Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yomiel [6] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sat 16 Apr - 13:10:28 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Quelque chose entre moi et Suneo ? Non bien sur que non j'appartient a shin-chan ! Je vais nier
- tu sais Kyo,je ne suis pas gay
- ...
- serais tu jaloux? dis'je en souriant .Je sais très bien qu'il ne va pas me croire mais bon ...je ne tien pas a entrer dans le sujet,même si suneo me plai... non non suneo ne me plait pas Shinrei me plait ! Je bu une gorgée de saké et retendis la bouteille a Kyo.
- qu'est ce qu'ils font les autres ? Il fait deja nuit ... et je suppose que tu ne tien pas a passer la nuit seul avec moi n'est'ce pas Kyo?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr - 13:10:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 173
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sat 16 Apr - 13:25:15 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

- Sûrement pas. Si tu pouvais crever le temps d'une nuit, ça m'arrangerait bien.
Je bus les dernières gorgées de Saké et retournais la besace en terre cuite, faisant tomber sur le
sol l'ultime goutte du breuvage. Je regardais au loin. J'aurais bien aimé avoir des femmes là. Et des vraies.
Le silence s'installa dans la nuit. Le vent soufflait, et c'était le seul son qu'il nous était donné d'entendre.
Tout à coup, Yomiel se releva.
- Si on s'ennuie, on n'a qu'à aller chercher des types à tuer, Kyo ! Ca nous fera la main héhé !
- T'es pas totalement stupide comme mec... Mais tu vas les trouver où ?
Une rue adjacente au mur contre lequel nous étions, était éclairé par une lueur puissante.
- Ce bar doit regorger...
- ... de petites frappes... dis-je, les yeux illuminés.
Ainsi donc, nous avions tout deux envie de tuer, de déchirer la chair, de plonger notre sabre dans
l'hémoglobine des muscles humides des intérieurs... Je souris.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Sun 17 Apr - 19:32:50 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

une soudaine envie de tuer m'envahissais ... d'habitude je me retiens .Mais vu que Kyo a plutôt l'air d'en avoir autant envie que moi . Je dégaina mon sabre ,enleva mon gril pain et me mis en garde .
- Are you ready Kyo ?
- toujours !
et nous voilà engager dans un combat ridiculement facile ... mais le simple fait de les trancher de voir leurs sang gicler étais jouissif ! Kyo rigolais jusqu’à en perdre ses cordes vocal... il toussota et toussotais encore a la fin du combat,quand il ne restais plus rien .
-il ne faut pas rigoler comme ça Kyo,c'est mauvais pour ta santé !

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 18 Apr - 23:33:26 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

C'était la première fois que je le voyais se battre aussi sérieusement. Enfin, pas qu'il se soit battu au maximum de ses capacités, mais plutôt avec une réelle envie de meurtre, qui se lisait dans son regard. Une envie, non, un besoin de sang, à l'état pur. Cela contrastait tellement avec le Yomiel souriant et blagueur habituel...
Lequel des deux est le vrai "lui"?
Je m'approchai de lui.
- Je suis de retour à vos côtés Yomiel-sama mais à ce que je vois vous n'avez pas besoin d'aide.
Il sourit en me voyant. En tout cas il n'avait rien perdu de son charme songeai-je.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 18 Apr - 23:55:35 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Juste après avoir fini les quelques hommes qu'il restais ,un homme que je n'attendais pas du tout s'avança vers nous : Suneo .a son arrivée je repris mon regard moqueur et enjôleur a la fois . Et je souris a sa vue.
- Suneo ! 
tien ? Il n'est pas avec Yuya ? Je regarda autours de nous ...mais pas de planche a pain a l'horizon .
- Ou est planche a pain? demanda Kyo
- elle a préféré rester avec Shizuo et Akira,nous les avons croisez en chemin. Hum etrange que Shizuo ne soit pas venue avec eux .C'est évident qu'il ment ... Shizuo ne m'aurais jamais laisser pour rester avec Akira ou Yuya .
- je vois ... mais tu oublie le plus important Kyo, pourquoi Shizuo ne t'as pas suivi demandais 'je a Suneo le suspectant .

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 19 Apr - 00:21:53 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Shizuo, toujours Shizuo... Il me tapait vraiment sur le système celui-là.
- Je n'en sais rien, ce n'est pas mon problème! Ni le votre d'ailleurs, puisque si vous vouliez tellement le garder auprès de vous il ne fallait pas vous en séparer.
J'aurais voulu continuer sur ma lancée mais à quoi bon? De toute façon tout ce qui l'intéressait c'était ce fichu blondinet surexcité...
Je lui lançai un regard froid.
- Je peux toujours y retourner, je suis à vos ordres Yomiel-sama.
Voilà, qu'il m'ordonne donc de repartir, de toute façon il se fichait bien de moi. Il en avait de la chance ce Shizuo...

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 19 Apr - 00:43:12 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Il n'avais pas l'air de l'avoir bien pris ...va savoir pourquoi .Il est bizarre .Il a l'air de vouloir revoir Shizuo ...peut être qu'il l'aime? bizarrement,pour ne je sais quelle raison ,je n'en ai pas très envie. Enfin....arg si j'en ai envie,enfin je m'en fiche voilà ! J'ai déjà un copain je dois pas penser a ce genre de chose .Oh et puis j'ai qu'a faire mon gamin ,j'ai envie de quelque chose je le prend ,et si je ne veux pas que quelque chose arrive je fais tout pour l'en empêcher . Mais ...je m'en fiche qu'il veuille repartir ... mes pensées firent place a un grand silence ...
Suneo n'attendant plus ma réponse tourna le dos ,prêt a partir . Sous un dernier élan d’hésitation j'attrapa sa manche .
- att...attends ... ne pars pas ... qu'est ce que ça fait qu'il reste ? J'ai juste envie qu'il reste ,rien de plus.
j'appuya mon front contre son dos ,il tourna sa tête vers mon visage l'air surpris et je leva les yeux ,le regard  désireux .Et au bord des larmes .
Mais pourquoi ça me fait cet effet qu'il soit loin de moi ?
- pff ...bon ben j'vais boire un coup j'ai pas envie de tenir la chandelle ... disait t'il en se dirigeant vers un autre bar .

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 19 Apr - 01:07:23 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait, voilà qu'après s'être inquiété exclusivement de Shizuo, il semblait enfin accorder de l'importance à ma présence, et cela me faisait vraiment plaisir. Et me perturbait aussi. Il était si proche de moi, et paraissait si mignon, si fragile... Je ne connaissais pas la raison de son chagrin, je ne savais donc pas quoi lui dire pour le consoler.
Je mis ma main sur sa tête et caressai doucement ses cheveux. Son regard larmoyant me troublait, ce n'était pas normal de pouvoir faire perdre tous ses moyens à quelqu'un comme ça!
N'y tenant plus, je le pris brusquement dans mes bras.
- Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour vous mettre dans cet état, quoi qu'il en soit je suis désolé alors s'il vous plaît ne me regardez pas comme ça.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 19 Apr - 01:28:50 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Je me sorti de ses bras qui me serrais fort contre lui ...mais je ne pouvais pas me permettre d'y rester plus longtemps ,seul Shinrei a le droit de me prendre comme ça. J'essuya les quelques petites larmes qui avais commencer a couler. Je reprena ma tête habituelle .
- bien ... allons trouver un endroit pour dormir, il ne faudrait quand même pas que l'on dorme a coté d'un chantier .On va devoir dormir a la belle étoile ...
- On dirais oui
- ...avec les bestioles qui traîne dans le forêt <3 c'est si amusant de le taquiner.
- au fait tu me vouvoie encore ...je t'ai deja dit de ne plus le faire ,tu ne le feras plus ? Nous sommes une famille après tout.

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 19 Apr - 01:50:12 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

- Oui bien sûr Yomiel-sama, j'avais oublié, mais désormais je vous tutoierai.
Une famille? Comment ça une famille? Même si cela me faisait plaisir de compter pour lui, je ne voulais pas d'une relation fraternelle avec lui... Mais comment lui faire comprendre cela?
Il avait bien vite brisé notre étreinte, c'étais dommage, j'avais encore envie de le serrer contre moi. Et lui, qu'en pensait-il? J'aurais bien aimé le savoir, mais il était de nouveau gai et insouciant, impossible d'en tirer ne serait-ce qu'une parole sérieuse dans cet état. Tant pis après tout, j'aimais le voir sourire.
- Vous m'avez l'air bien excité, ce sont vos bestioles qui vous mettent dans cet état?

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 19 Apr - 02:10:14 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

- ...avons nous la même définition du tutoiement ? Dans ce cas on va inversé ... vouvoie moi.Moi je te vouvoie aussi.Ok ?
nous marchions tout les deux cotes a cotes dans les profondeurs des bois pour trouver un endroit parfait ou dormir.
- oh,regarde un lac la bas. Et regarde ,cet endroit est vide, ou du moins il n'y a pas beaucoup d'arbre,c'est l’idéal pour dormir.
- Va te prendre un bon bain tu en a bien besoin après toute la route que tu as faite non ?
Il acquiesa d'un signe de tête. Moi je m’allongea sur le sol, prêt a m'endormir .Puis j'eus une magnifique idée en tête ...
j'enleva mes habits .Puis je me dirigea vers le lac, complètement nu et aperçu Suneo ,nu aussi.
- hé Suneeeoooo !
il sursauta ! Wouo ! J'aurais jamais cru qu'il sursauterais comme ça ... il s'eloigna de moi.Pourquoi ?
je lui couru après
- qu'est ce qu'il te prend Suneo ?!je veux juste prendre un bain avec toiiii !

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 19 Apr - 02:33:31 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Mais pourquoi était-il venu? Enfin surtout pourquoi était-il venu nu?! Il n'avait peut-être aucune pudeur mais c'était loin d'être mon cas. Je tentai de me calmer, après tout je l'avais déjà vu comme ça. Oui mais justement ça s'était mal fini, je ne voulais surtout pas recommencer! Je continuai donc de fuir mais il se rapprochait rapidement. Je me surpris à crier :
- AU SECOUUUURS!
Yomiel s'arrêta, stupéfait.
- Je te fais si peur que ça Shû-chan? ♥
- P-Pas du tout. Je... C'est juste que j'ai l'impression qu'on est poursuivis par... un toast!
Mais qu'est-ce que je raconte moi?! Je devais rattraper ça.
- Euh... il fait beau ce soir non?
Bon là je n'étais pas sûr de pouvoir m'enfoncer encore plus...

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 19 Apr - 02:50:20 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Un toast ? Ah il en sort de bonne lui ! ♥ 
- oh ? Un Toast ? Tu veux le lait qui va avec ? ♥
Il se figea comme de la glace.
- Heu ...Shû ...? Youhouuu ...
je l'ai peut être trop choquer avec cette réplique ...j'en profita pour m'approcher .Mais soudain ! Une éspéce d’énorme serpent sorta de l'eau ! ça a la taille d'un dragon ce truuuc !! Suneo se ressaisie ausitôt et nous nous précipitons dans un arbre dans l'eau .
- AAAAAH !!
- heu...tout doux? Dis je au serpent en lui lançant un baton  en esperant qu'il aille le chercher

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 19 Apr - 13:06:46 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

Mais que faisait un truc pareil ici? Ce n'était pas normal une bestiole de cette taille!
Et puis qu'est-ce que Yomiel fichait? Il prenait ce monstre pour un chien?! Je n'étais pas sûr qu'il soit conscient de la situation dans laquelle nous nous trouvions. En tout cas, il fallait que je le sorte de là.
- On n'a aucune chance sans nos armes si on reste dans cet arbre, je vais descendre et faire en sorte qu'il me suive. Quand il se sera éloigné vous irez récupérer votre arme et vous partirez, d'accord?
Je n'attendis pas sa réponse et m'apprêtai à descendre.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Sat 23 Apr - 23:11:13 (2011)    Post subject: Yomiel [6] Reply with quote

qu'est ce qu'il fais ?? va pas aller se battre contre ce chien truc ,il va mourir sinon. Je lui attrapa le bras
- n'y va pas ! ........ un grand silence s'installa
- je te l'ordonne !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:17:36 (2019)    Post subject: Yomiel [6]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006