Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [3] Suneo ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Village des Fugitifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 31 Mar - 15:58:46 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

Je partis récupérer la prime pour la mort de celui que j'avais tué à Kyoto, au moins j'avais de quoi à acheter à manger. Par contre acheter un sabre me reviendrait bien plus cher, et il fallait absolument que je m'en procure un, sinon je n'aurais plus de source de revenus.
Je partis dans un magasin d'armes et contemplai les sabres exposés.
- Cher, beaucoup trop cher... me murmurai-je à moi-même.
*soupir*

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 15:58:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:29:28 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

ah le voilà
- ?
Que fait t'il ? Il est dans un magasin de sabre... oh,c'est vrai que shizu-chan le lui a casser. En tant que chef,il est de mon devoir de le dedomager .
Je m'avança vers le vendeur .Je pointa du doigt le sabre le plus beau et le plus chér.
- combien coûté ce beau sabre monsieur ?
- 300000 yens
... heureusement j'ai ma petite technique
-  100000
- 30000000
- 100000 sinon je peut m'en aller si vous préférez ...
- 20000000 et c'est mon dernier mot
je me dirigea vers la sortie 
- attendez ! Va pour 100000!
mais maintenant que j'y pense,pourquoi je me casse la tête a le marchander..?je me retourna sourire aux lévres ...
- 0 yen
lui dis'je en le menaçant de mon sabre.
-b..bien
et je pris le sabre.Et je le tendis a l'homme, aux cheveux violet.
- tien ^^ comment t’appelle tu ?

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:44:10 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là cette fois? Pourquoi est-ce qu'il me collait? En plus, il n'avait pas besoin d'arme lui, il en avait déjà, qui semblait en excellent état. Je le regardai faire sa petite comédie, il avait l'air de s'amuser.
Lorsqu'il me tendit le sabre je ne compris pas très bien où il voulait en venir.
- Vous n'avez pas bientôt fini de vous moquer de moi? Pas la peine de me narguer comme ça!
Sans attendre sa réponse, je tournai les talons et partis. Enfin, essayai... Je trébuchai et me retrouvais à nouveau à terre devant lui.
- Génial... soupirai-je.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:21:31 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

...... bon je pense qu'il n'a pas compris que c'étais pour lui. IL ne doit pas avoir l'habitude des cadeaux ^^
- t'es pas douer toi haha ~~
je m'avança vers lui
- Si tu vient avec moi tu pourras avoir un logement,mais également de quoi manger et tu ne seras plus obliger de tuer pour survivre.En échange,tu me servira,jusqu'a ta mort
alors relève toi,et partons ensemble. 
et je lui tendis ma main.
-quoique tu choisisse je te donnerais ce sabre,je ne l'ai pas marchander pour rien ^^

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:37:11 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

Je le regardai avec des yeux ronds. Ce sabre était un cadeau pour moi? Il était vraiment gentil en fait...
Je ne voyais toujours pas ce qu'il pouvait bien me vouloir mais les termes étaient plutôt avantageux, et puis je ne pouvais pas refuser la demande de celui qui me faisait le premier cadeau de ma vie. En plus, il aurait pu me tuer lors de mon combat contre lui, d'un certain côté, ma vie lui appartenait déjà.
- C'est d'accord...
J'attrapai la main qu'il me tendait.
- Je m'appelle Suneo.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 31 Mar - 18:26:08 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

il a enfin accepter. Il a plutôt l'air sympathique finalement ^^ en plus il est plutôt beau.... non non je ne dois pas penser ce genre de chose.J'ai deja un petit ami.
je lui expliqua mon but ,et mon alliance avec Kyo de mon air le plus serieux et le plus froid ...
puis je repris mon expression normal
 - hii je vais te surnommer Shû ! Ca sonne bien non ? ^^ dis'je en lui caressant les cheveux
- J'éspére que tu 'tentendras bien avec shizu-chan mon garde du corps actuel .Il est plutôt impulsif et colérique mais ne t'en fait pas je ne pense pas qu'il se fâchera avec toi tu es plutôt calme^^ allez allons rejoindre Kyo et les autres! A moins que tu ne veuille pas ? Tu n'avais pas l'air a l'aise tout a l'heure...

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Thu 31 Mar - 18:52:12 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

Lorsqu'il se mit à me caresser les cheveux j'eus les joues en feu, mais son regard était clair : c'était purement amical. Je me surpris à penser que c'était dommage, il était tellement beau... Je me ressaisis, ce n'était pas le moment, une chose à la fois, d'abord : réussir à faire plus ample connaissance.
- Shû? Comme vous... tu... vous... tu... voudrez...
Le retour de mon blocage habituel... Comment pouvais-je envisager de sortir avec quelqu'un si je n'étais même pas fichu d'aligner deux mots? Allez, un peu de courage!
- La tête de votre garde du corps est mise à prix, et je suis un chasseur de primes. Mais bon puisque vous... tu... puisque... bref je n'y toucherai pas.
Par contre, pourquoi est-ce qu'il me demandait mon avis alors que j'avais accepté de lui être fidèle? Il se souciait vraiment de ce que je voulais? En plus il avait remarqué que je n'étais pas à l'aise avec eux... Il avait l'air de s'intéresser de près à mon bien-être.
- Je vous appartiens, je n'ai rien à redire à vos choix.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:13:02 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

- allonns tu peut me tutoyer Shû-chan ! Avant d'allez les retrouver ...pourquoi ne pas aller chercher un ou deux trucs a manger?Tu dois te remettre de cette dure journée je te "payerais" ce que tu veut ^^
nous marchons en direction d'un bar.
Même si je ne veut pas l'avouer il est plutôt mignon.Et j'aime son coté a la fois viril et mignon^^ il me plait bien,en tant qu'ami bien sur. J'ai dêja shin-chan. D'aileurs ... ça va devenir compliqué entre nous puisque je prevois d'attaquer les Mibu...
- que veut tu ?

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:24:37 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

- Très bien je vous tutoierai Yomiel-sama.
Je le suivis jusqu'à un bar, où il me demanda ce que je voulais.
- Prenez-moi ce que vous voulez, je suivrai votre avis, je ne m'y connais pas très bien moi.

Je m'adossai au mur.
- Je croyais que vous étiez le chef de je-ne-sais-plus-quel-clan, vous avez de l'argent non? Ces gens en ont besoin pour vivre, alors, et si vous payiez pour une fois?
Je n'arrivais pas à réprimer mon regard accusateur, je ne savais que trop bien comment était la vie lorsque l'on ne disposait que de très peu de moyens.
- Enfin, ce n'est que mon avis...

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:30:51 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

" Très bien je vous tutoierai Yomiel-sama."
Hahaha !T'es trop marrant toi !
- Je croyais que vous étiez le chef de je-ne-sais-plus-quel-clan, vous avez de l'argent non? Ces gens en ont besoin pour vivre, alors, et si vous payiez pour une fois?"
Je souris
- tu es bien naïf de dire ça ,
je m'assis sur une chaise.Et appuya ma tête sur ma main  regarde les .  Je porta un regard sur une serveuse qui draguait un homme regarde ce qu'elle fait... tout en caressant son torse elle lui vole son argent caché dans sa poche (au niveau du torse) et elle va les apporter au gerant.Tu crois vraiment que je vais payer des types pareils ? Au village des fugitifs ,c'est chacun pour sois...
- 2 bouteille de lait s'il vous plait serveur.

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:42:12 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

Il avait peut-être raison après tout...
Je m'assis en face de lui et l'observai. Il demandait du lait? Bizarre lui, enfin peu importe.
- Au fait, je pourrais savoir pourquoi vous teniez à m'engager moi? Vous avez déjà un garde du corps après tout.
Et il se débrouillait bien songeai-je.
- Surtout que vous ne donnez absolument pas l'impression d'avoir besoin d'être protégé, fort comme vous êtes. A moins que mon rôle ne se réduise à écarter les filles qui se jettent sur vous?

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:53:25 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

je bus une gorgée de Lait - Nyaa ! Ca fait du bien !
je voulais t'engager simplement parce que tu me plaisais et que tu es fort.Et ta pérsonalité me plait bien j'allais pas non plus lui dire que je le trouvais beau aussi...
- oh ? Shizu-chan ,et bien en fait je lui ai juste demander ça pour le taquiner je savais très bien qu'il ne remplirais pas ce rôle ^^
et si ce n'est pas trop indscret...d'ou tu vient ? Et qu'est ce qu'il t'a pousser a devenir chasseur de prime?
une fois que j'eu fini mon vérre de lait et que suneo avais fini le sien/Nous sortions pour aller retrouver les autres

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Thu 31 Mar - 22:08:49 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

Il était mignon à boire ainsi son lait... non pas que j'aie des pensées indécentes... Je me tirai de ma contemplation pour pouvoir me concentrer.
- Je ne sais pas vraiment d'où je viens, ma famille m'a abandonné quand j'étais encore un enfant. Il me fallait bien un moyen de gagner ma vie, et vu que je ne sais rien faire à part me battre, c'est devenu naturel pour moi de tuer pour gagner ma vie. Et puis ça permet une grande liberté d'action et de déplacement.
*soupir*
- En fait en gros ma vie est complètement minable et inintéressante. Pas de famille, pas d'argent, pas d'abri, pas de relations, ...

J'avais fini par m'habituer à sa présence, et il était facilement abordable, j'étais beaucoup plus détendu qu'au début.
- Et vous? Comment est la vie que l'on mène en tant que chef de clan?

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 31 Mar - 22:35:35 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

- je vois,ut es seul donc. Mais avec nous a tes cotés tu ne le seras plus.c'est dponc pour ça que tu es si timide. Tu n'a pas l'habitude du contact humain.Du moins pas des relations...
moi? Ma vie n'est pas très différente d'un samurai en quête de vengeance ... j'ai juste quelque homme sous mes ordres que je peut appeler quand je veut ... dont toi qui en fait partie a présent ^^
[vers kyo et les autres ]

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Thu 31 Mar - 22:56:02 (2011)    Post subject: [3] Suneo Reply with quote

- C'est vrai mais je ne veux pas forcément nouer de relation avec n'importe qui, j'ai l'habitude d'être seul de toute façon. Mais vous, vous avez l'air gentil... Je ferai de mon mieux pour vous servir en tout cas.

[suit Yomiel]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57:56 (2019)    Post subject: [3] Suneo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Village des Fugitifs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006