Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hishigi [1] ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hishigi
4 Sages

Masculin
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 26 Mar - 20:29:58 (2011)    Post subject: Hishigi [1] Reply with quote

- Edo ... *soupir*
Cette ville grouille de gens impurs qui croient qu'il suffit de quelques femmes et de quelques bouteilles de saké pour profiter de la vie. Si je dois récupérer des cadavres pour des expériences autant que ça soit ceux de gens qui n'ont rien à faire dans cette société.
Deux femmes viennent me proposer leur services... Tout en faisant mine d'être intéressé, je leur demandai de m’emmener dans l'endroit où elles travaillaient. Il y aura surement pleins de déchets bon pour mon laboratoire, j’espère qu'il n'y auras pas que de gros balourds, j'ai besoin de différentes sortes de corps...
Au retour, je m'arreterais cueillir de fleurs et pécher des poisons pour les examiner à mon retour.
[en direction de l’hôtel]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar - 20:29:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006