Samuraï Deeper Kyo Forum Index
Samuraï Deeper Kyo
Vivez, mangez, dormez Samuraï Deeper Kyo :)

Samuraï Deeper Kyo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [3] Kyo aux Yeux de Démon ::

Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin
Perso. préféré: Kyo
Point(s): 173
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sat 19 Mar - 22:19:01 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

Je continuais de marcher en direction de la sortie de la ville. Ce grille-pain m'emmerdait avec ses questions.
- Tout ce que je veux, c'est buter les Mibus.
Yomiel insistait et je me tournais vers lui, prêt à lui expliquer ma façon de penser. Tout à coup, une bourrasque vint se planter
devant nous. Une nana blonde, avec des petits seins, en tenue de soubrette. Elle me regardait étrangement, les poings sur les hanches.
- C'est ta meuf, le grille-pain ? Vu la planche à pain que t'as ramené, je suppose non ? demandai-je à Yomiel.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 22:19:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso. préféré: Hishigi
Point(s): 286
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sat 19 Mar - 23:08:34 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

...J'ai pas compris comment...ni trop pourquoi,mais une fille d'a peu prêt 14 ans vu la taille des seins...  non ,vu sa taille j'aurais dit 18 ,Bref on s'en fout. Cette fille/femme a sauter sur kyo qui l'a éviter....
- J'tai déjà dit que les femmes ne m’intéressait pas... bref,que faite vous ici,femme ? D’ailleurs c'est pas plutôt la tienne Kyo ?
cette femme m'intrigue trop... --' elle a 14 ou 18 ans..?

Back to top
Visit poster’s website
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 00:11:05 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

- Hum ...
Elle restait muette, semblait attendre quelque chose, les sourcils froncés. Quelques souvenirs me remontèrent, vaguement, comme
d'une triste et lointaine époque.
- Mais... J'sais qui t'es la fille. Même que j't'ai aidé à c'que tes seins grossissent et que j'ai échoué lamentablement à ce que je vois.
Yuya Shiina... Je te croyais sous terre, avec les restes de ton frère... Désolé, mais j'ai pas de temps à consacrer à une planche en manque
de sexe.

Je soupirai et attendis sa réponse.

Back to top
Yuya80085
Chasseurs de primes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sun 20 Mar - 11:10:43 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

je ne l'ai pas vu depuis des années et voilà comment il m'accueille??
toujours de la provocation, il ne murira jamais!
l'autre avec son grille-pain me fixait bizarrement, tant pis je n'ai qu'à l'ignorer.

Kyooooo!! tu m'as reconnue!!!!
et je ne suis pas une planche à pain!! espèce de pervers!!!
pourquoi es-tu si cruel avc moi? je t'ai cherché pdt tout ce temps alors que tu battifolais avec plein de filles!
et moi alors? tu as déjà oublié tout ce qu'on a vécu ensemble?

"je te croyais sous terre, avec les restes de ton frères..."
qu'est ce que ça signifie? il me mène en bateau?
ça ne peut pasêtre lui l'assassin, je refuse de le croire!
il cherche surement à me rejeter, je ne vois pas d'autres raisons possibles.
mais je n'abandonnerai pas, pas maintenant alors que je viens tout just de le retrouver.

on se trouve bientôt mes sucres d'orge (rdv à l'hôtel d'Edo) Wink

Back to top
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 13:01:15 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

- Ce qu'on a vécu ensemble ?
Yomiel me jettait un regard pervers.
- Si je suis venu à Edo, planche à pain, c'est pour pouvoir faire ce que je veux, tranquillement. Mais
maintenant qu't'es là, tu vas pouvoir m'aider. Prends mes affaires et celles du Grille-pain et donne-moi tes sous, Planche à pain.
J'ai soif.

Elle me sourit. Après tout, peut être que rien n'avait changé et que j'allais faire les mêmes rencontres.
Ou que j'allais en faire d'autres, dis-je en jettant un regard au Grille pain.

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Sun 20 Mar - 15:32:50 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

-donc c'étais bien ta meuf Kyo...
je comprends encore moins,un coup ils ne se connaisse pas et la c'est les grandes "retrouvailles" elles ne sont pas très joyeuse,mais c'est marrant 
- Avant d'aller chez les Mibu on pourrait passer chercher un mec a moi Mr.le lover ? Non, on va aller chercher un mec a moi....allez en route
dis'je en tendant mon sac a la femme de Kyo avec un grand sourire !
héhé,je sens que cette fois... les Mibu vont payer !

Back to top
Visit poster’s website
Yuya80085
Chasseurs de primes

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:25:21 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

- non mais tu te prends pour qui? tu me parles comme un vulgaire déchet et en plus tu veux que je sois ta boniche?? mais tu te prends pour qui?
cet argent je l'ai obtenu en travaillant! t'as qu'à faire pareil !
et si tu as soif, va t'abreuver avec les chevaux!

et l'autre qui me regarde en me tendant son sac, il se prend pour qui?
en plus je ne le connais même pas.
je prends son sac et le jette sur sa blessure, ça lui apprendra à me manquer de respect.

Back to top
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 11:42:53 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

- ... Qu'est-ce que tu fais, Planche à pain, si t'es pas là pour porter nos affaires ?
Je la regardai en coin. Pourquoi est-ce que je n'étais pas surpris de la voir ici ? Pourquoi est-ce qu'au fond de moi,
je me sentais peut-être content que cette blonde accompagne encore une fois notre voyage, vers un autre but.
- Si tu veux pas porter nos affaires, vas me chercher du Saké. T'es pas là pour rien, dis-je en souriant.

Back to top
Yuya80085
Chasseurs de primes

PostPosted: Mon 21 Mar - 12:59:03 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

- je suis là uniquement dans le but de TE revoir!! mais voilà comment tu me traites, tu ne changeras donc jamais!

son regard doux posé sur moi est très attirant, apparemment je ne le dégoûte pas, c'est sa façon de dire "tu peux rester avc nous".
mais ce n'est pas une raison pour être son esclave.
mais je vais l'aider un peu, comme ça on pourra reprendre notre aventure ensemble.

-très bien ,je vais te chercher du saké, mais attends moi, j'en aurais pour pas longtemps!

sur le retour, j'en profiterai pour mettre un peu de produit aphrodisiaque, comme ça avc l'alcool, il sera totalement à moi x)
je me retourne et je remarque que l'homme bizarre au grille-pain est encore là.
je demande à Kyo:

- mais avant, dis moi qui celui-là?

Back to top
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:17:26 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

Je bus une gorgée de mon saké, silencieusement. J'étais très patient mais un tantinet impulsif aussi. Ces deux
comportements opposés me différenciaient totalement de ce traître de Kyoshiro. Je regardai Planche à pain.
- Lui ? C'est un imbécile. C'est comme Tigre Rouge. Sauf que lui, il a des convictions pour venir avec moi.
Yomiel ne dit rien, mais je devinais ardemment que ma réponse ne lui satisfaisait pas. Après tout, faut bien être
un imbécile pour se confronter à l'Assassin aux Mille Victimes. Mais j'aurais pu aisément lui trancher la gorge, avec ma
belle lame. Pourquoi ne l'ai-je pas tué ? Et puis après tout je m'en fous. Je souris à Yuya.
- T'as vraiment envie de passer le voyage habillée comme ça ? On dirait que tu sors du bordel d'Edo. Moi je m'en fous,
mais à mon avis, les habitants de la forêt vont tellement te sauter dessus que t'auras pas besoin de moi pour le faire !

Back to top
Yuya80085
Chasseurs de primes

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:32:15 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

c'est bon il commence à boire, pensais-je avc un grand sourire aux lèvres...
bientôt il sera qu'à moi!!!
et l'autre débile là, qu'il aille s'exciter avc son radiateur sur le visage.
je me rapproche tout doucement de Kyo, le décolleté plus ouvert:

- et oui c'est ma tenue de travail... et toi, tu n'as pas envie de me sauter dessus?
les habitants de la forêt qu'importe, puisque tu seras là pour me protéger...

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Mon 21 Mar - 16:57:38 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

(on peut avoir le vrai caractère de Yuya XD ?)
j'suppose qu'on y peut rien,Kyo n'est pas très flatteur . On est pas prêt de partir avec ces deux là.Autant faire la causette
- Toujours aussi simpas Kyo...  a toi de me dire,c'est qui celle là ?

Back to top
Visit poster’s website
Kyo aux Yeux de Démon
Samuraï solitaire

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar - 13:53:24 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

- Vous m'faîtes chier avec vos questions. On peut se bouger maintenant que les présentations sont faîtes ?
Je m'avançais vers la sortie d'Edo, une immense montagne surplombait la ville. Le Mont Fuji était majestueux.
Je commençais à avoir mal à la tête.. Je rebus une gorgée de Saké.
- Il habite où ton pote, le Grille pain ?
[Vers le Village des Fugitifs]

Back to top
Yuya80085
Chasseurs de primes

PostPosted: Tue 22 Mar - 21:04:13 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

mince, il a l'intention de partir...
de toute façon ce n'est pas grave, il a commencé et il continue de boire.
bientôt la drogue aphrodisiaque commencera à faire effet, Kyo voudra aller "se reposer" et il sera à moi!
mon plus gros soucis : le radiateur sur patte, faudrait qu'il s'éloigne un peu.
si Kyo ne se sent pas bien , il voudra sûrement que Yomiel soit loin de lui, il le fera partir je pense...
du moins, je l'espère!

- tu veux partir déjà? ça ne serait pas préférable de faire une petite pause? tu viens juste de sortir d'un combat!

je sais pertinemment qu'un seul combat est insuffisant pour épuiser Kyo, mais il faut qu'il s'allonge dans un coin,
même si c'est au pied d'un arbre
pour qu'il se détende un peu...

[vers le village des fugitifs avc Kyo et l'autre débile-là]
xD

Back to top
Yomiel
Têtes de Clans

PostPosted: Wed 23 Mar - 00:53:07 (2011)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon Reply with quote

- Ben justement ... j'sais pas trop il se barre tout le temps pour pas travailler ,mais je pense qu'il est a Kyoto.
pourquoi cette femme a sortie un grande sourire quand Kyo a bu une gorger de saké ...? Bah,j'men fiche.
-Allons y  Kyo...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30:34 (2019)    Post subject: [3] Kyo aux Yeux de Démon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samuraï Deeper Kyo Forum Index -> Monde Humain -> Edo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006