Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [2] Ex-Roi Rouge ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin
Perso. préféré: Ruru
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:37:31 (2011)    Post subject: [2] Ex-Roi Rouge Reply with quote

"La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. "
Je m'assis en haut de la Tour, sur le siège destiné à ma personne. Et demande à Ruru les informations
concernant ce qu'il se passe dans le monde humain. De sa voix fluette, elle m'énonce les faits.
- Toujours pas de traces de Kyo ? Il finira bien par se montrer. J'ai déjà rallié la plupart des
créatures de la forêt pour l'anéantir. Rien ne se passera comme la dernière fois, Kyo.

Un étranger semble avoir débarqué à Kyoto. Apparemment, certaines rumeurs tournent comme
quoi la proche, le numéro 13, aurait recontré cet étranger.
- Ca va être interessant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:37:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006