Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yomiel [2] ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Village des Fugitifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 28 Mar - 20:53:31 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

je partis suite a la demande de Yuya les laissant faire ce qu'ils veulent ...
je fouillais toutes les maisons a la recherche de provisions
-excuseeeez moooii  ♥ pouvez vous nous donnez quelque provisions ?!
sans qu'ils ai eu le temps de répondre je les assoma et je pris tout ce qu'il y avais dans le magasin
quand soudain,je m'aretta net,devant un sabre qui étais accrocher au mur,il étais si beau,sa lamé étais rouge et son manche étais fin... il ressemblait beaucoup au sabre de Kyo c'est dans le même style.
j'étais comme hypnotiser. je le pris ... et je l'accrocha a ma taille. 

soudain je sentis 2 grandes auras se raprocher ... je connaissais l'une ...c'étais celle de shizuo ! Je parti a sa rencontre.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar - 20:53:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

Perso. préféré: Tokito
Point(s): 101
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 29 Mar - 00:58:17 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

je senti une aura qui ne m'étais pas inconnu s'approcher... il va être content de me revoir et il va me sauter dans les bras je suppose .... --' je soupiras en le voyant arriver .
il ne me sauta pas dessus finalement .
salut l'grille-pain,je t'ai ramener une nouvelle recrue... et dsl d'avoir encore manquer a mon devoir.
il fixa le nouveau venue avec son grille pain

Back to top
Suneo
Guerriers Shimons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 190
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 29 Mar - 01:05:36 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Décidément, je ne comprenais absolument rien à ce qu'il se passait, et j'étais trop intimidé pour demander quoi que ce soit. J'observai celui qui se dressait devant nous, il avait vraiment une apparence étrange, notamment à cause du... grille-pain (?) qui se trouvait sur sa tête.
Je ne pouvais pas vraiment voir on visage, mais je remarquai qu'il était bien bâti, et qu'il avait l'air très puissant. Il valait mieux que je me fasse petit. Je rivai mes yeux au sol et serrai un peu plus fort la tête que je tenais contre moi.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 29 Mar - 01:25:59 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Pour mieux revoir le visage de shizu-chan et voir le visage du petit nouveau j'enleva mes "lunettes" je fus agreablement surpris,il étais plutôt mignon ! en plus il avais l'air plutôt fort...un membre parfait
- hum... tu me plais bien tu es engager !
tien,shizu ne m'avais jamais vu sans mes "lunettes" je le regarda pour voir comment il allais reagir

Back to top
Visit poster’s website
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 29 Mar - 01:31:13 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

c'étais la ...premiére fois que je le voyais sans son masque... je ne pensais pas qu'il pouvais être... aussi mignon ? Je suis sous le charme je me convris la bouche et mes joues avec ma main pour pas qu'il me voie rougir
- il serais peut être tant que je t'explique toi,je te présente le ...le chéf des Shimon le clan dont tu fait a présent parti. 

Back to top
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 29 Mar - 01:40:17 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

J'osai enfin relever à nouveau la tête, mais à la vue du visage de celui qu'on me présentait, je ne pus m'empêcher de baisser encore les yeux. Je le trouvais tout simplement magnifique, et je ne pouvais absolument pas soutenir son regard. Mes joues prirent feu et je finis par me cacher totalement le visage derrière la tête que je tenais.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 29 Mar - 01:52:46 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Oh ? Ils sont tout les deux plus rouge que les yeux de Kyo... on dirais que j'ai mon petit charme sans mon masque...  
- bien... quels sont tes motivations chér nouvelle recrue ? Et...que fait tu avec une tête dans ta main...?  Ce n'est pas que ça me géne mais...ça m'intrigue ? ^^' c'est sensser être un cadeau pour moi ?

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 29 Mar - 02:05:14 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Je ne savais pas quoi répondre, je ne savais même pas ce que je faisais là.
- Et bien, en fait...
Je m'arrêtai net, je savais que je n'arriverais pas à aligner un mot de plus. Je voulais m'éclipser, je fis un pas en arrière, trébuchai, et me retrouvai par terre.
Je rattrapai la tête qui avait roulé et la cachai derrière mon dos.
- C'est à moi!

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 29 Mar - 02:17:58 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

oh il est tombé ... je me baissa pour l'aider a se relevais mais je trébucha et je tomba en direction du maladroit
mais quelqu'un me rattrapa,je me retourna c'étais shizuo,il avais les deux mains sur mes epaules il me serrait très fort
-m...merci...
une telle réaction chez lui ...ça ne lui ressemble pas
je me rebaissa pour rattraper le nouveau.

Back to top
Visit poster’s website
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 29 Mar - 02:25:40 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Je .. qu'est ce que je fais ? Pourquoi je ne voulais absolument pas qu'il rattrape au nouveau? Ni qu'il se lie avec lui ? Peut importe,je savais que c'étas ce qu'il fallais que je fasse,je m'interposa entre yomiel et Suneo et je le releva tout en le regardant d'un air glacial ...
c'est comme si je ne voulais pas qu'il me prenne quelque chose de chér.

Back to top
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 29 Mar - 02:33:58 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Il était vraiment étrange celui-là, il me relevait et m'assassinait du regard en même temps, s'il ne voulait pas m'aider il n'avait qu'à ne pas le faire, je n'avais rien demandé à personne!
Je lui rendis son regard froid, et adoptai une posture agressive. S'il voulait se battre à nouveau j'étais son homme, j'étais bien plus doué pour ça que pour la discussion de toute manière.

Back to top
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 29 Mar - 02:48:13 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Le noiraud me jeta a son tour un regard noir...je ne l'aimais pas ,autant qu'Izaya au moins ... je n'aime pas la violence,mais si elle me permet de proteger yomiel-sama je l'utiliserais.
- Il nous faut tester vos compétences a pouvoir protéger Yomiel-sama ... montrez nous ce que vous savez faire,quels sont vos attaques ?

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 29 Mar - 02:55:29 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

... Shizuo agis d'une manière très étrange ,je ne l'avais encore jamais vu m'apeller "yomiel-sama" et être aussi strict avec les nouveaux... 
- oui ,le nouveau Montrez nous ce dont vous êtes capable.
je degena le sabre que j'avais récupéré tout a l'heure ...il fraudais que j’apprenne a bien le manier .Il semble très instable... comme si il étais vivant ...? Quand tout a coup le sabre se mit a briller ... c'étais ça? La connection maitre/sabre ?
- ne t'inquiéte pas,u peut m'attaquer je sais parer ^^

Back to top
Visit poster’s website
Suneo
Guerriers Shimons

PostPosted: Tue 29 Mar - 03:04:33 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

Personnellement cela ne me posait aucun problème dans le principe mais...
- Je n'ai pas d'arme...

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Tue 29 Mar - 03:14:05 (2011)    Post subject: Yomiel [2] Reply with quote

- Quel dommage ... dans ce cas tu va devoir me montrer tes capacités au corps a sabre(moi le sabre toi le corps) dis'je en faisais mon petit sourire sadique 
- hihi ~
je fonça vers lui et j'essaya de lui donner des coups
- combien de temps va tu tenir ? 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29:53 (2019)    Post subject: Yomiel [2]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Village des Fugitifs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006