Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Shizuo *[1]* ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Tokito
Point(s): 101
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 20 Mar - 03:34:39 (2011)    Post subject: Shizuo *[1]* Reply with quote

Aaah Kyoto... cette fameuse ville ou tu peut aller te détendre sans que ton boss ne vienne te chercher,j'ai sécher mon poste de garde du corps du gril-pain sur patte pour allez me reposer  ici... J'en avais bien besoin...
[dans la grande bibliothèque de Kyoto]
'avais beau être violent malgré moi,j'aime me reposer dans des endroits calme.Oui ,je sais c'est con d'aller a la bibliothèque Juste pour se détendre et pas lire mais j'fais c'que je veut...j'étais affallé sur une chaise .Par curiosité je pris un livre sans me lever de ma chaise je regarda dedand je lis 2 lignes et je le jeta par terre. Un homme s'avança vers moi d'un pas tremblant.Il étais en kimono... j'me suis dit que c'étais le gérant de la bibliothèque.
-M... monsieur veuillez ranger ce livre
- ... oui pardon,veuillez mexcusez
je rengea le livre
-vous êtes Heiwajima s..shizuo n'est-ce pas ? Veuillez sortir immediatement...!
-....
sous un élan de rage je détruis toute la bibliothèque.Bah,la routine ,ça m'arrive tout les jours de détruire les trucs et j'arrive toujours pas a me retenir ...*soupir* bon j'vais allez ou maintenant ?
[marche vers un bar]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 03:34:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Kyoto All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006