Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [7] Keÿs ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Tue 22 Mar - 14:31:46 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

Où est-ce qu'ils pouvaient bien être ? De toute façon, si ce n'est pas moi qui les trouve, ce
seront les autres créatures.. Et je crois qu'elles sont peut-être pires que moi... Je souris.
- Ils sont là...
Je commençais à m'épuiser, mon coeur tambourinait dans tous les tissus de ma peau.
Mais ce n'était pas assez, j'étais habituée à cela. Je continuais machinalement à sauter
d'arbres en arbres et fini par arriver à leur hauteur, bien au-dessus d'eux par contre.
Mon aura aurait peut-être bien du mal à me masquer mais je ne comptais pas attendre plus.
Je sautais sur une branche, à leur hauteur véritable, cette fois.
- Vous vous attendiez vraiment à sortir de cette forêt vivants ? Votre problème, c'est que
vous n'avez pas compris qui je suis. Si j'existe, c'est qu'il y a une raison. Et quand je vous dis
que le corps n'est plus ici, c'est parce que je l'ai vu. Je vous ai vu l'enlever, un jour. Je vous
ai vu enlever ce que je protège et ce que je dois récuperer. Parce que c'est un symbole pour
tous les habitants de cette forêt. Et à ce que j'en sais, ce corps est notre avenir. Alors rendez-le
moi, humains.

Je descendis de ma branche et avançai vers eux.
- Je vous propose de partir à sa recherche ensemble.
Je leur proposai ce marché parce que j'avais vitalement besoin de retrouver le corps de l'Enfant Démon.
Pour ma survie, pour celle des Créatures de la Forêt et surtout pour les Mibus. Ils m'avaient
permi de rester dans la forêt en tant que protectrice si je gardais le corps. Et je me suis vouée
corps et âme à ce travail, sans lequel je risquai la mort. Et puis, je n'étais jamais sortie en dehors
des feuillages de cette forêt.
Mais si ils acceptaient, je devais aller trouver l'Ex Roi Rouge pour lui soumettre ma requête.
- Qu'en pensez-vous ?

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 22 Mar - 14:31:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 22 Mar - 15:12:51 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

trop tard... la gardienne nous a déjà rattrapée, son corps est figé devant nous, sa colère fait fureur mais elle semble la contenir.
maintenant on n'a plus d'issus, on ne pourra pas la piéger une 2è fois.
le temps me manque, si les paroles de Shinrei sont vraies, je dois aller retrouver Kyo.
pourquoi demande-t-elle de faire équipe? c'est une créature sanguinaire et surtout solitaire, qui, pour atteindre leur but, serait capable de tuer leurs compagnons.
comme si j'allais la croire...

-apparemment le corps de l'Enfant Démon ne gît plus ici, alors je dois partir coûte que coûte.
je ne tiens pas à rester plus longtemps dans cette forêt.
la vie des créatures des Mibus m'importe peu, tout ce qui compte pour moi sont mes propres objectifs, le reste m'est complètement égal.
de plus je ne tiens pas à faire équipe avec toi.
sur ce...

je lui tournai le dos et repris ma route. je dois partir au plus vite.
la gardienne ne supporte pas le fait que je l'ai ignorée mais tant pis, je continue à avancer.
je me retourne pour dire à Shinrei:

bon tu viens? nous n'avons plus rien à faire ici.

[en direction vers l'extérieur de la forêt]

By Akira

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Tue 22 Mar - 16:47:27 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

Elle nous a rattrapez ,il falais s'y attendre ,on ne connais pas bien la forêt nous... 
cependant je me sens rassuré car elle n'a pas l'air de vouloir nous tuer ... elle semble vouloir faire un marché avec nous ? Alors qu'il n'y a même pas 5 minutes elle voulais nous tuer ? Bizarre.
Alors comme ça le corps de Kyo aux yeux de démon est le symbole de tout les habitants de cette forêt ? Bizarre comme symbole.N'étais 'ce pas plutôt les yeux rouge de Kyo le symbole de cette forêt que le corps en lui même ? Bah peut importe.
- Partir a la recherche du corps de Kyo ?  Je pense que ça doit se traduire par ,partons a la recherche de Kyo ,Tuons le et ramenons son corps ici dans cette forêt ? Je pense que tuer  Kyo n'est pas une bonne idée... c'est le plus fort de tous,je ne vous conseille pas d'essayer .Mais si quelqu'un doit tuer Kyo c'est bien moi,je veut le tuer seul,j'ai une revanche a prendre . Je refuse votre marché.
aaah qu'est ce que c'est agréable de pouvoir dire non ...
- désolé,Cependant si vous voulez venir avec nous pour retrouver Kyo je ne vous retient pas.
Akira s'en va ...
- j'arrive.
[vers la sortie de la fôret]

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Wed 23 Mar - 11:49:58 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

Qu'ils sont stupides... Je dois absolumment être guidée vers l'extérieur. Sans cela, j'aurais un
bien plus gros problème. Être entourée d'humains... Ca ne sera pas possible du tout. Je dois absolumment les convaincre... Ce sera sûrement la première fois que je laisserai la vie à deux humains.
Je disparus et réapparus devant eux, leur barrant une nouvelle fois la route.
- Vous ne trouverez jamais la sortie de cette forêt.
Je suis vraiment à un point tel que je ne peux faire autrement. M'abaissez à des humains qui ont
détruit la vitalité de cette Forêt. Je me tournai vers le Mibu.
- Sire Shinrei, vous êtes un mibu, vous devez savoir et comprendre ce que représente l'Enfant Démon
pour ces créatures. C'est l'espoir. C'est l'espoir que personne d'autre que l'âme de son réel propriétaire ne l'utilise. C'est l'espoir que l'Enfant Démon monte sur le trône et arrête la création et la torture des Créatures de la Forêt. Je sais que l'Ex Roi Rouge veut créer Dieu. C'est ce qu'il veut. Et je pense qu'il
connait toutes les vérités. Récemment, j'ai vu... J'ai vu... des choses. Et je suis certaine que c'est une menace pour chacun, humains comme créatures.

Je me tus, les laissant à ces révélations.
- Laissez moi vous sortir de cette forêt et faisons équipe pour retrouver le corps.
Ma rage s'appaisait, doucement certes, mais elle se calmait. Je ne sais pas au nom de quoi,
mais au fur et à mesure, elle disparaissait.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Wed 23 Mar - 20:54:14 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

là elle commence sérieusement à m'énerver.
mais je ne le fais pas se,tir, son aura s'est calmé, ce n'est pas le moment d'empirer les choses.
elle vient de révéler certaines choses sur les Mibus...
qu'importe, de toute façon je rejoindrai Kyo, et on le suivra comme autrefois lorsque les Quatre Sacrés du Ciel était réuni.

Je ne suis pas un sale Mibu moi, et les créatures de la forêt ça m'est complètement égal, elles peuvent toutes périr, ça ne me fera rien, au contraire, ça fera des soucis en moins.
maintenant laisse moi partir.
je peux très bien me débrouiller tout seul.
Shinrei, fais ce que tu veux, c'est toi le Mibu, moi je m'en vais.

rester plus longtemps ds cette forêt m'exaspère, j'ai besoin d'en sortir.
bientôt je serai aux cotés de Kyo, bientôt...

[continue sa route, direction: sortie de la forêt]

By Akira

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Thu 24 Mar - 11:18:45 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

Etait t-il sérieux ce sale humain ? " Les créatures de la forêt ça m'est complètement égal, elles peuvent toutes périr,
ça ne me fera rien, au contraire, ça fera des soucis en moins.
"
- ...
A quoi pense t-il quand il énonce cela devant moi ? Ma rage réapparut soudainement, ne faisant qu'un tour dans mon sang et mon coeur
se mit à battre furieusement. Une fraction de seconde plus tard, je pointais ma lame dans le dos de l'homme.
- Tu n'as vraiment aucune conscience de ce que tu dis, humain.
Je sentais le poids de la colère envahir mon sabre, qui tremblait d'envie de rentrer dans la chair de l'homme aux deux sabres.
- Je te propose un marché et tu continues à hisser au sommet ton arrogance. Je suis un être pacifique, mais toi, tu respires l'égoïsme.
Je sentais le feu s'agiter dans mes entrailles, mourant de désir d'apparaître à l'extérieur.
- Je ne connais pas ta force, mais tu ne connais pas non plus la mienne. Alors au lieu de s'entretuer, accepte l'aide que t'offrent tes semblables.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Thu 24 Mar - 13:34:19 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

- "tes semblables"?
ne me mets pas dans le même panier qu'une créature des Mibus.
et ton marché, ne crois pas que je vais l'accepter, je ne m'allierai jamais avc vous.
maintenant, si tu ne veux pas t'attirer de problème, laisse moi partir.

son aura est puissante, sa rage a refait surface, je suis peut-être allé trop loin.
mais pas question de faire équipe avc.
je me prépare à une éventuelle attaque, mes sens sont aux aguets.

-bon Shinrei, que décides-tu de faire?

By Akira

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar - 16:43:10 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

(laissez moi en placez une, merci XDD)
bravo Akira,elle est encore plus énervé ... bref
- je vais d'abord allez trouver ce que je suis venue chercher a Edo et ensuite je viendrais vous cherchez pour vous emmenez au roi rouge,d'accord ? Je part avec toi Akira.Si ce que vous dites est vrai je ne vais pas rester là sans rien faire,je ne veut pas encore voir les Mibu prendre la mauvaise direction.

... je me retrouve dans une drôle de situation depuis peu ,je suis devouer a Yomiel,mais aussi aux Mibu, raah je ne sais plus ou donner de la tête !  Dois'je faire passer les Mibu comme priorité ou Yomiel...? >.<
- ... non finalement venez avec nous,d'accord Akira ? On auras moins de dificulté a atteindre Edo a trois non ? Et ensuite je vous emmènerez au roi rouge.

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Thu 24 Mar - 17:04:01 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

- ...
Il est malin, ce Mibu tout compte fait. Patiemment, nous attendîmes la réponse de l'homme aux pattes.
J'étais prête à sortir, tant que j'étais accompagnée. Mais avant toute excursion, je me devais d'aller voir
l'Ex Roi Rouge.

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Fri 25 Mar - 00:10:02 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

-faites ce que vous voulez, mais ça sera sans moi

voilà l'autre qui s'y met...
hors de question que je sois avc une créature des Mibu.
puisque c'est ainsi, il ne me reste plus qu'à me séparer d'eux...

[vers la sortie de la forêt]

By Akira

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Fri 25 Mar - 14:30:43 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

- ... A quoi ça sert ? De toute façon se que je recherche est surement en compagnie de Kyo en ce moment, d'une façon ou d'une autre, nous nous recroiserons pourquoi s’entêter a nous écarter de ta route ? .
pourquoi il s'entête tant ? ... c'est du Akira tout cracher,quand je l'ai rencontrer pour la première fois il étais pareil . Kyo,Kyo,Kyo toujours Kyo...
bref, je me demande ce que cette gardienne a vu...? Je lui demanderais quand Akira nous auras rejoins.

Back to top
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:58:50 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

Je ne comprenais pas trop pourquoi il tenait à faire sa route seul. Etait-ce vraiment parce que, pour lui, je n'étais qu'une créature ?
Ou bien... il y avait autre chose. De bien plus triste, il me semblait. Mais après, tout, s'il ne veut pas me côtoyer...
- Je vais devoir te tuer alors, humain. Tu m'as offensée dans la grotte alors que mon seul but était sans retour.
Je sentis une bourrasque venir de mon intérieur. Mon corps me lâchait. J'allais imploser, furieusement, d'une seconde
à l'autre. Ce fut même plus rapide que ça. Je pointai mon sabre vers l'humain et un vent enragé, sorti de ma lame, déracina arbres
après arbres, sur une vingtaine de mètres. Ce geste incontrôlé vint du plus profond de mon être, un être tellement en colère...
J'attendais que l'homme se retourne et reponde à mon défi, impatiemment, comme toujours.
Je devais punir ceux qui pénétraient dans cette forêt pour y voler ou tuer quoi que ce soit. Et cet homme n'avait pas pris
en considération ma condition. Je n'étais pas humaine, je n'étais pas une créature. Qu'est-ce que j'étais alors ? J'avais
tellement besoin de cette réponse... Tellement besoin... Mais pour cela, il fallait que j'aille à l'extérieur. Ne pas être traitée
comme une semblable, ça avait toujours été. Parce que je n'étais pas née pour créer des liens avec les autres. J'étais née
pour protéger les liens des autres. Au fond, j'étais seule. Parce que je ne savais qu'à 50% qui j'étais. Et je m'apercevais que
l'homme aux grandes pattes, sous ses airs arrogants, était seul aussi. Il recherchait ardemment quelque chose et voulait le chercher
seul.
- Alors toi aussi tu es seul...

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Sun 27 Mar - 20:26:01 (2011)    Post subject: [7] Keÿs Reply with quote

sa colère grandissait furieusement. et pourtant au fond d'elle je sentais qu'elle tentait de se calmer...
qu'elle ne le veuille ou non, je n'ai pas l'intention de faire équipe avc qui que ce soit.

- si ce sont des excuses que tu veux entendre, c'est d'accord. désolé pour le coup monté sur la grotte, je pensais que tu voulais nous piéger alors j'ai fait ça par prévention. comme tu as pu le remarquer j'aurais pu aussi t'attaquer par derrière, ça aurait été facile pour moi et Shinrei. mais nous ne t'avons juste ralenti alors au final, nous n'avons rien fait de mal...

cette discussion devait se terminer au plus vite.
tout ce qui compte pour moi, là, maintenant, est de retrouver Kyo le plus vite possible.
il ne me reste plus qu'une seule solution. Puisque Shinrei semble vouloir rester avc elle,
je vais devoir faire diversion.

- pourquoi tu dis "aussi"? ne me mets pas dans le même panier que toi.
je ne suis jamais seul car je sais que Kyo a confiance en moi et qu'il m'attend.
sur ce, je suis navré mais je dois partir...
"Hyokenseiso, les années de glace"

je viens de les enfermer dans une prison de glace où se reflette mon apparence sur les parois.
s'ils tentent de briser les murs de glace, les éclats les attaqueront.
cela me laissera suffisamment de temps pour m'en aller.
évidemment je n'ai pas l'intention de les tuer, dès que je serai loin d'eux, les murs de glace s'effondreront automatiquement.

Maintenant je dois trouver des informations sur Kyo, pour cela, Edo est la ville idéale pour m'aider dans ma quête.

[en direction d'Edo]

By Akira

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:08:09 (2019)    Post subject: [7] Keÿs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> La Forêt d'Aokigahara All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006