Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [1] Shihodo ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> Labyrinthe souterrain [Journal]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shihodo
Poupées guerrières

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Perso. préféré: Ex-Roi Rouge
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Fri 15 Apr - 23:05:03 (2011)    Post subject: [1] Shihodo Reply with quote

Je marchais sans but entre les tombes de mon cimetière, me remémorant pour la énième fois les identités de ceux qui reposaient désormais sous les nuages que j'avais créé. Mon devoir était de veiller sur eux mais cela me rendait mélancolique.
Les Mibus étaient-ils repartis sur la bonne voie? L'ex roi rouge avait tellement changé, j'étais incapable de prédire ses actions, et encore moins d'aller lui faire face pour en parler. Le temps où nous nous entendions si bien était malheureusement révolu, alors je me replongeais dans le passé, pour oublier le présent et surtout l'avenir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 23:05:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messager
Modérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 15 Apr - 23:29:46 (2011)    Post subject: [1] Shihodo Reply with quote

* Chargée de transportée un lettre de la Part de l'Ex-Roi Rouge *
* Ecrite à la plume, sur un Parchemin de haute qualité, reliure dorée.*
Contenu :
Shihodo.
Le temps nous a manqué par le passé.
Pourrions-nous faire de ce temps un avènement présent ?
Tu sais où je suis, chaque jour de cette vie.
N'oublie pas, cette promesse.
L'Ex-Roi Rouge.

* A transmettre à Shihodo, Ex-Quatre Sages, Labyrinthe Souterrain. *

Tend la lettre à une Shihodo qui semble s'ennuyer. S'envole.

" Hermès, dieu de l'adolescence, était aussi le dieu du crépuscule. "

Back to top
Shihodo
Poupées guerrières

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Perso. préféré: Ex-Roi Rouge
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 16 Apr - 00:34:28 (2011)    Post subject: [1] Shihodo Reply with quote

Une lettre de l'ex roi rouge? Cela me surpris beaucoup, d'ordinaire c'était moi qui prenais l'initiative de venir lui rendre visite. C'est d'ailleurs pour cela que lorsque je m'étais retirée définitivement dans ce labyrinthe, j'avais perdu tout contact avec l'ex roi rouge. Je n'aurais jamais pensé qu'il chercherai à me revoir, est-ce que je comptais donc vraiment pour lui?
Par contre il avait fait référence à ma promesse... Il était inutile de me préciser de m'en souvenir, il ne se passait pas une journée sans que j'y songe. Mais je savais très bien que je ne pourrais jamais la tenir, tout simplement parce que je n'en avais jamais eu l'intention. J'espérais qu'il ne comptait pas y faire référence quand je viendrais.
En tout cas, s'il voulait me voir, je n'allai pas me faire prier.

[Vers la Tour Rouge]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59:48 (2019)    Post subject: [1] Shihodo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> Labyrinthe souterrain [Journal] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006