Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hishigi [3] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hishigi
4 Sages

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 27 Mar - 23:51:48 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Nous marchions au pied du mont Kurama... Yusuke parlait tout seul pendant que moi j'admirais le paysage, que je n'avais pas l'occasion de voir souvent.
Voilà le mont Kurama, maintenant il faut sauter d'arbre en arbre pour atteindre celui sur lequel se trouve ma maison
Nous sautions d'arbre en arbre, Yusuke avait enfin arrêté de parler tout seul, dommage, pour une fois que j'étais à l’écoute...
Voilà l'arbre, nous étions au moins à 20 mètres de haut. La maison étais accrochée aux branches les plus hautes.
à l’intérieur, c'était glauque, il y avait une table avec plusieurs outils, des scalpels, des couteaux, des seringues, et des produits pas nets sur les étagères. Y était également posés des bocaux avec des organes de diverses créatures. Et enfin tout au fond il y avait un lit double qui étais entouré de manuscrits et de bouquins sur les humains sur la nature ect...

Last edited by Hishigi on Wed 19 Dec - 00:01:19 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 23:51:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 224
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 28 Mar - 00:32:48 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Le trajet étant long et Hishigi ne daignant pas me répondre j'avais arrêté de parler dans le vide.
Lorsque je rentrai dans sa maison, j'aperçus tout un tas de bocaux étranges ainsi que d'autres outils pour faire des opérations semblait-il. Je slalomai entre le désordre pour atteindre le grand lit au fond de la pièce. Je saisis la couette et la secouai de manière à enlever les bouquins qui traînaient dessus. Tout atterrit par terre, mais on n'en était plus à ça près vu l'état de la maison. Je remis soigneusement la couette, puis m'allongeai dessus.
- C'est donc ici que tu vis? A ce que je vois le ménage n'est pas vraiment ton fort! Bref, tu viens?
Je tapotai l'oreiller à côté de moi pour l'inviter à me rejoindre.

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 00:57:20 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

- ... J'aimerais que vous rangiez les livres que vous venez de jeter. J'ai travaillé dur pour tous les écrire. Maintenant que nous sommes, comme promis, chez moi, pouvez vous me donner ces informations sur les Shimon? Si il ne veut pas me les donner par souci de confiance j'attendrais encore un peu... cependant ma patience a des limites.
Il m'invitait à s'asseoir à coté de lui, je refusais.

Last edited by Hishigi on Wed 19 Dec - 14:43:58 (2012); edited 1 time in total
Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 28 Mar - 01:10:13 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

- Vous êtes bien pressé, nous venons à peine de nous intaller.
J'ôtai mon haut, pour ne plus avoir à cacher les pièces figurant dans mon dos, et le roulai en boule.
- J'aimerais bien me remettre de mes émotions et me reposer un peu si vous permettez, je préfèrerais en parler plus tard.
Je marquai une courte pause.
- Et si nous buvions un peu de saké pour célébrer notre rencontre?

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 01:25:55 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Il essaye d’éviter le sujet ... tant pis.Il enleva son haut,il a donc vraiment quelque chose a cacher... 
Quant a moi j'avais un problème je ne pouvais pas enlever le mien,je ne pouvais pas lui montrer cette apparence disgracieuse et surtout je n'ai pas envie qu'il meurt pour l'instant,Oh ! Je sais ,je vais mettre une goutte de pachlinectare dans mon saké,pour cacher cette apparence sous mes vêtements.et ensuite je pourrais enlever mon haut.
*met son pachinectare dans son saké qu'il but* ensuite j'enleva mon haut,qui laissait apparaître mon beau torse musclé.Et je m'assis a coté  de lui.
- pourquoi avoir conclu ce marché avec moi?... il doit bien y avoir une autre raison

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 28 Mar - 01:43:47 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Il enleva lui aussi son haut bien sûr, après tout c'était bien plus pratique pour nous deux. Je me surpris à admirer son corps finement musclé mais je me ressaisis aussitôt, c'était à moi de le manipuler, et sûrement pas l'inverse!
Il s'assit finalement à côté de moi après avoir bu son saké, et me demanda pourquoi j'avais conclu ce marché avec lui. Il était vraiment futé, un peu trop à mon goût d'ailleurs, le moindre faux pas ne pardonnerait pas... En plus, si je continuais ainsi je n'obtiendrais jamais les informations que je voulais, or, je comptais bien tout faire pour qu'il finisse par me dire tout ce que je souhaitais.
- Je vous ai déjà tout dit, j'essaye de fuir les shimons et vous avez l'air assez fort pour me défendre.
Je me déplaçai légèrement sur le lit pour m'approcher de lui.
- Et puis vous êtes mignon

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 02:03:02 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

- ... éloignez votre visage je vous prie. Votre haleine n'est pas très agréable. dis'je en ne bougeant pas la tête
cette phrase fis place a un grand sileence... 
-bien je vais travailler ne me derangez pas
je m'installa sur un bureau ,la seul chose bien ranger de la maison,et je continua d'ecrire mon livre

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 28 Mar - 02:15:02 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Mon haleine? Il n'aimait pas l'odeur du saké? Il en avait bu pourtant, c'était probablement une simple excuse pour s'éloigner.
Au moins il avait décidé d'arrêter de me poser des questions, mais maintenant c'était à mon tour. Je devais d'abord me lier d'amitié avec lui pour gagner sa confiance, ou bien le séduire pour lui soustraire des informations.
Je me relevai et le rejoignis. Je m'appuyai sur son dos en passai mes bras autour de ses épaules. J'approchai ma bouche de son oreille.
- Je peux savoir ce que vous faites?

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 02:29:04 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

alors.... j'ai appris qu'il existait toute sorte de plantes ,certains huma...
-!
- "Je peux savoir ce que vous faites?"
le souffle sur son oreille me fit tremblait ... et le fait qu'il ai ses bras autours de moi me fit rougir.J'enleva ses bras je fit tourner ma chaise pour me retrouver face a lui
c'est pas possible,que cherche t'il?
j’écris.Je peut savoir ce que vous attendez de moi en me chauffant?

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 28 Mar - 02:40:11 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Il me semblait avoir été légèrement perturbé par mon contact mais lorsqu'il me fit face il affichait encore un visage impassible. Il me repoussa, mais pas de manière violente et me demanda ce que je faisais.
- Mais rien, je voulais juste regarder ce que vous écriviez, je voulais juste en savoir un peu plus sur vous ♥ Puisque dorénavant nous allons vivre ensemble, vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux qu'on s'entende et qu'on fasse connaissance?
Je saisis ses mains et les serrai dans les miennes.
- Moi je veux tout savoir de vous en tout cas

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 02:56:38 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Je récapitule,il est peut être le vrai Yukimura Sanada il essaie de me ..nan il essaye de faire connaissance (nous sommes des hommes et chez les humais c'est trop peu commun)
et pas besoin de bien se connaitre je ne suis là que pour le protéger.je pense que je ferais mieux d'être moins direct avec lui
- ... je vois je vais sortir prendre l'air je reviens
je m'assura qu'il ne m'ai pas suivi... c'étais bon
dans la forêt j'augmenta l'intensité de mon aura pour faire venir un de mes sbires (c'est la technique que j'utilise pour leur dire que j'ai besoin d'eux)
je lui tendis une lettre que j'avais écris sous prétexte de continuer mon livre.
- apporte cette lettre au roi rouge,dit lui que ça concerne le plan des poupées guerrières .
il reparti et moi je rerentra.

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 28 Mar - 03:09:51 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Il sortit de la maison, j'avais envie de le suivre pour voir ce qu'il allait faire, mais je ne devais pas me montrer trop collant sinon il allait finir par me jeter dehors (au mieux).
Je visitai toutes les pièces, désœuvré, et m'arrêtai dans la cuisine. Puisque je n'avais rien de mieux à faire, je préparai un repas pour nous deux, avec ce que je trouvai, et mis le couvert.
Je me demandais s'il comptait bientôt rentrer ou si je devais manger sans l'attendre. Je m'affalai sur une chaise, et but une gorgée de saké. De toute façon je n'avais pas vraiment faim...

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 03:23:42 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

quand je suis rentrer chez moi,le couvert étais mis et ...une sorte de ragoût d'ours étais au milieu de la table... après tout ^purquoi pas
-merci ...d'avoir préparer le repas
je commença a manger..cc'étais pas si mauvais que ça.

Back to top
ChrisSD
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 28 Mar - 03:32:59 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

Finalement il était rentré et avait accepté de manger avec moi, il s'agissait déjà d'un petit progrès. Je ne m'arrêtai pas de parler pendant le repas, mais Hishigi ne prenait même pas la peine de me répondre, c'était à peine s'il levait les yeux vers moi. Au bout d'un moment, je jetai l'éponge et me tus. Ayant fini de manger avant lui, coudes sur la table et visage entre les paumes, je l'observai. Enfin à vrai dire, je ne le voyais pas vraiment, mon regard était posé sur lui mais j'étais perdu dans mes pensées, la tâche s'annonçait plus ardue que prévu...

Back to top
Hishigi
4 Sages

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:28:39 (2011)    Post subject: Hishigi [3] Reply with quote

[la nuit tomber] 
- Tu dormiras par terre . dis'je d'un ton sec.
sans attendre je me coucha dans le lit en mettant ma robe de chambre
- si tu tente quelque chose de louche je n’hésiterais pas a  te tuer
cette colocation ne va pas être une partie de plaisir je pense...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:27:27 (2019)    Post subject: Hishigi [3]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Le Mont Kurama All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006