Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [1] Saisei ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saisei
Cinq Planètes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Shinrei
Point(s): 90
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 29 Mar - 19:09:23 (2011)    Post subject: [1] Saisei Reply with quote

peu après mon apparition, je devais déjà accomplir des missions.
mais d'abord, il fallait saluer l'ex-Roi Rouge grâce à qui je suis de nouveau en vie
en face de lui, je m'agenoullai:

- Ex-Roi Rouge, ma résurrection, comme vous pouvez le constater, dérouler parfaitement.
je tenais à vous montrer toute ma gratitude.
Moi Saisei, une des Cinq Planètes, vous serai fidèle, et vous suivrai n'importe où, qu'importe ce qu'il se passe,
quelque soit vos décisions.
Je suis à votre service, j'attends vos ordres.

Assis sur son trône, il avait gardé ce même regard supérieur et ce sourire en coin.
il avait déjà un plan en tête, et une fois de plus, je ne suis qu'un pion sur son échiquier.

Last edited by Saisei on Thu 31 Mar - 13:57:09 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 19:09:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin
Perso. préféré: Ruru
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Wed 30 Mar - 10:20:51 (2011)    Post subject: [1] Saisei Reply with quote

- Saisei... Ce n'est rien, la gentillesse m'est naturelle...
Je m'appuyai sur mon poing, et souris.
- La dernière fois que tu as vu le jour, c'était dans une bien piteuse situation. Mais tu es une grande Guerrière.
Et pour éviter que ces désagréments ne recommencent, je n'ai pas réussussiter Saishi pour l'instant. Peut-être
aimerais-tu ?

Je la scrutai. Elle ne relevait pas la tête.
- Moi j'aime pas Saishi, s'exclama Ruru.
Je lui souris et reportai mon attention sur la Cinq Planètes talentueuse.
- Je te donne une seconde chance de réaliser ton rêve. Cette fois, tu n'es pas née pour protéger Saishi.
Tu es née pour servir ton clan et pour gagner ce que tu as perdu.

Je souris plus largement, maléfique.
- Shinrei doit te manquer non ?
Elle déglutit et je sus que j'avais tout à fait raison.
- Il doit venir dans quelques heures, avec la Créature de la Forêt, pour me demander une faveur. Je te propose
de rester ici et de les attendre. En contre-partie, puisque je t'offre ces retrouvailles, je souhaite que tu rejoignes Hishigi,
s'assurer du bon déroulement de sa mission. Est-ce que ça te va Saisei ?

Back to top
Saisei
Cinq Planètes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Perso. préféré: Shinrei
Point(s): 90
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 30 Mar - 19:00:39 (2011)    Post subject: [1] Saisei Reply with quote

Saishi n'a pas ressucité, c'est une bonne chose, j'aurais un peu plus de liberté.
par contre, une chose me gène, l' Ex-Roi Rouge est au courant pour mes sentiments envers Shinrei,
il pourrait très bien me manipuler grâce à ça, c'est mauvais signe...
d'ailleurs, ma première mission est de rejoindre Hishigi, il est froid, je ne l'aime pas, et puis ça signifie qu'il tente
de m'éloigner de Shinrei.
mais je n'ai pas le choix, je dois lui obéir.

- Vos désirs sont des ordres. Je mènerai à bien mes missions, et serai toujours de votre coté.

[vers le Mont Kurama]

Back to top
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin
Perso. préféré: Ruru
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:36:02 (2011)    Post subject: [1] Saisei Reply with quote

- Elle va rester, Ex-Roi Rouge ?
- Oui. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle revienne avant que Shinrei ne se joigne à nous !
Je bus une gorgée de Saké, apporté il y a quelques instants.
- J'ai hâte de voir à quoi ressemble la Gardienne. Elle est précieuse pour le Clan. Il faudrait que je demande à Hishigi de l'examiner. Son espèce est indéterminable... Demande à ce que l'on m'apporte
de quoi écrire.

Je me levais et me dirigeai vers la bibliothèque. Confucius ne cessait pas de m'inspirer.
- Bonne chance Saisei.

Missive écrite :

Mon cher Hishigi, Je me doute que le Mont Kurama te plaît, sans oublier que l'intrépide corps que tu as découvert te joue des tours.
Je t'envoie Saisei, pour qu'elle se sente plus vivante en allant dans le Monde Extérieur.
Elle est digne d'être réssussitée.
Le marché n'est pas oublié, rassure-toi. Mais comble parfaitement les désirs de ton clan avant tout.
Après avoir ramené ce corps en Terre Mibus, j'aimerai que tu auscultes celui de la Gardienne,
pour poursuivre nos recherches.
Ne me déçois pas.
L'Ex-Roi Rouge.

Je réfléchis. Non, je ne l'enverrai pas maintenant. Je la pliais, et la rangeai dans le livre de Confucius.
Elle sera envoyée en temps voulu, c'est-à-dire dans quelques heures.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59:30 (2019)    Post subject: [1] Saisei

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006