Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hishigi [5] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hishigi
4 Sages

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Tue 5 Apr - 01:01:52 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

après un jour de marche nous arrivons enfin au bal ... sadique ce roi rouge . Yusuke étais a la fois mignon et ridicule habiller en robe...
puis je me rendis comte...que je n'étais pas en costume...et le roi rouge ne voulais pas que je me fasse remarquer...mais quel abruti je devient de plus en plus distrait ces derniers temps !
- ... attends moi ici ...je vais me mettre en costume
j'attendis derrière le palais ou se tenais le bal et j'attrapa un passant pour lui enlever ses vetements et les mettre (les vêtements pas le passant rolala...)  bien maintenant j'enterre le corps eet voilà
je soupira ...c'est pas possible.
Je retourna aux cotés de mon accompagnateur je lui pris la main et l’emmena au bal nous faisions mine d'être en couple.
Ma tenue étais tout ce qu'il y a de plus normal ... kimono noir qui laissait un peu apparaitre mon torse ...
une fois a l'interieur ...je tendis ma main a mon accompagnateur pour lui proposer de danser
- j'éspére que tu sais danser
j'ai pris quelques cours de dance j'éspére que ça suffira.Même si danser avec un homme c'est un peu...hem. Bref allons y.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Apr - 01:01:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 224
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Tue 5 Apr - 01:15:24 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

Je fis une moue faussement boudeuse
- Bien sûr que je sais danser! Toutes les femmes savent danser.
Je lui fis un clin d'œil et il m'entraîna sur la piste. Je faisais tout pour garder une grande proximité entre nous pendant qu'on dansait.
- N'oublie pas qu'aujourd'hui nous sommes en couple! dis-je pour couper court par avance à toute objection. Et avec le sourire! Ça doit te faire plaisir de danser avec ta chérie! Surtout lorsque la chérie en question est la plus belle de la salle ♥

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 01:36:29 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

- juste pour cette soirée et on fait SEMBLANT .
sans attendre je lui saisi une main et avec l'autre je lui teni sa taille
,j'avança un pas et Yusuke me marcha sur le pied....

- grr...
-désolé X)
bien,la nous dansions normalement,mais je ne le regarda pas en face,je cherchais le roi rouge ...mais je ne le vis nul part,je ne vais pas danser toute la nuit non plus ...voilà que maintenant c'est leur du repas...ou plutôt du buffet a volonté,il y avais des saussices,des bananes ...hem il y avais aussi des gateaux,et surtout du poulet et de...l'ours peut être ?
- ...

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 5 Apr - 02:11:18 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

Il semblait trop préoccupé pour s'intéresser à moi, il allait falloir que je réussisse à lui faire oublier l'ex-roi rouge d'une manière ou d'une autre.
- Dis mon cœur, tu as l'air complètement ailleurs. Je peux savoir ce que tu regardes? La vue de mon corps ne te suffit pas?
Je tirait sur l'ouverture au niveau de ma cuisse pour en dévoiler une bien plus grande partie, m'approchai de lui et caressai sa joue de mes doigts.
- Je ne veux pas que tu en regardes une autre, ça me rend jalouse tu sais?

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 02:36:03 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

bizarre,il n'est toujours pas là ... et le bal est presque fini
- Dis mon cœur, tu as l'air complètement ailleurs. Je peux savoir ce que tu regardes? La vue de mon corps ne te suffit pas? Je ne veux pas que tu en regardes une autre, ça me rend jalouse tu sais?
- Tu veut vraiment être manger tout cru toi...
*medames et messieurs le prix de la meilleurs danse de ce soir est decerné a...
*gas qui arrive et qui nous eclair avec une torche*
a ce jeune couple !
- qu..quoi?
*laissons les a present danser*
- ...... choisissez un autre couple
*mais;..*
- pas de mais,a moins que vous ne vouliez mourir
a la vue de mon sabre la salle a été evacuer,2H du matin et toujours pas de roi rouge ...nous sommes tout les 2 seules dans la grande salle.

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 5 Apr - 02:51:52 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

Je regardai la salle vide, stupéfait. Ça ce n'était pas du tout prévu au programme. Dorénavant il n'avait plus besoin de faire attention à notre couverture de "couple", cela risquait de s'avérer beaucoup plus difficile. Il ne me restait plus qu'à tenter le tout pour le tout.
- Et si je te disais que c'était le cas?
Il me regarda d'un air perplexe.
- Je veux bien être croqué tout cru ♥
Je passai mes bras autour de son cou.
- Mais seulement par toi.

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 03:04:36 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

nous sommes a présent seul.... c'étais pas prévu,l'ex roi rouge n'est toujours pas là..et l'autre me fait des avances,j'ai bien envie de ceder surtout qu'il vient d'ouvrir un peu son haut et qu'il a une partie de la jambe dénudé ...mais je ne suis pas venue ici pour ça....
- lache moi.dis'je d'un ton sec

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 5 Apr - 03:23:05 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

C'était vraiment la première fois qu'on m'opposait tant de résistance, mais je finirais bien par y arriver!
- Mais pourquoi est-ce que tu me repousses encore? Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez moi?! Je fais tout pour te faire plaisir et...
Je m'interrompis brusquement au milieu de ma phrase. Je me penchai en avant, me couvris la bouche de mes mains et simulai quelques spasmes.
- Je ne me sens pas bien...
Je me crispai et agrippai violemment sa manche.
- Les toilettes s'il te plaît...

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 03:28:08 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

Il...a envie de vomir ?...J'ai pas le choix je suppose,il a manger quelque chose de périmé...? Non impossible j'ai verifier toute la nourriture... bref j'y réfléchirais plus tard je le conduisit jusqu’aux toilettes 
- va y ...

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 5 Apr - 03:34:32 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

Je m'enfermai dans des toilettes et fis semblant d'essayer de vomir, puis en ressortis. Je le regardai avec un air désespéré.
- Je crois que je suis...
Je déglutis.
- Enceinte...

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 03:41:44 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

- Qu...QUOI ??
enceint...? IL SE MOQUE DE MOI !
- Tu es un homme c'est scientifiquement impossible!

je suis un scientifique,tu crois que je stupide ??! Tu va le payer ...
il va le payer très chér...
et dire que je me suis inquiéter !

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 5 Apr - 04:16:08 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

- Haha... Pardon, c'était une plaisanterie stupide, je voulais juste éviter de continuer notre discussion de tout à l'heure et c'est la seule idée qui m'est venu à l'esprit.
Je lui souris tristement.
- Après tout, qu'est-ce que ça peut bien faire tes raisons de ne pas vouloir de moi? Ça ne changera rien aux faits. Ni à mes sentiments...
Je soupirai.
- Je suis désolé, je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne pourrai jamais t'avoir. J'ai vraiment du mal à tirer un trait sur toi... Enfin, si tu veux que j'arrête de te courir après, tu n'as qu'un mot à dire pour briser mes faux espoirs.

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 04:18:30 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

- ..............

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 5 Apr - 04:35:45 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

Je le contemplai, les yeux ronds.
- Tu ne dis rien? Tu ne me demandes pas d'arrêter?
- ...
- Je ne peux pas abandonner si tu ne me repousses pas clairement...
J'enroulai mes bras autour de son cou, me mis sur la pointe des pieds, et l'embrassai.

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 04:43:33 (2011)    Post subject: Hishigi [5] Reply with quote

un baiser...? J'ai l'impression que c'est ce que j''attendais ...depuis longtemps...
je le serra fort dans mes bras et je lui caressa delicatement les fesses ... une fois que j'eu retirer ma bouche je lui lecha les oreilles avant de les mordre et de le plaquer contre le mur

TO BE CONTINUED 

(j'éspére que l'admin voit bien ce que j'ai ecris cette fois...)   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09:51 (2019)    Post subject: Hishigi [5]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006