Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [3] Akari ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Village des Fugitifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zelsa
4 Sacrés du Ciel

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Perso. préféré: Akari
Point(s): 250
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 9 Apr - 16:30:18 (2011)    Post subject: [3] Akari Reply with quote

Toujours à la recherche de Yukimura et de Kyo chéri ... 
Il parait que Kyo est à Kyoto, alors allons-y !
Tiens un village, c'est marrant qu'il y est un village à cette altitude !
Les habitants sont étranges, ils nous regardent bizarrement.
On ne semble pas les bienvenue ...
ça me rappelle ce que disait des gens à l'auberge d'Edo, un village dans la forêt où les fugitifs de la guerre d'il y a quelques années se sont refugiés.
Vu la méfiance de ces personnes je pense que oui.
- Il vaut mieux passer vite notre chemin, mais il fait bientôt nuit ... Que faisons nous Sasuke ?
On ne peut pas reprendre la route maintenant, il fait sombre et dans quelques minutes nuit, mais je n'avais pas trop envie de rester la nuit ici...

Magnifique signature de Yomi ;D

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Apr - 16:30:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sasuke
Guerriers de Sanada

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 9 Apr - 18:43:23 (2011)    Post subject: [3] Akari Reply with quote

Je regardais les alentours. Le village dans lequel nous venions d'arriver était sombre et hostile.
Les quelques habitants qui étaient sortis dehors nous regardaient avec méfiance, sur le pas de leur porte.
- Ecoute Akari, je ne sais pas mais on peut pas continuer. La nuit nous bouche la visibilité...
Y'a peut-être un Hotel dans le coin non ?

Akari, enjôleuse, se pressa autour d'un homme, laid et mal rasé, affublé de tissus miteux.
- Excusez-moi cher Monsieur, auriez - vous l'amabilité de conduire une jeune femme comme moi vers l'Hotel
le plus proche ? ♥

Pour toute réponse, il émit un grognement d'agacement.
- Akari, je crois qu'on a pas de bol aujourd'hui.
- Et moi je crois plutôt que les gens sont de mauvais poil ! Sauf que moi, je veux prendre un bain !!
Furieuse, elle poursuivit son chemin à travers le Village.
- Akari attends !
Je la suivis dans le labyrinthe des maisons tristes mais la perdis.
- AKARI ?!

Back to top
zelsa
4 Sacrés du Ciel

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Perso. préféré: Akari
Point(s): 250
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:24:32 (2011)    Post subject: [3] Akari Reply with quote

Moi, le soir il me faut un bain, alors comme on va rester dans cette ville, et allez dans un hotel, on devrait bien trouver un bain non !
C'est décidé, j'en trouverais un coûte que coûte !
Je pars dans les ruelles sombres du village. C'est étrange comme toutes les rues se ressemblent,
les maisons aussi, ... je courais, je courais, pas un seul hôtel à l'horizon.  Je commençait a avoir peur...
-Sasuke, je ... !
Je me retourna pour lui parler mais il n'était plus là ...
J'ai sûrement du le semer dans ce labyrinthe de maison...
Je marcha encore un peu en l’appelant :
- Sasuke ! Sasuke !! SASUKE !!
Rien pas un bruit, la nuit se faisait de plus en plus sombre...
Un homme s'approcha de moi, il était répugnant, il disait être seul et qu'il allait me montrer un hôtel.
Je n'avais pas confiance, je ressentait des auras menaçante autour de moi, trois exactement pas puissante mais elles ne me voulaient pas du bien.
Il s'approcha, me proposa une fiole d'eau, enfin soit disant de l'eau mais étant shamane et connaissait les poisons, je reconnu à l'odeur une drogue...
J'essayait de m'éloigner d'eux, et quand je réussi enfin je lança mon coup du souffle du vampire. Mais je réussi à en avoir que trois sur les quatres.
Le dernier arriva derrière moi, je me mis en une position de défense mais le coup fut stoppé par quelqu'un.
J'ouvris les yeux pour voir qui l'avait stoppé.

Magnifique signature de Yomi ;D

Back to top
Sasuke
Guerriers de Sanada

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 16 Apr - 23:53:56 (2011)    Post subject: [3] Akari Reply with quote

J'entendis Akari crier. Je la cherchais, vivement, dans tous les recoins de ce labyrinthe terreux.
Où pouvait-elle bien être ?? Je me mis à m'inquiéter pour elle, mais me ressaisis. Akari, était
certes parfois très agaçante, mais elle n'en était pas moins une chamane extrêmement puissante.
Je sentis soudainement une aspiration de l'air, comme un trou noir, venir de derrière moi. Je me
déplaçais entre les quelques maisons et vis trois personnes, ou plutôt trois corps en décomposition,
momies élégantes, effondrées sur le sol, sans vie. Mais un quatrième corps s'agitait et, Akari
étant au centre, son bâton de pèlerin levé au-dessus d'elle après avoir accompli un devoir qu'elle trouvait
elle-même répugnant, ne vit pas la lame qui fonçait sur elle à une vitesse extrême. Elle s'en aperçut au
dernier moment mais j'avais d'ores et déjà décidé d'agir. Le Shibien bougeait dans mon dos, avide de tuerie.
Je le sortis et le plantai dans le sol du Village des Fugitifs. Une toile d'araignée électrifiée s'étendit sur quelques mètres
et immobilisa l'homme qui s'éparpilla en poussière, sous le choc des éclairs. Je m'approchais d'Akari.
- Tu n'as rien ?!
- Non... Non ça va. Allons retrouver Kyo.
Nous partîmes vers Kyoto.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04:18 (2019)    Post subject: [3] Akari

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Village des Fugitifs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006