Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [3] Saisei ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saisei
Cinq Planètes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Shinrei
Point(s): 90
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 Apr - 19:46:58 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

nous nous dirigions vers le mont Kurama dans le but de retrouver Hishigi, sous l'ordre de l'Ex-Roi Rouge.
Il était parti pour ses recherches sur ses expériences, mais il n'a envoyé aucun rapport depuis quelques temps.

Je gardais une certaine distance avc Shinrei,
j'étais toujours en colère à propos de notre discussion auparavant.
Contrairement à moi, Keÿs s'amusait, elle sautillait et regardait un peu partout avc
de grands yeux béats.
Elle n'arrétait pas de questionner Shinrei sur le monde, les objets qu'elle découvrait...
Tant mieux, au moins elle détendait un peu l'atmosphère et je pouvais
rester tranquille dans mon coin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr - 19:46:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 14 Apr - 14:04:37 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Quel monde étrange... Les arbres sont espacés et bordent des chemins de terre... Ca prouve bien que les humains
ne savent pas se repérer. Ils ont besoin de suivre des tracés ! Ridicule ! Je vis de curieux habitats, en bois,
avec un toit en pierre et fumant par un interstice qui monte vers le ciel. Je regardais les Mibus qui m'accompagnaient
de temps en temps. Ils avaient l'air si... contrariés. Enfin je ne sais pas trop de quoi ils avaient l'air, en fin de compte.
Je questionnais Shinrei, parfois, sur les choses que l'on croisait. Des humains arrivaient en sens inverse et à chaque fois,
une envie irréfutable de les tuer montait en moi. Shinrei me retenait alors en arrière en me tenant les bras.
Je vis les regards de ces humains, posés sur moi, me dévisageant de haut en bas. Je me tournais vers Saisei.
- Est-ce que les humains regardent souvent les Créatures comme cela ou est-ce parce que je n'ai pas,
comme vous, de bouts de tissus qui me recouvrent ?

Parce qu'effectivement, j'étais nue, et pour moi, c'était normal.

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
kisssanji
Guest

PostPosted: Fri 15 Apr - 19:20:07 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Elle me posais pleins de questions sur ce qu'elle voyais sur notre route. Je lui répondais a chaque fois ...même si cela me dérangeais un peu.
oups,j'avais oublier qu'elle étais nu ! Non,a vrai dire je ne l'avais même pas remarquer .Le corps des femmes n'est pas si mal que ça finalement,mais je préfère celui de Yomi.

- oui c'est pour ça Keys . Pour nous être complètement nu n'est pas convenable . Montrez nos partie génitales quand on sort est ...interdit ...je sais que c'est dur a comprendre pour toi mais c'est comme ça. j’espère que nous sommes bientôt arriver ...pensais'je en soupirant .

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Fri 15 Apr - 20:45:41 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Interdit ? Dans la Forêt, la seule chose interdite, c'était les humains.
- Ca voudrait dire que je dois mettre du tissu ? Génital ? C'est quoi ça des parties génitales ?
Je vis Saisei jeter un oeil à Shinrei et détourner vivement la tête, en rougissant puissamment. Je regardais devant moi,
et vis un homme monté sur un drôle d'instrument. Un truc avec quatre pattes, avec une queue pleine de poils. Il s'arrêta
à notre hauteur et nous toisa, dangereusement. Je sortis mon sabre, sentant une aura d'étranger. Mais Shinrei mit son bras
en travers, ce qui m'obligea à baisser ma lame. Il s'avança devant l'homme et sa monture.
- Que veux-tu ?
- Vous arrivez sur le territoire de mon Clan. Je ne peux pas vous laisser passer, bande de minables.
Shinrei grinça des dents, la main sur un de ses sabres.
- Tu as intérêt à ne pas faire d'histoires si tu ne veux pas mourir.
Cet homme était donc bien un étranger... Je sentis l'aura de Saisei grandir d'un coup, en même temps que celle de Shinrei.
- Hola ! Calmez-vous enfin ! Je veux bien qu'en échange de votre passage...
Il avait des habits grisonnants mais semblait sûr de lui, hautain et armé jusqu'aux dents.
- J'veux le corps de la fille là. Et j'vous laisse passer, dit-il en me montrant.
Le corps ? Mais pourquoi il veut mon corps ? Un corps, ça sert à rien ! Shinrei tourna la tête vers moi.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Saisei
Cinq Planètes

PostPosted: Sat 16 Apr - 16:54:32 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Un homme nous interpela soit disant parce que nous traversions son territoire.
apparemment tout ce qu'il voulait c'était le corps de Keÿs, ce qui ne m'étonna pas puisque,
même si elle n'était pas humaine, elle restait une créature nue qui attirait le regard des hommes.
mais pas de chance pour lui je suis de mauvaise humeure.
je croisai les bras et dit à Shinrei:

- Shinrei, c'est TA protégée donc, soit tu lui donnes la fille soit tu le tues, mais règle
cette affaire au plus vite, sinon c'est moi qui le découperait en 2.

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Sun 17 Apr - 19:42:39 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

- hum ... je ne suis pas sur que cela sois une bonne idée . disais'je aux hommes a cheval .
- ah ouai ? Et bien vous passerez pas ! S'il vous plaaait !
- heu ...Keys ?  Tu es d'accord ?
- et bien je ne vois pas du tout l'utilité de mon corps... a quoi cela va t'il leurs servir...?
- heeum ...et bien comment vous expliquez cela ... pour la reproduction disons !
- oh j'ai toujours rêver d’élever des enfants !
- heu non attendez ce n'est surement pas une bonne idée ...!
- tu vois la poulette est d'accord
et zut ! Je ne peux pas laisser faire ça !

Back to top
Saisei
Cinq Planètes

PostPosted: Mon 18 Apr - 19:40:55 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

le soldat tendait sa main pour attirer Keÿs et cette imbécile s'approcha.
Il faut vraiment tout lui expliquer!
et Shinrei ne faisait rien.
ça m'énervait...
je brandis mon arme et lui coupa la main.
Effrayé, la main ensanglanté, le garde blessé cria et des renforts arrivaient.
j'engageai le combat, ça me dégourdira, je ne m'étais pas encore battu depuis ma dernière résurrection

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:31:13 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Je ne comprenais pas. La Mibu s'était énervée contre le CinqPlanètes et venait, furieuse, de trancher
de sa lame gigantesque, la main tendue de l'homme inconnu. Plusieurs individus, armés jusqu'aux dents,
étaient arrivés en courant, et se jetaient délibérément sur la femme. Celle-ci entra dans une sorte de furie
démentielle. J'ouvris grand les yeux et me mêlai à cette bataille improvisée. Shinrei s'était appuyé contre un
arbre, les bras croisés. Il soupirait, les yeux clos. Armée de mon sabre, je faisais jaillir le sang de part et d'autres
des membres que je dépeçais. La Mibu s'en sortait plutôt pas mal mais les grands coups qu'elle donnait m'obligeaient
à les esquiver pour ne pas être blessée. Elle commençait légèrement à me taper sur le système, celle-là. Au bout d'un
moment, ses coups se faisaient un peu plus hasardeux et je ne pouvais rien prévoir. Sa lame me frôla et m'égratigna
le flan de l'épaule. Impassible, cette blessure superficielle ne m'infligea aucune douleur mais augmenta une rage
naissante. Immédiatement, je lui assénai un coup latéral avec mon sabre. Surprise, elle s'arrêta et évita de peu
l'homme armé qui s'était jetée sur elle.
- Tu fais quoi là ? hurla t-elle.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Saisei
Cinq Planètes

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:46:20 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

j'avais enfin trouvé une distraction pour refouler ma colère, ma haine.
Se battre de nouveau avec fureur, était un tel soulagement pour moi!
Mais cette imbécile de créature est venu se joindre à la partie, tant pis,
je n'ai qu'à l'ignorer.
je continuais de me battre sans faire attention à elle. mais tout à coup elle m'assena d'un coup sur le côté.
à cause d'elle j'ai failli être blessé par un des soldats.
je me retournai vers elle:

- Tu fais quoi là?

Je la regardais avec rage, elle venait de me gâcher mon plaisir.

-Si tu veux te battre approche! disais-je en pointant ma lance vers elle sauf faire attention aux soldats autour qui s'approchaient.

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:59:53 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Elle me défiait ? La Mibu s'était tournée vers moi alors que je tranchais les soldats qui revenaient en masse. D'où sortaient-ils
donc ?? Je la regardai en coin.
- Je m'en fiche.
Elle fronça les sourcils et, dans un élan de force, elle fit retomber sur moi sa lame géante. Je fis un bond de côté et transperçai
un homme qui arrivait sur la Mibu.
- Je m'en fiche, je t'ai dit. Tu avais qu'à faire attention.
- Espèce de...
Furieuse, elle donnait de grands coups, dans tous les sens, en me visant, tuant les ennemis qui s'avançaient vers elle. Elle
m'écorchait, m'égratignait, sans aller plus profond car j'évitais tout ces coups, de peu, l'espace étant réduit. Je sentis grandir en
moi le vent, prêt à surgir de mon intérieur. Haletante, je m'arrêtai à quelques mètres d'elle, les cadavres jonchant le sol en terre
battue. Shinrei était toujours silencieux et immobile. Elle s'élança vers moi et je pointai mon sabre devant mon visage. Le vent
se mit à rugir, sortir en prenant la lame comme le Passeur du Styx et s'élança en grandes bourrasques vers la Mibu.
Instinctivement, elle se protégea, bien que surprise. Quelques secondes plus tard, j'entendis :
- Pas mal.
Je me retournais. Elle était là, brandissant sa faux brillante. Rapide !
Et alors qu'elle s'apprêtait à me détruire à coup sûr, une éclaboussure violente nous projeta de par et d'autre
du chemin. Shinrei nous regardait, un dragon aqueux autour de lui.
- Ca suffit, on a autre chose à faire.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Saisei
Cinq Planètes

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:32:46 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

pfff
il a enfin décidé d'intervenir.

- très bien, disais-je, j'en ai fini... pour l'instant...
reprenons notre route.
Vaut mieux que notre mission s'achève le plus rapidement possible.

j'arrachai un bout de tissu et le donna à Keÿs pour qu'elle puisse être moins nue.
puis je me tourne vers Shinrei:

- dis, tu n'aurais pas une idée d'où ils pourraient être?
si ça se trouve ils sont partis, avec tout le raffut qu'on a fait, ils ont dû sentir notre présence donc s'ils avaient été encore là, ils se seraient échappés.
Je ne vois donc aucune possibilité pour qu'ils soient encore ds ces lieux.

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Tue 26 Apr - 21:11:10 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Ces bandis étaient enfin partis ... pas trop tôt .
- dis, tu n'aurais pas une idée d'où ils pourraient être?
si ça se trouve ils sont partis, avec tout le raffut qu'on a fait, ils ont dû sentir notre présence donc s'ils avaient été encore là, ils se seraient échappés.
Je ne vois donc aucune possibilité pour qu'ils soient encore ds ces lieux.
- j'ai entendu dire qu'Hishigi avait une maison dans un  arbre ,il est trop calme pour s'enfuir .Oh ! regardez voilà sa maison je crois !
Nous grimpons tous a l'echelle qui menait a la maison.

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:11:32 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Où ils pourraient être ? Il n'y a pas que le 4 Sages ? Je saisis le tissu que la Mibu, émanant
encore la colère furieuse, me tendit. Je le pliais et le mis autour de mon sabre. Pourquoi
s'intéressait-elle à protéger mon sabre en déchirant un bout de tissu de ce qui la recouvrait ?
Peu importait. Je le serrais fortement sur le manche, feignant de rompre le tissu. Shinrei
avançait vers une échelle. Qu'allons nous y trouver ? Je passais derrière Les Mibus et montais.
Nous arrivâmes sur une plateforme, pleine et boisée, et une petite bâtisse en planche se dressa,
fière, devant nous. Immédiatement, à la vue de la transformation d'un arbre en construction humaine,
je sentis la fureur grimper en moi. Comment pouvait-on faire d'un être vivant et respirant, un
simple objet de vanité ? Sans que je ne sache pourquoi, je dégainai mon sabre et invoquai en moi
le feu. Si cet arbre souffrait sous cette forme, je me devais d'envoyer son âme dans l'au-delà.
La Mibu et Shinrei ne me regardaient pas et s’affairaient à respirer l'air, percevoir une quelconque aura.
Quand ils se tournèrent vers moi, je pointais mon sabre sur la maisonnée.
- Keÿs ! Qu'est-ce que tu... !
Le feu rugit, lécha la lame de mon sabre avec densité et fusa vers les boiseries.
- Shinrei !!
La maison flamba, se crispa et je vis soudainement une vague de dragons aqueux déferler
sur mon oeuvre. Je redoublais alors d'efforts, convaincue du crime de ces humains envers les
Dieux des Arbres. Mes flammes se tordirent sous la force de l'eau et Shinrei m'observait.
Soudain, la Mibu se jeta sur moi, me faisant perdre ma concentration. Je voyais le feu s'éteindre,
à mon grand regret. Et soudainement, parmi les quelques décombres et la vapeur d'eau, une
silhouette noire apparut.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Hishigi
4 Sages

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 27 Apr - 11:38:14 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

Je restais bouche bé devant la maison qui étais en train de bruler ...

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 224
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 27 Apr - 12:16:52 (2011)    Post subject: [3] Saisei Reply with quote

La maison avait soudain été victime d'un incendie et d'une... inondation?! Pas banal ça! Je sortis par une fenêtre et m'assis sur des branchages plus bas.
De là où j'étais je pouvais tranquillement observer sans être vu. Malheureusement pour le moment la vapeur et la fumée m'empêchait de discerner clairement les nouveaux venus. Je prêtai une oreille attentive à leur conversation, en me faisant extrêmement discret.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00:53 (2019)    Post subject: [3] Saisei

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006