Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [6] Yuki S ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChrisSD
Têtes de Clans

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 224
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 28 Apr - 13:42:58 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Hishigi n'avait même pas pris la peine de parler aux nouveaux arrivants, il avait saisi la fillette et était parti, laissant Shinrei évanoui et Saisei à ses côtés. Il avait aussi pris Kosuke avec lui, pourtant il était bien placé pour savoir qu'il ne s'agissait pas de moi (hihi ♥). Mais ce n'était pas un problème, je pourrais intervertir de nouveau nos places dès qu'il ne ferait plus attention à elle, et vu le spécimen qu'il avait récupéré, ça n'aurait su tarder.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Apr - 13:42:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 28 Apr - 13:50:23 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Je déposai Keys et Yusuke à terre.
- Keys, qu'es tu et comment t’appelles tu ? Non, peu importe, la seule chose qui m’intéresse c'est ce qu'il y a à l’intérieur de ton corps.
Quant à toi Yusuke... Comment as tu fait pour changer de sexe ? Tu étais beaucoup mieux avant.

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 18:06:26 (2012); edited 1 time in total
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 28 Apr - 14:07:38 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

A peine avait-il détourné le regard de Kosuke que nous avions permuté nos places.
- Quand a toi Yusuke ............. comment as tu fait pour changer de sexe ? Tu étais beaucoup mieux avant.
- En fait c'est un sort de genjustsu, que j'ai baptisé le SEXY JUTSU ♥ C'est un sort que j'ai perfectionné au cas où on irait à un autre bal, ça sera plus pratique! Je voulais te le montrer mais la maison a flambé juste avant... Et puis je suis redevenu normal là de toute façon! En tout cas je suis content que tu m'aimes comme je suis en vrai ♥
Ignorant complètement celle qui nous observait d'un regard perplexe, je volai un baiser à Hishigi.

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sat 30 Apr - 10:47:47 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Une tornade noire m'avait embarquée, sans que je ne puisse dicerner son aura, ni sa présence.
Ayant également emporté un étrange spécimen, nous nous retrouvâmes dans un endroit inconnu.
Il me posa par terre et l'homme fut assailli par l'humain. Je ne compris pas du tout ces gestes,
mais il me sembla qu'ils se connaissaient. En reniflant l'air, je m'apperçus que l'homme habillé
de noir était un Mibu ! Etait-ce Hishigi ? Je le regardais et serrais mon sabre.
- Vous êtes Sire Hishigi ? lui demandai-je.
Se déliant de l'humain, il me regarda de son seul oeil.
- Hum.
Pourquoi m'avait-il encore fait un speech sur mon corps ? Qu'avait-il à vouloir se saisir à tout
prix de moi ?
- Je ne comprends pas. En quoi vous serais-je utile ? Je suis venue rencontrer Hishigi pour qu'il me
guide vers le Corps de l'Enfant Démon. L'Ex-Roi Rouge m'a dit que vous pouviez me donner la direction.

Hishigi fit un pas vers moi et m'observa, de haut en bas.
- Créature.
Créature ? Je sentis la colère monter en moi. Comment pouvait-il me décrire en un seul mot ? Et puis,
je n'étais pas une semblable de la forêt ! Je ne savais pas ce que j'étais. Comment osait-il...

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Sat 30 Apr - 22:29:05 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Je ne comprenais pas ce que voulais cette fille, mais en tout cas elle était venue pour parler à Hishigi apparemment. Et maintenant elle avait l'air passablement énervée. Je n'avais pas envie que ça se finisse en bagarre, je devais calmer le jeu.
- Mais non voyons ma belle, tu te trompes de personne, lui il s'appelle Yukimura! Très joli nom au passage ♥
- Et où puis-je trouver Sire Hishigi?
- Je n'en ai aucune idée ma chérie mais si tu veux on peut le chercher ensemble! Dis-moi tout ce que tu sais sur lui!
- Je sais que c'est un Mibu, tout comme cet homme.
Elle pointa Hishigi du doigt.
- Tu dois faire erreur voyons, ce n'est pas possible.
- Il n'y a aucune erreur possible.
Simulant la perplexité, je me tournai vers Hishigi.
- Euh tu peux m'expliquer là?

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Sun 1 May - 13:20:30 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

... Ma couverture est tombé à l'eau, à quoi bon continuer de se cacher ?
- C'est vrai, je suis un Mibu, je ne suis pas Sanada Yukimura. Je suis Hishigi des quatre sages. Enchanté. Bien maintenant commençons la dissection...
j'amenais Keys dans une grotte, un endroit humide est mieux pour ouvrir un corps. J'allongea soigneusement Keys au sol, Mais Yusuke m'attrapa le col et me sortit de la grotte.

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 18:09:08 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Sun 1 May - 14:28:07 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Il lui arrivait quoi à lui ? Il se disait Quatre Sages mais se comportait comme une des plus vils créatures.
L'humain l'avait entraîné vers l'extérieur et je me relevais, ne comptant pas rester allongée et attendre que l'on me tue ou quoi.
Elle était profonde cette grotte quand même. Je savais, de réputation et d'odeur, la force d'Hishigi, et je ne voulais
certainement pas m'attaquer à lui. Le mieux, pour ne pas s'attirer les foudres des Mibus, serait que je reste dans cet endroit en attendant qu'ils
reviennent. Je regardais les parois de la grotte obscure et m'avançais dans son antre. Il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant dans le
fond... J'arrachais le tissu que m'avait donné l'humaine. Ça sentait vraiment trop la barbarie et l'humilité. Il tomba au sol alors que,
le sabre à la main, je me dirigeais dans l'obscurité. Quelle humidité... L'odeur était très nauséabonde. Je m'engageais encore un peu plus dans
la grotte, ne laissant derrière moi que ma présence passée.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Fri 6 May - 00:13:41 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Une fois à l'écart de la fillette je lâchai Hishigi.
- Tu peux m'expliquer maintenant?
- T'expliquer quoi?
- Ne fais pas l'imbécile, tu sais très bien de quoi je parle!
- ...
- Alors c'est comme ça? Tu me mens, tu ne me réponds pas, tu dis juste ce qui t'arrange! Et moi dans tout ça alors? Tu ne me fais pas confiance? Je ne suis qu'un jouet? Qu'un objet d'étude comme cette gamine?!
- ...
- Et bien garde tes secrets si tu veux mais si tu t'en fiches de moi, dis-le moi au moins! Je mérite de le savoir! Tu n'as pas le droit de me mentir là-dessus!

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 10 May - 20:06:56 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

- Tu te fâches pour un nom ?
Je l'enlaça dans mes bras
- Crois-tu que j'aurais fait tout cela avec toi si je ne tenais pas à toi ? Quelle est l'importance de nos noms ? Ce ne sont que des pseudos que nous donnent nos mère à notre naissance, notre vrai identité est dans notre coeur... et celle la, nous ne pouvons pas la cacher.
d'ailleurs j'ai envie d'entrer dans ton corps moi aussi.

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 18:11:48 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Thu 12 May - 14:09:50 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Quelle étrange endroit. A mon passage entre les roches, j'égratignai les parois de ma lame, produisant un son
grinçant des plus terrifiants. Depuis combien de temps est-ce que je longeais ce lieu sauvage ? Je me sentais
appaisée ici. La nature respirait de plein fouet. Quelle agréable sensation... Je me demandais ce que les deux étrangers
faisaient dehors. Ils avaient l'air de se connaître depuis des lustres. Peut-être que l'Ex Roi Rouge n'était pas
au courant de cela. Ou peut-être qu'il le savait déjà. L'Ex-Roi Rouge sait tout, probablement. Je plissais les yeux
dans l'obscurité. Où pouvaient bien être les deux Mibus qui m'accompagnaient ? La femme m'intriguait à nouveau.
Elle était vraiment très impulsive. A la pensée de notre escarmouche, je frissonnai. J'avais encore envie de me battre.
Mais je ne songeais principalement qu'à retrouver le Corps de l'Enfant Démon, puis à retourner dans la Forêt. Que
pouvait-il y avoir en ce moment ? Je ne m'étais jamais aventurée hors d'Aokigahara et je le regrettais. Le monde
des HUmains respire la puanteur. Ils coupent les arbres... Ma mâchoire se serra. J'arrivais à la fin de la grotte et
je fus alors remplie de mes convictions. La luminosité m'éclaboussait et me rappela immédiatement le Corps de l'Enfant Démon,
prisonnier de la Grotte Souterraine de la Forêt. Je m'arrêtai quelques instants. Où allais-je ? Avais-je
réellement besoin de cet homme qui se disait Mibu ? Je fis demi-tour, marchant avec frénésie. Non, définitivement.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 16 May - 18:14:01 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

- Ce n'est pas ton prénom le problème, je ne remets pas en cause ton identité, mais ça veut dire que tu ne me fais pas confiance! Une relation ne peut pas être basée sur le mensonge...
- Tu exagères, ce n'est pas important et c'est le seul que je t'ai dit.
- Qu'est-ce que j'en sais?
- Tu ne me fais plus confiance pour si peu?
Je l'embrassai.
- Si ce que tu dis est vrai, efface mes doutes, prouve-moi que tu m'aimes ♥

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 16:38:42 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

- ...
Rassuré par ces mots, je le prenais dans mes bras... Puis je commençais à le déshabiller, lentement, possédé par l'amour que j'éprouvais pour l'homme en face de moi. Il me parsemait le corps de baisers, tout en me caressant l'entre jambe, je faisais de même.

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 18:13:45 (2012); edited 3 times in total
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 17 May - 20:06:09 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

Alors que nous étions bien partis pour ♥♥♥♥♥, la jeune fille dénudée vint nous interrompre.
- Qu'est-ce que vous faites?
- On se reproduit ♥
- Ah... C'est bien?
- Bien sûr, tu veux te joindre à nous? ♥

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Thu 19 May - 13:44:39 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

J'étais sortie précipitamment de la grotte et je vis les deux humains, étroitement serrés. Surprise par ce lien qui m'était si inhabituel, je
haussais les sourcils et m'arrêtai. L'Humain me demandait si je voulais les rejoindre. Les rejoindre ? Pour faire quoi ? Je détournai la tête.
Jamais je ne m'approcherai aussi près de la race humaine, sauf si c'était pour le découper. D'ailleurs, peut-être qu'ils étaient en train
de se battre ? Etrangement, je ne décelais aucune aura meurtrière. Je dégainai mon sabre et m'approchai d'eux.
- Oui. Je veux bien.
- ...
L'humain ouvrit des yeux ronds et je penchais la tête. Quoi ? Il avait changé d'avis ?
- On se reproduit Keÿs ♥
- Moi aussi je veux me battre.
- Pourquoi tu l'invites ? On n'a pas besoin d'une créature, Yusuke.
- Plus on est de fou plus on rit, voyons ♥
- ...
Je ne comprenais pas leur truc. Ils se battaient sans arme et sans animosité ? Où était le principe ?
Se reproduire ? C'était quoi ça encore ? Un type de combat ? Je me tournais vers le Mibu.
- Dîtes Hishigi, L'Ex-Roi Rouge m'a dit que vous vous étiez accouplés. A quoi ça sert ?
Je m'étais posée la question. Accouplé, ça ne voulait rien dire. Ca ne signifiait rien. Comme
le mot "émotion". Le Quatre Sages me regarda en plissant les yeux.
- Moi je veux répondre ♥

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Fri 20 May - 02:14:01 (2011)    Post subject: [6] Yuki S Reply with quote

- Keys... tu nous déranges, quant à toi Yusuke... Je l'attrapai et le portai à la façon d'un prince qui porte sa princesse, Je comptais l'emmener dans un endroit où nous pourrions êtres tranquilles.
Mais une pensée me vint soudain à l’esprit, je sais que le roi rouge nous surveille, et si il apprend ce que je fais, il va non seulement me tuer, mais aussi tuer Yusuke ... Je n'ai plus qu'une seule chose à faire.

[vers le laboratoire d'Hishigi]

Last edited by Hishigi on Mon 17 Dec - 17:59:14 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52:35 (2019)    Post subject: [6] Yuki S

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006