Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [5] Ex-Roi Rouge ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin
Perso. préféré: Ruru
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 7 Apr - 09:12:17 (2011)    Post subject: [5] Ex-Roi Rouge Reply with quote

Je vis Shinrei arriver sur les sommets de la Tour Rouge, le regard s'amenuisant de plus en plus.
- Eh bien... Que t'arrive t-il, Shinrei ? Un chagrin d'amour ? demandai-je en plaçant une Ruru essoufflée sur mes genoux.
Il se prosterna sans réponse sur le parvis de la Tour.
- C'est bien dommage que tu aies déchiré cette missive. Cela recule la résurrection de Fubuki, ton Maître.
C'est encore plus triste,
souriais-je. Ne t'inquiète pas, il m'est facile de la réécrire.
Je vis le dos de Shinrei s'arrondir, l'énervement qu'il subissait intérieurement ne faisait que grandir.
- Raconte moi ce qui te met dans cet état. C'est Saisei ? lui demandais-je alors que je pris ma plume et un parchemin neuf.
Evidemment que c'était Saisei. Mais il pensait à bien d'autres choses, ce Cinq Planètes. Je vis le visage
d'un homme traverser son esprit, puis celui de Saisei. Il était en train de faire un choix qui m'était
indiscernable. De quoi pouvait-il donc s'agir ?
- Je ne peux pas aller porter la lettre, Ex-Roi Rouge ?
- Et s'il t'arrivait malheur, que ferais-je ? dis-je en pliant la lettre terminée.
C'était un non catégorique et Ruru fit la moue.
- Mais il y a quelqu'un qui va la porter à ta place. Et puisque je n'ai pas confiance en Shinrei concernant cette lettre,
je vais la donner au Messager
.
Je regardais Shinrei qui baissait toujours la tête.
- Acceptes-tu d'accompagner Keÿs au dehors, Shinrei ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Apr - 09:12:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messager
Modérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 7 Apr - 09:15:43 (2011)    Post subject: [5] Ex-Roi Rouge Reply with quote

* Chargée de transportée un lettre de la Part de l'Ex-Roi Rouge *
* Ecrite à la plume, sur un Parchemin de haute qualité *
Contenu :
Mon Cher Hishigi
J'ai eu vent de quelques ébats concernant toi et un certain... personnage.
Heureux d'apprendre qu'au lieu de t'occuper de ce qui concerne ton clan,
tu t'amuses à un concours peu scrupuleux de danse de salon.
Je t'envoie Keÿs, La Gardienne de la Forêt. Guide-la dans le
Monde des Humains. Elle n'a aucune connaissance de ces lieux.
Elle souhaite retrouver le Corps de l'Enfant Démon.
Rappelle-toi ce qui est en jeu. Et n'oublie pas qu'un second pas de travers
peu faire basculer ta vie dans la mort.
Je serais ravi d'avoir de tes nouvelles !! A bientôt j'espère !
L'Ex-Roi Rouge.

* A transmettre à Hishigi des Quatre Sages. *

" Hermès, dieu de l'adolescence, était aussi le dieu du crépuscule. "

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 11:18:50 (2011)    Post subject: [5] Ex-Roi Rouge Reply with quote

oh non...voilà qu'il recommence ...mais je rêve!  Quel gamin! On a des choses plus importantes a réglé! Le roi rouge étais donc de mèche avec Ruru...
je ne crois toujours pas a cette relation ...il parle de la resurection de Fubuki ...comment ça la repousser ? Il joue encore je suppose juste pour reussir sa blague . Je le regarda d'un air exaspéré  .
*soupir*
en plus ce n'est même pas crédible...et hishigi n'a pas que ça a faire,il doit finir ce qu'il a commencer avec Yukimura son livre.
- roi rouge, arrêtez les poisons d'Avril chaque année s’il-vous plait... ce genre de chose n'est plus de votre âge ...
puisqu'il faut s'occuper des gêneurs de couple gamins donne moi cette lettre Ruru si tu ne veut pas que le roi rouge tue hishig
-ah non ça je ne veut pas elle repris la lettre des mains du messager avant que je ne la dechire .Je pris la plume du roi rouge et je la cassa en deux.
- bien,je vais m'occuper de vous,roi rouge . Je ne tien pas a se que les Mibu périsse ...laissez ce pauvre Hishigi tranquille.

Back to top
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin
Perso. préféré: Ruru
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 7 Apr - 12:30:10 (2011)    Post subject: [5] Ex-Roi Rouge Reply with quote

- Quelles pensées absurdes tu as, Shinrei ! C'en est risible, vraiment.
Mon aura traversa le corps de Shinrei, sort de genjutsu propre à ma nature et puissance.
Il eut l'impression d'être tranché de part et d'autre de son corps, comme si je l'avais affronté en réalité.
Mais j'étais toujours à ma place et le regardais retomber en sueur. Il haletait, respirait difficilement.
- Ne retente pas ça, Shinrei. Ou le jour où tu reverras ton Maître du Théâtre sur l'eau n'est pas prêt d'arriver.
Je me levai et regardai Ruru.
- Donne la lettre au Messager, Ruru.
Elle lui donna et il partit en direction d'Hishigi.
- Entretiens-toi avec la Gardienne, Shinrei. Et n'oublie pas que je ne souhaites pas la destruction de mon clan,
mais sa résurrection.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09:15 (2019)    Post subject: [5] Ex-Roi Rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006