je pourrais te faire des choses bien plus agréables si tu le souhaites ♥

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:36:31 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

- Je vois ... mais ...

j'approcha mon visage du sien
*kiss* puis au moment ou il s’apprêtait a passer a l'action je lui mis mon doigt sur la bouche pour l'arreter .
- tu devras te contenter de ça pour aujourd'hui ,je ne suis pas d'humeur a faire ça maintenant ♥
je me recula de lui et je posa mes coudes sur le rebord de l'eau pour me mettre a l'aise.Je tourna mon regard vers lui en lui souriant amicalement .
- En attendant ,faisons connaissance .

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 8 Jun - 18:03:13 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Je suivais Yomiel depuis un bon moment déjà, d'assez loin pour ne pas me faire repérer, et je commençais déjà à le regretter. Je n'avais pas prévu qu'il retombe déjà dans les bras d'un autre homme. Voilà qu'il se mettait à embrasser de lui-même de parfaits inconnus! Enfin peut-être que lui le connaissait après tout...
De toute manière j'avais perdu tout droit de lui faire des reproches à partir du moment où je l'avais laissé partir, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir encore plus. Comment osait-il dire qu'il avait des sentiments pour moi puis embrasser quelqu'un d'autre juste après? Enfin ce n'était que des paroles en l'air de toute façon...

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:41:09 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Alors que j'étais en train de chercher Yusuke, je m’arrêtais au bord d'un lac afin d'attraper quelques poisons et de les comparer a un organisme humain, mon regard fut interpellé, et j'aperçu Yusuke en train de pavaner avec un autre homme. Nu dans le lac. Quand je les voyais s'embrasser, Yusuke ne le repoussais même pas. Il avait même l'air plutôt heureux. Alors c'était du baratin notre histoire... J'étais bien sur énervé, et je regrettais de lui avoir fait confiance. J'avais envie de lui donner une bonne leçon. Mais je pense que la violence n’amènerait a rien. Alors que je cherchais une autre solution, j'aperçu un jeune homme aux cheveux couleurs prunes qui les regardaient également avec le même air que moi.
C'est alors que j'eus une idée. Je m'approchai de lui et lui demandai :
- Pouvez vous faire semblant d'être en couple avec moi pour rendre jaloux le beau jeune homme aux long cheveux noirs là bas?

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 18:20:07 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Wed 8 Jun - 20:13:18 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Je le regardai sans vraiment comprendre. Je ne le connaissais même pas et voilà qu'il me proposait de faire semblant de sortir avec lui. C'était une sorte de blague? Devant mon mutisme et mon regard sceptique il reprit la parole.
- Je suis sérieux.
- Mais... pourquoi?
- Je viens de vous le dire, je veux rendre cet homme jaloux.
Bizarre... Il était amoureux de lui? Enfin dans le fond cela m'arrangerait aussi en permettant de montrer à Yomiel que j'avais vraiment tourné la page.
- Bon, c'est d'accord. Que voulez-vous qu'on fasse?

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jun - 22:05:02 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

- Je vous l'ai dit aussi, qu'on fasse semblant d'être un couple .
- Et... plus précisément ?
- Qu'on fasse des choses de ce genre...
je soulevai son visage de mes doigt, le pris par la taille de l’autre pour approcher son bassin du mien, et je l'embrassa tendrement.
Lorsque nos lèvres se séparèrent, il me repoussa, d'un air surpris.

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 18:21:51 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Wed 8 Jun - 23:09:07 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

J'avais été surpris qu'il m'embrasse comme ça sans prévenir, et encore plus que ce soit si... agréable. Il embrassait encore mieux que Yomiel. Enfin cela avait tout de même quelque chose de différent, l'absence de sentiments je suppose.
- Je peux savoir ce que vous faites?
- Je vous expliquais juste ce que l'on devait faire.
- Oui enfin ça ne sert à rien s'ils ne nous voient pas...

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jun - 23:31:47 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

- Les gestes valent mieux que les mots pour les explications. Maintenant...
Je le portai a la manière d'un prince.
- Allons les voir.
J'allai à quelques mètres du bord du lac en faisant semblant de ne pas avoir vu Yusuke, et j'enlaçais l'homme aux cheveux couleurs prunes tout en l'embrassant, en espérant qu'ils nous verraient...

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 18:24:00 (2012); edited 1 time in total
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Wed 8 Jun - 23:47:57 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Contre toute attente Hishigi était revenu et embrassait un homme juste à côté de nous. Il nous ignorait mais il était évident qu'il avait vu mon petit manège avec Tyki et qu'il voulait me rendre la pareille. Enfin cela ne me faisait pas grand chose de toute manière.
- Hishi te voilà je t'avais perdu en cours de route je me demandais où tu étais passé ♥

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 9 Jun - 00:49:17 (2011)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥ Reply with quote

Alors comme ça Suneo m'avait suivi ? ...ça veut dire qu'il m'aime encore ? Enfin ,il m'a rejeté quand je lui ai dis que je l'aimais ,je n'ai aucune envie de retourner avec lui pour l'instant .Mais cela ne veux pas dire que je le déteste ... j'aimerais qu'il revienne dans mon clan .Quoique il ne l'a jamais quitter ,du moins a mon égard .En plus ,si il essaie de me narguer ça veut également dire qu'il veut me récupéré .
- Re-bonjour Suneo ,comment va tu depuis tout a l'heure ?
Je sorti de l'eau et me rhabilla tout en prenant soin de reprendre mon sabre.
- Yomiel ...
Yukimura eu comme un sursaut et se rhabilla aussitôt.
- qui a t'il ?
soudain il brandi son sabre et se jeta vers moi.Je para son attaque sans aucun mal.Qu'est ce qu'il lui prend ? Serait-ce un de mes ennemis ? Voyons, Yukimura ... je n'en connais qu'un seul.Et c'est Yukimura Sanada.
- heureux de vous rencontrer ,Sanada Yukimura.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20:28 (2019)    Post subject: Yomiel dans les sources ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006