Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [5] Keÿs ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Grotte Souterraine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keÿs
Créatures de la Forêt

Féminin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:30:20 (2011)    Post subject: [5] Keÿs Reply with quote

Les parois de glace nous murmuraient des sons. L'eau coulait à l'intérieur. De minuscules
perles d'eau surgissaient à la surface de ces murs glacés. Nous avancions en silence.
L'air était rare, glacé, on aurait pu suffoquer et mourir si nous nous avancions plus loin.
Mais c'était sans compter le fait que j'étais une Créature. Enfin, je ne savais pas d'où je venais,
puisque mon apparence était humaine et que j'avais un âge incompté. Mais je pouvais
resister à ce changement climatique intense. Je me retournai vers les deux étrangers.
- A cet endroit, nous entrons dans les entrailles de la terre. Car la grotte gagne en profondeur.
Vous allez manquer d'air et peut-être même mourir. Le lieu où se trouvait le corps est
beaucoup plus bas. Si vous êtes décidés à mourir pour rien, suivez-moi.

Sans attendre leur réponse, je m'engageai avec mon corps svelte, dans les profondeurs de glace.

" Souffrir en silence est une force. Et je suis forte. "

Perso. Admin.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:30:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:43:34 (2011)    Post subject: [5] Keÿs Reply with quote

l'air était glacial... qu'importe, ça ne m'atteint pas, je suis la glace!
en plus l'air est humide, tant mieux, en cas d'attaque Shinrei pourra se débrouiller...
ce qui m'inquiète c'est ce tunnel étroit... peu de place pour ce battre et en plus on ne sait pas où il mène, ça pourrait être un piège de cette
vile créature.
je n'ai vraiment aucun confiance en ces bêtes ratées des Mibu.

- si Kyoshiro a réussi à cacher le corps ici, alors je serai capable d'aller dans les profondeurs de la grotte.
et saches que je ne tiens pas à mourir, pas tant que je serai de nouveau aux cotés de Kyo aux yeux de démons.

[continue sa route]

By Akira

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:21:06 (2011)    Post subject: [5] Keÿs Reply with quote

... plus d'air et froid glacial hein ? J'y suis habituer quand je vais m’entraîner dans les montagnes .Je pense que c'est le moment . J’espère seulement qu'elle ne nous tend aucun piége et qu'elle ne se retourneras plus ,si c'est le cas il vaut mieux être deux.
[continue sa route]
voilà c'est le moment de le dire a Akira! 
-akira,le corps ,il n'est pas ici,dsl de ne pa de l'avoir dis plus tôt c'est le moment de s'enfuir... chuchotais'je afin que la gardienne n'entende pas...
si je lui avais dit quand la gardienne nous avais trouver on aurait pas pu s'enfuire en douceur,et si je lui avais dit au moment ou il m'a expliquer son but,il n'aurais pas accepter de m'aider.J'attendais ce moment
Akira et moi commencions a rrevenir sur nos pas.... pour l'instant pas de problémes...

Back to top
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:21:04 (2011)    Post subject: [5] Keÿs Reply with quote

découverte du siècle, mon compagnon m'annonce que maintenant que je poireaute dans cette forêt depuis des jours pour rien???
celui-là... on sort de la forêt et je lui revaudrai ça au centuple!
bon mtn qu'est ce qu'on fait? on peut essayer de sortir en espérant qu'elle ne le remarque pas...

la grotte est glacial... le froid est de plus en plus violent, la glace sur les parois devient de plus en plus épaisse.
je tente de bâtir un mur de glace entre la gardienne et nous, il fait si froid qu'elle ne remarquera pas le changement de température.

ça y est, j'ai enfermé la gardienne dans la grotte, espérons que ça tienne le coup, au moins pour qu'on puisse prendre suffisamment d'avance.

-allons y Shinrei; c'est le moment!

[sort de la grotte souterraine]

By Akira

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:16:58 (2011)    Post subject: [5] Keÿs Reply with quote

[sors de la grotte]
Akira a fait en sorte de retenir la gardienne.Tant mieux ça nous feras gagner du temps.Nous courons du mieux que nous pouvons
maintenant que nous sommes sortis de la grotte nous sommes tranquille,pour le moment
- Dit moi....comment as-tu fait pour pas te souvenir que Kyo avait déjà récupéré son corps ?  Tu n'étais pas là au moment ou Kyo l'a récupéré ?
a présent je suppose que la gardienne de la forêt a vu que nous nous sommes échapper .Je pense qu'elle nous retrouvera moins facilement si nous volons d'arbre en arbres. C'est ce que je fis.
 [Vers Foret d'Aokigahara]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58:41 (2019)    Post subject: [5] Keÿs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Grotte Souterraine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006