Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [6] Suneo ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 22 May - 23:46:27 (2011)    Post subject: [6] Suneo Reply with quote

Je ne comprenais pas vraiment l'attitude de Yomiel, il semblait être partagé entre plusieurs sentiments contradictoires. Je ne voulais pas interrompre le cours de ses pensées, et puis j'avais peur de ce qu'il pourrait dire. Il passait son temps à me donner de l'espoir, puis me le retirer, il était grand temps soit plus clair sur ses sentiments. Enfin peut-être ne savait-il pas vraiment ce qu'il ressentait non plus...
A quoi pouvait-il bien penser? Avais-je une chance contre ce Shinrei? Il n'était pas vraiment mon genre en tout cas... Je me demandais ce que Yomiel pouvait bien lui trouver, surtout que pour le faire pleurer il n'avait pas dû y aller de main morte.
Cela me faisait de la peine de le voir dans cet état. Le problème c'est que ça le rendait encore plus mignon que d'habitude... Allez, je n'en étais plus à un râteau près après tout.
- Yomiel-sama.
- Oui Suneo?
- Je voulais vous dire que...
Je m'interrompis.
- Oui?
- Je crois que nous avons trouvé ceux que vous cherchiez...
Amer, je me mis ostensiblement en retrait.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 May - 23:46:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 23 May - 01:31:21 (2011)    Post subject: [6] Suneo Reply with quote

hum ? Que voulait t'il me dire ? je m'arretais
- dis ce que tu as a me dire ...
- ...
- Suneo je ..
- ...?
- non rien ...
- bon...JE...
- ouiii ?
- ...JE VOUs aime !! 
- hahah shu t'es trop drole! Tu sais que je le savais deja ?
- O.O
- d'ailleurs je te soutien dans ta relation !
je lui fis un calin
il me pris dans ses bras

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 23 May - 01:56:46 (2011)    Post subject: [6] Suneo Reply with quote

Me soutenir dans ma relation avec qui? Le néant? Je ne voyais pas vraiment où il voulait en venir... Ce n'était pas un "moi aussi" mais pas non plus un "pas moi", moi qui pensais qu'il serait clair si je lui avouais franchement mes sentiments. J'en étais donc à trois râteaux et demi.
Mais pour le moment peu importait, puisqu'il s'était blotti de lui-même dans mes bras. Je le serrai contre moi et jouai avec une de ses mèches de cheveux. Il leva son visage vers moi. J'avais très envie de l'embrasser (et envie de lui tout court d'ailleurs) mais les autres n'étaient pas loin et risquaient de nous voir à tout moment. Pour éviter tout accident (de type perte de contrôle) je le libérai de mon étreinte et m'éloignai un peu.
- On devrait y aller avant qu'ils partent sans nous non?

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 23 May - 02:01:46 (2011)    Post subject: [6] Suneo Reply with quote

- Ouai ... même si j'ai pas vraiment envie d'aller les retrouver
- pourquoi ?
parce que je ne pourrais pas agir comme bon me semble.
- ...pour rien
nous entrions dans le bar
Comme je l'avais predit il y avais beaucoup de monde ...en plus Suneo va être intimidé ><...
je lui pris la main.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37:21 (2019)    Post subject: [6] Suneo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006