Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [2] Sasuke ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sasuke
Guerriers de Sanada

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:06:00 (2011)    Post subject: [2] Sasuke Reply with quote

Nous arrivâmes à Edo, où de nombreuses femmes nous sautèrent dessus.
- C'est insupportable Edo pour ça...
Akari semblait consternée.
- Mon corps appartient à Kyo !!!!
Ah oui c'est vrai... Y'avait cet amour bizarre... C'était pour ça qu'Akari devait chercher Kyo.
J'interpellai un homme, très laid, qui bavait devant les prostituées.
- Vous auriez pas vu un homme... heu... Super grand avec un kimono noir, des grands cheveux noirs et un sabre assez... grand aussi ?
L'homme me dévisagea.
- Vous voulez parler de Kyo aux Yeux de Démon ?
- Oui, c'est lui ! Vous l'avez vu ?
- Non désolé, dit-il avec un rictus.
Il se foutait littéralement de ma gueule.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:06:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zelsa
4 Sacrés du Ciel

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Perso. préféré: Akari
Point(s): 250
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 5 Apr - 18:07:42 (2011)    Post subject: [2] Sasuke Reply with quote

A Edo, les quartiers de plaisirs, les femmes et les hommes qui nous sautent dessus. Un peu trop d'ailleurs.
J'entend Sasuke se plaindre, alors que j'essaye de me debarraser des hommes autour de moi.
COntinuons la recherche, un homme se fout de notre gueule ... Je lui mais un poing et on continue notre route.
On croise un veillard, je l'aborde pour essayer d'avoir des infos :
- Bonjour vieillard, connaissez vous un homme qui se fait appeller Kyo au yeux de démon ?
Il nous fixa longtemps avant de repondre que oui.
- Et savez vous où il est ?
La encore il nous fixa puis répondit un moment après oui. Et il veux pas nous dire ou il est pas hasard...
- Où est-il ?
Il nous fixa, s'assied, et continua de nous fixer sans répondre ...
Rah il m'énerve il va répondre, oui ou non !?!   Restons patiente ...
Sasuke était exaspéré à coté de moi ...

Magnifique signature de Yomi ;D

Back to top
Sasuke
Guerriers de Sanada

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr - 10:23:05 (2011)    Post subject: [2] Sasuke Reply with quote

Le vieillard qu'Akari avait décidé d'interroger semblait connaître le lieu où Kyo aux Yeux de
Démon était. Mais il était très peu coopératif, et je commençais vraiment à m'impatienter.
Akari bouillonnait de rage à l'intérieur et (c'est Akari, ne l'oublions pas !), ça se voyait à l'extérieur.
Je m'approchais du vieil homme :
- Ecoute, si tu nous donnes les renseignements, il ne t'arrivera rien. On va même de donner 100 mons,
pour que tu puisses aller passer une nuit avec ces... heu... dames.

Le visage du vieillard s'illumina. D'une voix tremblante, il nous dit :
- Je... Je veux b... bien vous l... le dire m... mais je veux p... passsser la n... nuit avec la d... dame là !
Il montrait Akari du doigt.
- QUOI ? ! Mais ça va pas ?! Je ne travaille pas ici moi ! MON CORPS APPARTIENT A KYO !
Je regardais Akari.
- Tu veux pas faire un effort ? J'peux pas me mettre à ta place et on doit absolumment retrouver Kyo.

Back to top
zelsa
4 Sacrés du Ciel

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Perso. préféré: Akari
Point(s): 250
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 6 Apr - 18:54:04 (2011)    Post subject: [2] Sasuke Reply with quote

- Tu veux pas faire un effort ? J'peux pas me mettre à ta place et on doit absolument retrouver Kyo.
Je pris Sasuke légèrement à part, juste assez pour que  le vieillard ne nous entende pas
- Tu te rapelles que je suis pas une vrai femme ...
- Tu n'as toujours pas fait ton opération ???
Je le frappa un gand coup sur la tête !
- C'est cher ! Tu crois que je voyage juste pour le plaisir ?!?!? Je suis à la recherche d'argent ...
Tout ça ne nous avançait pas beaucoup ... Comment allons nous faire?
Et ce vieillard qui me regardait toujours d'un air langoureux .. Mon corps appartient à Kyo !!  

Magnifique signature de Yomi ;D

Back to top
Sasuke
Guerriers de Sanada

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 08:46:37 (2011)    Post subject: [2] Sasuke Reply with quote

Akari ne parlait jamais concrètement de son statut "pré-masculin". Elle n'avait pas vraiment
l'air d'avoir envie de servir de conquête au vieillard. Mais quelle alternative avions - nous alors ? La force ?
- C'est bon Akari. Vos magouilles d'adultes, c'est pas grand chose hein. T'as rien à perdre et on gagnera
de retrouver Kyo.

- NON ! J'ai pas envie !
- ... Tu vois une autre alternative ?
Elle me regardait, les yeux emplis d'étoiles, plein d'ironie.
- La torture ?
- ... Tu crois pas que y'en a déjà assez ? AKARI !
Elle s'était jetée sur le type et lui dégota un poing en pleine figure. Le vieux pervers chancela et elle
le retint par le col de son kimono usé.
- Tu vas nous dire tout de suite où est passé Kyo, espèce de vieux crouton !
- P...par l...là ! dit-il faiblement en montrant du doigt un chemin de terre qui s'en allait vers Kyoto.
- Bon bah voilà.
Elle le laissa tomber, s'épousseta les mains et se dirigea vers le chemin. Avant de la rejoindre, je
balançai dix mons au vieillard qui se remettait de ses émotions, une main sur le coeur.
- Quelle femme... Mais quelle femme... l'entendis-je murmurer, haletant.
Côte à côte, nous nous engageâmes dans le chemin et arrivâmes au Village des Fugitifs.

[Vers le Village des Fugitifs]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59:06 (2019)    Post subject: [2] Sasuke

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006