Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [1] L'Ex Roi Rouge ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ex-Roi Rouge
Têtes de Clans

Masculin
Perso. préféré: Ruru
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 20 Mar - 01:21:40 (2011)    Post subject: [1] L'Ex Roi Rouge Reply with quote

" L'homme supérieur c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions. "
- Ah, Confucius...
Je fermais le livre, doucement et enlevai mes lunettes. D'habitude, je préferai lire dans les cachots, dans la pénombre avec Ruru
pour seule compagnie. Mais aujourd'hui, je m'étais juste permis de regarder mon monde s'étendre sous mes yeux reluisants.
Le Clan Mibu s'étendait et s'énervait. Il s'énervait parce que sa toute puissance était en colère. Dieu s'ennivrait, bien entendu.
Je me remémorai le jour où Kyo avait récupéré son corps, je m'en rappelai souvent d'ailleurs... Presque tous les jours.
Je posais ma main sur le bord du mur de la Tour, là où mon siège était perché.
- Kyo... avais-je dit d'une voix doucereuse à moi-même, comme on parle à un enfant.
Une brèche s'ouvrit le long de ma paume et le mur se fissura tant un éboulement.
- Je vais t'anéantir, murmurai-je, un sourire démoniaque affiché sur mon visage divin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 01:21:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Palais du Yin et du Yang -> La Tour Rouge [Journal] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006