Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le garde du corps de yo-sama... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations RPG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Tokito
Point(s): 101
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 20 Mar - 03:06:07 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

H E I W A J Ï M A -S H I Z U O

Prénom : ShizuoNom : Heiwajima
Taille : 1m90
Poids : 73 kg
Groupe Sanguin : B
Orientation sexuelle : Vous voulez vraiment crever hein?

Histoire :

Je m’appelle Shizuo ,je fait partie du clan des Shimon, je suis le bras droit du boss...si j'ai accepter ce poste c'est parceque Yomiel étais un de mes amis d'enfance .J'étais disons le seul a l'accepter,et il étais le seul a ne pas me fuir.Quel étais mon Default a moi ? Ma force herculéeaine ,depuis que j'ai ..........bah je sais plus et on s'en fout !,bref depuis que je suis petit j'ai une force extraordinaire! Et quand je m’énerve je ne vous raconte pas le résultat... je n'arrive même pas a me contrôler! Mon corps bouge tout seul.Mais le pire dans tout ça c'est que je détruis mon corps a chaque fois que ça arrive,ouai car même si je suis diablement fort mon corps au début n'étais pas très résistant .A chaque fois c'étais direction Shinra(mon médecin).Quand je m’énerve je suis capable de soulever plusieurs chariots a la fois je peut tout soulever et envoyer,même les lampadaires.Voilà j'attendais d'avoir fini de raconter cette histoire pour vous dire que je déteste la violence sinon vous n’alliez par le croire. Je détéste ce putain de Job ! Rrrr... je regrette d'avoir accepter de faire partie de son clan a la con ! Détruire les Mibu ? Rien a foutre ! Moi ce que je veut c'est avoir une vie tranquille ! Et ce Izaya... Ce salaud qui me forçais a utiliser cette force que je hais tant... la première fois que je l'ai vu c'étais a l’école ce jour là je m'étais énérvé contre l'arbitre au football... bah j'ai détruis le terrain et c'est a ce moment la...Yomiel(oui on étais a l'ecole ensemble) :  hé Shizuo-kun ! Moi : hum ?
Yomiel : j'te présente Izaya !

Le salaud étais en train de m’applaudir il avait un sourire de psychopathe sur le visage... tss ça m’énervais j'avais envie de lui en foutre une,et il ne m'inspirais aucune confiance. 

Moi : ... tu me deplaisIzaya : tien ?Nous nous regardions fixement l'un l'autreIzaya: domage~ je pensais qu'on s'amuserais bien ensemblemoi : la férme dis'je en me retournantIzaya : tu ne devrais pas dire ça,Shizu-chan ~

je me suis retourner et a cet instant la mon poing est parti tout seul mais il l’évita sans probléme

Nous nous affrontons et détruisons tout sur notre passage quand nous nous croisons. Sans aucune raison ,il ne m'aimais pas mais moi,j'avais une raison et UNE BONNE!    Cet enfoiré me pourri la vie! Il m'envoie des mecs que je connais même pas qui veule me défier,tout ça pour que j'utilise la force,ma violence que je déteste ! A chaque fois que je vois Izaya je ne peut pas m’empêcher de lui courir après dans l'espoir de le tuer,et un beau jour... je reussisa a le coincer sous une enseigne de supermarché...
je lui ai casser quelque os et je ne l'ai plus jamais revu,j'espère que ça lui auras servie de leçon...mais tout porte a croire qu'il est toujours en vie. Des mecs viennent encore au moins 3 fois par jours me défier et m'agresser ... pfff ce lâche a surement prie peur et m'attaque a distance. J’espère en tout cas découvrir un jour pourquoi Izaya me hait tant.

l'histoire qui nous interrésse vraiment

j'ai retrouver Yomiel dans notre bon vieux village ravager par les Mibu, personnellement je m'en foutais royalement ,mais yomiel lui voulais se venger et m'a demander de l'aider... et j'ai accepter vu que personne d'autres ne voulais de ma force et de ma colère pour travailler... 

j'ai vite monter les Echellelons de la hieaarchie zarbie de son clan pour arriver tout en haut c'est a dire au rang de bras droit... *soupir* voila j'suis son serviteur,c'est super comme rang non ??! Grr...

rang : 

je suis le bras droit de cet idiot de Yomiel je l'ai déjà dit et ça me plait pas ! Mais c'est le seul truc qui me convienne! 

attaques/pouvoirs : 

j'ai pas de pouvoir,juste ma force... j'vous l'ai déjà dit et j'aime pas me répéter !

Caractère :  

colérique,gentil avec ceux qui ne m’énerve pas,froid .

Last edited by Heiwajima Shizuo on Mon 4 Apr - 05:28:35 (2011); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 03:06:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Admin
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 826
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:51:14 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

Du football ? Oo à l'époque des Mibus ? Mais ça va pas ça >.<
"ça me plait pas ! Mais c'est le seul truc qui me convienne!" Je suis morte de rire par ça :p
T'es trop forte \o/

Et bienvenue ici Heiwa (Very Happy) !

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso. préféré: Akira
Point(s): 555
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 20 Mar - 11:00:46 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

bienvenue sur le site x)
je n'aime pas Izaya non plus, donc je veux bien t'aider à le buter x)

By Akira

Back to top
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sun 20 Mar - 13:09:03 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

T'es l'garde du corps du Grille pain ?

Back to top
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

PostPosted: Sun 20 Mar - 13:52:37 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

ouai,et ça m’énerve... j'veut juste avoir une vie tranquille,ce gril-pain sur patte passe son temps a dire qu'il va buter les Mibu avec moi ...mais le truc c'est que moi j'en ai rien a faire !

POur le football on s'en fout on a qu'a dire que c'est le football de l'epoque des samurai 

Back to top
L'Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Mar - 14:21:53 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

Ouais, ok

Back to top
Visit poster’s website
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Sun 20 Mar - 19:59:17 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

si t'es le garde du corps du grille-pain, qu'est ce que tu foutait pdt qu'il se battait contre Kyo?? XD
(cf RPG)

By Akira

Back to top
kisssanji
Guest

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:00:49 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

Bienvenue garde du corps feignant

Last edited by kisssanji on Sun 20 Mar - 23:13:58 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:09:59 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

Ah ? Quel imbecile.... c'est de sa faute si il s'est mis en danger,j'accepte de le protéger que si il ne fait pas éxprés de se mettre en danger...a partir du moment ou il se met en danger tout en connaissant les risques il doit en subir les consequences ...

Back to top
manoon78110
4 Sacrés du Ciel

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:22:00 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

un garde du corps est censé protéger tout le temps, sinon c'est pas un garde du corps --'

By Akira

Back to top
Heiwajima Shizuo
Guerriers Shimons

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:28:50 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

*grognement* ... J'AI JAMAIS VOULU EN ÊTRE UN ET APELLE ÇA COMME TU VEUT!

Back to top
L'Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Mar - 10:39:12 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

MDR ! Les combats en Hors RPG sont interdits :p

Back to top
Visit poster’s website
Yuya80085
Chasseurs de primes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 21 Mar - 12:47:46 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

un garde du corps fantôme alors xD
tkt, je vais le retrouver dans le RPG x)

on se trouve bientôt mes sucres d'orge (rdv à l'hôtel d'Edo) Wink

Back to top
L'Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Mar - 13:00:00 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

Je n'en doute pas x)

Back to top
Visit poster’s website
Yomiel
Têtes de Clans

Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Tue 22 Mar - 18:30:25 (2011)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama... Reply with quote

héhé,il m'est bien utilise parfois ce type. Merci d'avoir accepter d'être mon garde du corps ,et désolé de t'avoir présenter izayaa!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07:40 (2019)    Post subject: Le garde du corps de yo-sama...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations RPG All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006