Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hishigi [4] ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hishigi
4 Sages

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 31 Mar - 02:19:35 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

toujours en marchant bras croiser nous arrivions a Edo. Rien n'a changer depuis 2 semaines. Nous entrions dans un magasin toujours bras croiser.... j'essaya de me faufiler dans une cabine d'essayage en avançant en faisant en ssorte qu'il ne voie  pas mon dos...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 02:19:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 224
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 31 Mar - 02:41:42 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

Il avait rapidement essayé de se soustraire à mon regard comme je m'y attendais, mais je ne comptais pas le laisser s'en tirer si facilement. J'écartai légèrement le tissu qui nous séparait et passait ma tête à l'intérieur.
- Qu'est-ce que tu essayes? Je peux voir? ♥

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 02:46:20 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

il a légèrement ecarter le tissu le pervers...
je sortis mon sabre et je le pointa sur son oeil ....mais je ne dégageai pas beaucoup d'aura meutriére c'étais juste pour le prevenir
- ... je le regarda d'un ai menacant ... 
- tu ouvres un peu plus je te tue... va te changer plutôt

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Thu 31 Mar - 03:05:38 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

- Oh tu préfères que ce soit toi qui me voit me changer? Pas de problème je reviens tout de suite ♥
Je lui fis un clin d'œil et m'éloignai. Bien sûr je n'essayais rien du tout, Hishigi ne prendrait pas la peine de venir me voir, et puis je connaissais ma taille, alors à quoi bon?
J'attendais qu'il sorte lorsque j'aperçus une charmante demoiselle, que je me mis à séduire pour passer le temps.

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 01:43:15 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

Finalement habiller ,je sortis .Et je fus surpris de voir Yukimura draguer une femme .Et je ne sais pas trop pourquoi j'étais comment dire... j'étais gène ? Je voulais ressembler le plus possible aux humains .Alors au lieu de me controler je laissa allez mes sentiments,après avoir payer nos habits j'attrapa Yukimura au col (par derrière) je le souleva et je le transporta  dehors avant de le reposer
-ne perdons pas de temps ,repartons

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Fri 1 Apr - 01:58:49 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

Apparemment Hishigi n'avait pas apprécié que je flirte avec cette fille, et cela me fit sourire.
- Ne t'en fais pas mon petit Yuki, tu sais bien que c'est toi que je préfère, pas la peine d'être jaloux ♥
J'attrapais son bras et me collait à lui.
- On rentre déjà? C'est vrai que c'est plus intime à la maison ♥

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 02:05:45 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

Par curiosité je regarda dans le sac pour voir se qu'il avait choisi... et je decouvris avec surprise...une robe..? OO etais ce un travestie ? Non,je l'au vu nue,c'est bien un male,d'ailleurs un beau m...Hum!
- ...ne te fait pas de fausses idées, pervers je veut juste rentrer a la maison pour fini mon livre,a cause du retard que j'ai pris j'ai moins de temps pour le terminer.
Mais il surenchérissa je le bouscula pour exprimer ma colère,il est a terre...j'y suis aller un peu fort ?

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Fri 1 Apr - 02:19:54 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

J'avais fait semblant de tomber et de me faire mal lorsqu'il m'avait poussé. Je frottai ma cheville en gémissant. Je fis mine d'essayer de me relever, puis de chuter à nouveau. Les yeux mouillés de fausses larmes, je levai mon regard vers lui, puis le baissai. Je fis une nouvelle fausse tentative pour me lever, puis restai au sol, l'air résigné. J'espérais ainsi le faire culpabiliser pour qu'il fasse un peu plus attention à moi.

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 02:25:40 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

Qu'est ce qu'il a a bouger comme ça ...? Il est tombé et il s'est fait mal ... c'est pas ce qui va l'empecher de se relever ...
arrête de faire l’imbécile et relève toi
et je lui tourna le dos et je continua ma route,voyant qu'il ne s'étais toujours pas relever ...je l'attendis

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Fri 1 Apr - 02:31:18 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

Je lui lançai un regard accusateur.
- Tu vois bien que je n'y arrive pas pas! Tu crois que je le fais exprès?... C'est toi le responsable, à toi de te débrouiller pour me ramener à la maison.
Devant son regard sceptique j'ajoutai :
- Aide-moi.
Il râla mais me tendis finalement sa main pour m'aider à me relever, je tendis mes deux bras.
- Porte-moi ♥

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 02:57:41 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

- ... oh je vois. 
 je le pris ainsi : 

mais comme cela ne lui allais pas... je le porta comme une vrai princesse. Je ne voulais pas qu'il me donne d'autres coups de pieds ...
et je commença enfin a marcher .
[vers le mont Kurama]

Last edited by Hishigi on Fri 1 Apr - 03:27:20 (2011); edited 1 time in total
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Fri 1 Apr - 03:17:40 (2011)    Post subject: Hishigi [4] Reply with quote

Ah il avait enfin décidé de me traiter comme il le devait! J'entourai son cou de mes bras et posai ma tête dans le creux de son cou. Très confortable ♥
- C'est partiii ♥

[vers le mot Kurama]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01:02 (2019)    Post subject: Hishigi [4]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006